Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage inédit sur Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bat968 Voir le message

    1) Réveillez vous et profitez de ce que des gens comme Wahwah propose aux simples spectateurs du net.

    2)Et si vous vous sentez l'âme de faire mieux...

    3)Tenez nous informés merci!


    1) C'est vrai qu'elle transpire l'humilité cette phrase .

    2) http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr

    3) je t'envoi un MP
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

    Commentaire


    • #17
      Surtout que les infos c est Joël qui les a choppé (échange de mails tout ça...) c est pas Wah wah...

      T as regardé le RGT au moins, batruc ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bat968 Voir le message
        Ca devrait faire la UNE de votre forum!
        Justement... c'est sur 3 topics différents (j'peux te mettre les liens si tu veux)! Et rare sont les sujets traités de la sorte.


        Puis sur le topic principal de cette émission, on peut voir que ça n'a jamais été très méchant les critiques envers Wahwah, c'est d'ailleurs plutôt constructif qu'autre chose... Enfin tu t'enflammes pour pas grand chose

        Commentaire


        • #19
          @ Bat968,

          Avant ton post personne n'a critiqué Wahwah dans le sujet ici présent.

          Après qu'on aime ou pas le personnage, son sujet est un lingot d'or et c'est bien pour parler de ça que le sujet est créé.

          Pour répondre à ton post: Quand je vois les moyens que ce Wahwah a investi (pas que de l'argent) dans son intro, c'est juste dommage que le déroulement (je ne parle pas du contenu) n'a pas été du même acabit (Gestion de la parole, pas trop de répétition,...). Et c'est juste ça finalement...

          Personnellement j'ai appris beaucoup d'information en regardant l'émission et ça me suffit! Vivement la suite d'ailleurs.

          PS: Il y a un 8 dans ton pseudo, parait que ça porte bonheur...Allez cool (smoke)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bubble10 Voir le message
            Pour les "distraits", la première partie d'un reportage exclusif sur Metal Slug

            C'est par ici !

            J'attends le verdict de Tarma !
            Verdict, je ne sais pas, mais je vais regarder cela de ce pas. Merci pour le lien.

            Commentaire


            • #21
              Quand on présente son émission comme exceptionnelle alors qu'elle est très loin de l'être, il est d'autant plus normal de récolter des critiques.

              Alors qu'il devrait être focalisé sur les jeux, sur les infos à donner et sur l'attention à conserver l'intérêt du spectateur tout au long de l'émission, il déploie ses efforts pour se mettre en valeur au dépend du contenu: un court-métrage HS, un pavé de mails, attention teasing, je coupe mon interlocuteur, etc.

              Ça vaut ce que ça vaut, mais les speedruns commentés sur Nesblog sont de très bonne qualité (http://www.nesblog.com/category/caparledejeu/speedgame/). Les présentateurs apparaissent uniquement au début et à la fin. Ils ont un pavé de feuilles pour appuyer les images avec des explications techniques. Ils meublent de temps à autre selon la longueur des runs, mais décryptent habilement ce qu'il se passe à l'écran. Ils ont bossé leur émission avant de la tourner et ça se sent quand on la regarde.

              Commentaire


              • #22
                Au pire batou969 fais mieux toi plutôt?
                On se connait? On t a demandé de venir????

                Mais en fait t es qui? T es wahwah en personne?

                Ou t es amoureuse de lui?

                Avec tes 3 posts avant ça tu pourrais avoir au moins l intelligence de savoir le pourquoi du comment....et puis les goûts et les couleurs ça se discute pas je pense

                Mais merci d être venu sinon tu as fait avancer la chose

                Bisous
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #23
                  In the hunt a l'air assez costaud, et bô aussi .

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vraiment un super jeu chacha, je l'ai sur sat et c'est vraiment un putain de bon jeu, par contre faut s'accrocher à son slip

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aimerai bien le chopper celui-là.

                      Il côte à combien ce jeu ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais le Kaitei, je kiffe bien aussi ce jeu... j aimerai bien me chopper un
                        X multiplicity

                        Tu parles sur quel support chacha ?

                        Commentaire


                        • #27
                          sur sat c'est relativement bas, sur play aucune idée, sur arcade ca doit valoir un peu cher

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            J'aimerai bien le chopper celui-là.

                            Il côte à combien ce jeu ?

                            Disponible ici mais plus pour très longtemps

                            Ebay

                            Commentaire


                            • #29
                              Signalé dans le forum général (La durée de vie du rétro) mais apparemment pas à la bonne place.

                              Commentaire


                              • #30
                                abusay, le prix est nice et le jeu vaut vraiment le coup, moi j'ai adoré perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X