Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lexique de Mister Noob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lexique de Mister Noob

    ~~

    Bon messieurs, membres de la 1ère et seconde dynasty NGF (et aussi les plus récents si vous savez), je vous demanderais humblement d'aider les nouveaux venus dans la compréhension de votre jargon de gamer, de membre à part entière de Neo-Geo Fans et d'utilisateur de forums, du net, du minitel, des pages jaunes étoutikointiçavasendir.. Ou alors vous voulez garder tout cela secret, hum,hum..

    -

    Oui nous vous serions très reconnaissant de Uper svp ce topic avec des termes et en face leurs définitions merci.

    Exemple:

    Noob ou Newbie ou newbee = Blanc bec / bleu bite / nouveau / inexpérimenté / candide etc
    (me tromp-je ? corrigez moi si c'est le cas, et vous pouvez en inventer quelques uns, c'est pas grave,, cémèmrigol!)

    -

    Bien sûr votre coopération sera rémunérée par des (parole de noob)
    Allez, on y va,, avancez en rang serré l'un derrière l'autre..
    Let's rock baby et merci d'avance

  • #2
    ton topic roxe pas du tout sa maman! dort sur NGF tu parlera notre language!

    ta qu'a te l'carer direct DTC et fermer taggle, fils de pute!

    sinon viens sur le chan, via irl, le sexe c'est bon!!

    de rien.

    traduction :

    ton message n'est pas vraiment interessant, tu devrais investir un peu plus de ton temps sur le forum neogeofans afin de mieux comprendre les expressions des membres.

    tu devrais donc abandonner cette idée de lexique, tout simplement ne plus répondre ici, et accepte mes sentiments les meilleures.

    sinon, je te propose de venir converser par messagerie instantanée grace à un logiciel prévu a cet effet, qui se nomme Mirc, et tu verra, les relations humaines sont très agréables.

    sur ce, bonne fin de journée

    Commentaire


    • #3
      Merci m'sieur Batman ou Biteman, votre contribution est accueillie par un comme promis et un petit "Je vous chie à la gueule tête de hareng", attention tout à fait dans les règles de l'art bien sûr. Comme déjà je dors, mange, chie, baise et fume NGF et qu'il me semblait qu'il me manquait effectivement quelque chose, je vous rejoins de ce pas sur Mirc (tu m'as promis du sexe).

      Ce topic peut donc maintenant être clos puisque nous avons trouvé une solution à notre problème de communication
      c'est con j'avais vraiment l'impression que c'était une bonne idée (ah on se demande ce qu'ils ont dans la tête ces noobs)

      Su ce, à tout de suite

      Commentaire


      • #4
        I disagree

        Commentaire


        • #5
          non mais c'est une bonne idée pour les noobs, je voulais juste faire mon interessant, rien de plus

          je ne suis pas chez moi, mais si tu va sur mirc, va voir un ami, un certain shupy, rien à voir avec celui de ce forum, qq1 de mieux, et demande lui qu'il te mette en relation avec un célèbre membre du nom d'escargot

          ton apprentissage ne sera que mieux par la suite

          bon Mirc!

          Commentaire


          • #6
            I need a weapon !

            Commentaire


            • #7
              Sympa, merci pour les infos .. Je sais toute mon éducation NGF (et sexuelle aussi) reste à faire et j'irais sur Mirc dès que je vais pouvoir

              Commentaire


              • #8
                Une bonne idée accueilli comme il se doit avec les fdp's et tdc's ... ^^

                Master GG a vous tous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  I need a weapon !
                  tu vas pas me faire de mal j'espère

                  Allons fatir, tu ne joues pas le jeu, tu a oublié de mettre tes définitions en face , ben alors..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon NGF ce n'est pas que des fils de pute et autres insultes ... On passe vraiment pour des bouffons a force

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci moussa pour ton post mais j'te jure qu'il y a des forums qui font réellement gamins et où les insultes fusent sans aucunes explications, sur NGF les filsdeputages ou autres insultes sont souvent et heureusement accompagnés de commentaires et de notes d'humour, et c'est ce qui a le mérite de recadrer le tout (enfin la plupart du temps).

                      Commentaire


                      • #12
                        @ nogo: C'est avec plaisir que je participerai à ce topic si je le peux.

                        Mais, je dois reconnaître que je ne sais pas quels termes seraient intéressants. As-tu une liste des termes dont tu souhaiterais connaître le sens? Si oui, je répondrai de mon mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chapp a raison. Tu devrais simplement nous dire quels termes te sont inconnus, ça ira plus vite (et on ne répétera pas ceux que tu connais déjà).

                          Commentaire


                          • #14

                            Merci les gars

                            En fait ce topic fait suite à un échange de Arngrim et Akra sur le jeu MOTW, ils disaient :

                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            MOTW c'est crakay.
                            Envoyé par akra Voir le message
                            ouai complètement crax. surtout en player 2 (moins de recul donc possibilité de combos plus longs...vive SNK )
                            Au début j'ai voulu faire le gars ; oui tout à fait (mouais) vous avez raison mais vu que je n'avais aucun souvenir d'avoir entendu les termes "crakay" et "crax" j'ai pensé qu'ils les avaient tout simplement inventé (du reste maintenant encore je m'interroge).

                            J'ai donc posé la question et on m'a répondu que c'était le vocabulaire de l'élite !
                            (réfléchissons un ptit instant,, hum, l'élite doit sûrement être le nom d'une salle d'arcade enfumée dans une ruelle sombre au find fond du quartier Pigalle, c'est sûrement ici que se jouent des parties exaltées avec paris à la clef sur des bornes SNK limited inconnues du grand public et c'est là que les protagonistes à l'intérieure baragouinent un jargon connus seulement d'eux mêmes, l'entrée doit à tous les coups être gardée par 2 colosses avec casquettes et t'shirts imprimés "I love KOF" et qui en plus se doivent de demander un mot de passe à toutes personnes se présentant à la porte.. Oui ce doit être dans ce lieu que ce vocabulaire est employé ) Ha ça donne envie !

                            Bref, après ma folie passagère peut être pourrez vous m'aider et d'autres aussi, sur les 2 mots cités ci dessus (par déduction il me semble que ça veut dire que ça déchire sa race)..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              par déduction il me semble que ça veut dire que ça déchire sa race)..



                              Nan mais crakay... je sais pas mais rien qu'à la phonétique tu devrais deviner que c'est "craqué". Dans le sens "abusé", dans le sens où ce n'est pas maitrisé.

                              Okay ?
                              ...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X