Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage cartouche multi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage cartouche multi

    Qui parmi vous, aimerais qu'une cartouche (aes ou mvs) multijeux comprenant tout les jeux mvs et éventuellement en plus les jeux cd non sortis sur mvs, voie le jour ?

  • #2
    T'es capable de faire ca? ou tu te fais chier en zone de quarantaine?

    Commentaire


    • #3
      T'es courageux toi .

      Pas moi.

      De plus, des problèmes techniques sont à prévoir, car cd ===> mvs va soulever des soucis de taille de mémoire.

      Commentaire


      • #4
        Oui, sans être top en electro, il me semble qu'avec cd ce soit pas trop faisable , ma question concerne le full set mvs avant tout, et je pense que ça n'intéressera pas énormément les collectionneurs.
        Plutot ceux qui veulent jouer à pas cher et/ ou découvrir des titres pas très abordables financièrement.
        Je compte pas faire spécialement ce travail, je suis curieux , et je me demande avec le nombre de personnes ici et en passant éventuellement le mot ailleurs si un jour une team serait intéressé pour nous "pondre" cela, vu qui a déjà une 161 in 1 en vente, donc why not?

        Ps: mais exempt de bugs ça serait mieux

        Commentaire


        • #5
          Moi je serait preneur d'une Version AES. Comme ça, si jamais un jour je vends ma collec pour une raison quelconque, je pourrais toujours jouer.

          Commentaire


          • #6
            je pense que beaucoup d'entre vous on vu l'adaptateur produit par Furrtek ( il est balaize le gars ) , ça veut dire que des choses sont possibles aussi chez nous...

            Commentaire


            • #7
              Les cartouches XX in 1 sont des tueuses de plaisir.

              Ça n'a donc aucun intérêt, pas même pratique, à mes yeux d'avoir une cartouche avec l'entier de la ludothèque Neo.

              Commentaire


              • #8
                Mais pour un début éventuellement avant d'en prendre ou tester quelque-uns c'est pas mal je trouve, pour éviter un mauvais achat futur aussi, mais je comprend ce que tu veux dire , genre je zappe tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Même pour se faire un avis, il existe actuellement tellement de sources, que celle-ci ne se justifie pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le must des xxxin1 serait celle qui regroupe tout les jeux sans les merdes de version+ ou autres bootlegs.
                    Ou une cartouche genre Everdrive / R4

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Ou une cartouche genre Everdrive / R4
                      Honnêtement, je prendrais une AES direct le cas échéant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout a fait d'accord avec Neonathan juste les originaux, pas les boots de m..., et avec Angi , oui Aes pour la console, éventuellement mvs pour un slot ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rejoins complètement l'avis de Chapp.

                          Outre le fait que les multis sont des "tue-l'amour", il y a X possibilités de tester un jeu avant d'acheter. La première solution pouvant être d'aller jeter un œil aux excellents tests de Tarma sur son site.

                          Le seul intérêt éventuel des XX in 1 a mes yeux serait de freiner la prolifération des converts puisqu'elles seraient toutes regroupées.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis que je suis revenu dans la sphère snk (un peu moins de 20ns après) je suis stupéfaits du nombre de converts et même des boots mvs , l'argent rend fou, et si oui si ça peu faire un peu baisser le nombre d'arnaques et on sait jamais les prix ce sera toujours ça de gagner.

                            Moi la multi ça me servira aussi à sélectionner mes premiers jeux en mvs( je compte quand même monter une collec mais raisonnable)

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus on a de jeux, moins on y joue.

                              On joue a tout et n'importe quoi, du coup on bien a rien, comme 99% des joueurs Neo-Geo que j'ai pu croiser dans ma vie d'ailleurs.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X