Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, et c'est bien préciser dans le 1er post que si un membre accepté poste... Il sera re-mis en quarantaine.
    Même le titre du topic préviens du risque.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      Bah non j'ai demandé à ce que lcs sorte de la 40n
      Le post de trop nnnns...

      Mais tu vas voir c'est sympa la quarantaine, y a Dédé qui a ramené du jus de cerise que lui a donnée sa mamie. Avec mon reste de flageolets d'hier on va se régaler à midi.

      Sinon moi je suis sur strikers 1945 que je viens de chopper en MVS, je kiffe.
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Oui, et c'est bien préciser dans le 1er post que si un membre accepté poste... Il sera re-mis en quarantaine.
        Même le titre du topic préviens du risque.
        c'est nimp
        bon ce n'est pas grave si un modo passe par ici merci de supprimer mon compte je quitte ngf

        Commentaire


        • La mise en Quarantaine n'est pas éternelle. N'oublie pas de te manifester sur le topic lors de la prochaine sortie.

          Commentaire


          • N'écoutes pas Chapp, il veut te repousser à poster là bas pour que tu te fasses bannir !


            Commentaire


            • En ce moment je suis pas mal sur KOF 99 et je me suis essayé a Stakes Winner mais j'ai pas tout compris dès le début hehe. Les deux jeux sur MVS.

              Commentaire


              • Je joue sur Ninja combat, assez sympa ce jeu.

                Commentaire


                • Y en a qui joue encore à la neo en 2015

                  Commentaire


                  • Je joue pas mal en ce moment à Real Bout 2 sur CDZ, finalement celui-ci n'est pas trop relou à cause des chargements ,ça va assez vite

                    Je sais je sais , ça ne vaut pas la version AES hein

                    Commentaire


                    • Si !

                      Commentaire


                      • C'est bon de le savoir alors .

                        Curieusement je n'avais pas accroché à ce Real Bout 2 auparavant , j'ai remis la galette ce week-end dans la console et la magie ,j'ai pas décroché !

                        La musique de la Corée

                        Commentaire


                        • Dernièrement j'ai fait un petit tour en émulateur des jeux auxquels je n'ai jamais joué comme Sengoku 2, RBS, MS5...

                          Le plaisir est complètement biaisé via émulateur pour moi ; je n'arrive pas à m'y faire... Mais ces jeux sont énormes, il me faudra donc les acheter .

                          Sinon je me suis remis à Sengoku sur mon AES pour essayer de le finir sans cheat... Mais je crois que mes nerfs lâcheront avant que j'y arrive xD.

                          Commentaire


                          • Moi je suis en recherche d'une néo Geo pour pouvoir jouer à ART OF FIGHTING .

                            Commentaire


                            • Je suis samurai spirits 0 special, pas mal, mais quand même derrière le 4 et le 2.

                              Commentaire


                              • Toujours sur Samourai Spirits 2 et Art of Fighting...
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X