Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac à la maison ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tain, je comprend vraiment pas cet engouement pour le sans fil.... quand 99% du temps les périphériques vont rester sur le bureau.

    A part ceux qui en font un usage mediaPC et qui veulent controler leur ordi du canap', j'arrive pas à voir l'intérêt à part celui de devoir recharger de temps en temps leur bazar (voir de se retrouver comme un con sans batterie).
    +1, en plus c'est une vraie cochonnerie pour la planète :(

    Commentaire


    • @Francklin & gege4 : Wé bah je préfère encore l'argument de Kretinou.

      On parle de 2 fils hein.

      Mais bon, ça doit être mon coté vieux con hermétique qui veux ça
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Je pensais comme toi avant, exactement pour les raisons que tu invoques je ne comprenais pas cet engouement et je trouvais ça inutile voir posant des problèmes. Mais c'était avant d'avoir goûté à ce confort et de piger qu'il n'y avait pas de problème.
        Logique implaccable : un fil en soit ça sert à kedale et ça fout la merde.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • Tu ne seras jamais trahit par un fil


          Ou presque.

          Bref, comme Japanpa, tu vois ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Han, si on commence à invoquer Japanpa c'est que ce topic part vraiment en couille.

            Ca me fait penser que le topic du meilleur jeu 2009 par fboy est toujours nommé élection au lieu d'érection comme il se doit, il ya du relâchement sur ce forum...
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum et j'hallucine de voir autant de membres sur mac!!
              Alors, en passant, depuis mes rares derniers passages, je suis devenu responsable d'un Apple Premium Reseller, donc si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour aider les (futurs) switchers
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • On sera deux VRP, mais un seul payé pour.


                Joyeux anniversaire en retard.

                Commentaire


                • En passant petite question : Avec safari comment enlever un signet compris dans "Divers" situé dans la barre de signet , certains que j'ai mis ne sont plus valables et je n'arrive pas à les virer.

                  Commentaire


                  • alt cmd B (barre de menu ou il y a fichier etc: signet>afficher tous les signets)

                    Dans le menu barre des signets tu choisis ce que tu veux enlever ou ajouter.

                    Commentaire


                    • Je suis quand même heureux d'avoir retrouver mon office (word et excel) chéri sur Apple. Sinon Mac c'est la vie. Un peu déstabilisant au début mais on s'y fait très vite.

                      Les vidéos de cul DivX passent super bien sur l'écran.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        On sera deux VRP, mais un seul payé pour.


                        Joyeux anniversaire en retard.
                        Merci!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • et sinon vous avez aussi un vrai pc ou vous travaillez tous du paint sur vos mac bouzes?
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Hum, en fait je n'ai pas bien saisi les blagues en référence à paint et à la bouze.
                            Perso j'ai choisi de me passer d'ordinateur au hardware mal maîtrisé de PC et d'avoir une seule machine puissante qui fait réellement tourner tous les OS existants :

                            Image Hosted by ImageShack.us


                            ... si ça répond à ta question.
                            Dernière modification par Francklin, 10 décembre 2009, 07h55.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Envoyé par Francklin Voir le message
                              Perso j'ai choisi de me passer d'ordinateur au hardware mal maîtrisé de PC
                              Qu'entends tu par là ?



                              (sinon ça me fait penser qu'il faut que je trouve un bon et beau boitier... ce qui n'est pas si facile en fait)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ika Voir le message
                                ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur le forum et j'hallucine de voir autant de membres sur mac!!
                                Alors, en passant, depuis mes rares derniers passages, je suis devenu responsable d'un Apple Premium Reseller, donc si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour aider les (futurs) switchers
                                P'tain v'la Ika !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X