Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la question stupide mais nécessaire de lucy-in-the-sky

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la question stupide mais nécessaire de lucy-in-the-sky

    voila question bête (comme le titre semble l'indiquer), y a t'il un rapport entre karnov sur le jeu de plate forme sur feu l'amstrad et le desormais mythique karnov's revenge qui n'est pas du tout le même style de jeu? est ce un coup à la double dragon, avec le beat'em all et le beat'em up ?
    alors oui je sais google est ton ami mais tout de même çà demande reflexion d'autant plus que je ne sais vraiment plus qui est l'editeur de karnov sur amstrad mais quel cruel dilemme aaaaaaah aidez moi je n'en puis plus, je n'arrive plus à manger (tant mieux j'ai des kg à perdre), plus à dormir (je suis hyper insomniaque donc pas grave) mais surtout je n'arrive plus à me mettre en joie pour une bostella voire une carioca (çà c'est nettement plus problématique).

    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

  • #2
    comme tu aimes surement Edouard Baer et la sorcière, je vais te répondre


    A l'origine il y a le jeu Karnov.

    puis Bad Dudes VS Dragon Ninja dans lequel il officie entant que boss.

    et enfin la série des Fighter's History, dont il fait partie (Fighter's History Dynamite s'appelant même Karnov's revenge en US)

    je crois que c'est à peu près ça.

    Commentaire


    • #3
      tu viens de m'apporter une lueur d'espoir!! comme karnov j'ai un soucis de surcharge ponderal du à un problème d'ossature lourde et de croissance mal fini dit syndrôme eric cartman, et comme karnov j'ai de la moustache de la barbe pour être précis, et je me félicite que le XXIeme siecle compte un nombre important de gros barbue moustachue qui reussissent dans la vie tel, guillermo del toro, peter jackson (même si il n'est plus gros aujourd'hui),joel silver, feu stanley kubrick, magalie Vaé de la star ac' 5 et aujourd'hui karnov. Enfin le monde moderne accepte les gros moustachu barbu, merci le progrès

      on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

      Commentaire


      • #4
        tu peux même rajouter luc besson sur ta liste, ou Chino Moreno

        Commentaire


        • #5
          non luc besson c'est un gros con qui fait de la merde, à la rigueur j'ai oublié de citer mario

          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

          Commentaire


          • #6
            Et Stalline , meme si pas "gros" , il avait un jolis bidon naissant sur sa fin de carrière avec les spoliations subie par les russes (mais le tout dans la joie et la bonne humeur bien sur).

            Beaucoup de catcheur ricains .

            Georges Lucas qui en 20 ans à du doubler son tour de cou .
            Et ses enfants , même si de célèbre ils n'ont que le nom et les faces de président sur leurs millions .

            Beaucoup de rappeur ricains .

            Francis Ford Copola , qui cumulent les tards de poids lourds dans tous les sens du terme en étant le copain à Lucas .

            Beaucoup de Footballeur ricains .

            Da Mother Fucker , le sacro saint niqueur de chiards , le seul et l'unique qui se fait la malle avec votre maille , je veux bien sur parler du Père Leon , Père Nowwwwwwwwwwwel !

            Beaucoup de producteurs de cinéma ricains .

            Gabe Newell , le président (pas le camembert , même si aussi gras que lui) de Valve , la boîte sainte de plusieurs millions de fraggers sur terre .
            Que dieu leur pardonne , ils savent pas ce qu'ils font.

            Bref désespere pas , vous êtes dignement représente et ce dans tous les domaines

            Commentaire


            • #7
              alors pour Karnov sur CPC, les dévelopeurs sont Electric Dreams pour Data East, les jeux Data East étant édités par activision ... voilà, confirmation ici
              joueur depuis 1982!!

              Commentaire


              • #8
                bon en même temps je suis en train de devenir mince j'ai perdu 17kg cet été reste encore une petite dizaine de kilos pour retrouver mon corps svelte et sexy de mon adolescence.
                et j'attend les perceurs de fesses de cul ferme, je peu briser une noix avec mon popotin en adamantium

                on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Ash
                  tu peux même rajouter luc besson sur ta liste, ou Chino Moreno
                  Rajoutons Peter Jackson avant King Kong.

                  C'est assez marrant de voir comme Karnov's Revenge est un jeu qui investit plus ou moins nombre de topics ces derniers temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    un mystère mysterieux? faut appeler korn!!!!!

                    http://animatedtv.about.com/library/...sp312_korn.jpg

                    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tarma
                      Rajoutons Peter Jackson avant King Kong.

                      C'est assez marrant de voir comme Karnov's Revenge est un jeu qui investit plus ou moins nombre de topics ces derniers temps.
                      Karnov's Revenge c'est de la tuerie...on le dose grave avec pas mal de monde et franchement il faut vraiment s'y mettre pour se rendre compte de ses qualités!

                      Qui veut affronter mon Marstorius pour comprendre?

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Ash
                        ou Chino Moreno
                        Ceci dit, j'ai mes places pour le concert des Deftones à l'Olympia le 22 mars 2007
                        BREIZH CREW ©

                        Commentaire


                        • #13
                          alors voilà la question du jour
                          terry bogard c'etais mieux avant?

                          rappelez vous c'etait la belle epoque, les années 80-90, dorothée à la télé, on entendait les premiers kamehameha, AB nous apprenais l'amour avec ses sitcoms, et puis on deviens adolescent, quand certains on vendu leur âmes à benny B casquette vissé à verlant, d'autre se ballade en perfecto (sovent rouge) cheveux long comme cyril drevet dans televisator 2 sur france 2 chaussé en chuck taylor....bref la rebellitude à son paroxysme.
                          aaaaaaaah le perfecto de terry qui n'a pas rêvé de le porter un jour avec la casquette chébran à mort marqué "FATAL FURY"?
                          et puis c'est le drame le nouveau millénaire approche et dans une conscience collective d'une voix une seule l'humanité est d'accord pour dire "bordel qu'est ce qu'on à foutu durant les 80's et les 90's?" c'etait la pire decennie que connaitra le 20eme siecle, il y eu d'abord le sida, la mort de freddy mercury, tchernobyl, sydney dans HIP HOP, et puis surtout le fluo et le mauvais gout 80's.

                          alors terry suit la tendance, il porte des manteau doublé en fourrure de mouton en laine quoi? façon pilote d'avion la nuque est moins longue parcequ'il s'est apperçu que la coupe mulet c'etait beauf, et à changé de pompes pour des caterpillar du plus bel dans la tronche d'un petit salopiaud qui te pourri la vie.

                          mais en fin de compte du rebelle presque punk mais gentillet de fatal fury on a eu le droit à un relookage façon queer metro sexuel dans MOTW
                          alors mes amis la question est la suivante

                          terry c'etait mieux avant?

                          ps après mure reflexion je dirais que çà ressemble plus à des timberland pour les godasses dans MOTW

                          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sujet avait été évoqué et précisemment détaillé dans un Rétrogame, le n° 3 je crois. Au milieu du test de Karnov, un ecart expliquait le lien entre ces 2 jeux.

                            Je te retrouverais ça si tu veux (mais l'un des membres no-life le fera forcément avant moi. :fartaz: )

                            Commentaire


                            • #15
                              je me sent comme butters dans l'episode de south park

                              "les simpsons l'ont déjà fait"

                              on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X