Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour répondre au post "Neo Geo fans c'est fini"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ charal:

    Se plaindre est souvent une fin en soi.

    Commentaire


    • #32
      S'il y a bien une chose que j'ai appris sur NGF en 5 ans, c'est que c'est peine perdue de vouloir changer quelque chose ici.

      C'est figé dans le passé, comme la NEOGEO. Ca a du bon et du moins bon.

      Cypher, Caiseb, restez sur NGS si vous trouvez ce qui vous plait là-bas, essayer d'importer autre chose ici ça ne marche pas.

      Commentaire


      • #33
        Putain, mais c'est moi en haut!!!

        @Chapp

        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • #34
          Anzymus ça c'est un faux probleme
          le probleme c'est qu'il n'y presque aucun contenu
          ni ici... ni la bas
          quand tu enlève le flood, la collection le business il reste quoi ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par KuK Voir le message
            Anzymus ça c'est un faux probleme
            le probleme c'est qu'il n'y presque aucun contenu
            ni ici... ni la bas
            quand tu enlève le flood, la collection le business il reste quoi ?
            Ca

            Commentaire


            • #36
              tout était dans le presque...
              mais j’espérais un lien vers NGS
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par anzymus Voir le message
                S'il y a bien une chose que j'ai appris sur NGF en 5 ans, c'est que c'est peine perdue de vouloir changer quelque chose ici.

                C'est figé dans le passé, comme la NEOGEO. Ca a du bon et du moins bon.

                Cypher, Caiseb, restez sur NGS si vous trouvez ce qui vous plait là-bas, essayer d'importer autre chose ici ça ne marche pas.
                Je pense qu'en aidant ce forum, c'est la Neo que j'aide mais j'ai compris au fur à mesure du topic que ça ne sert à rien :(

                NGS est jeune, il y a des trucs intéressants comme les wip, les cotes qu'on essaye de tenir à jour ( pas évident, je l'avoue ) qui sont importantes pour les nouveaux , l'entraide sans te faire passer pour un con ignorant...

                Pour ceux que ça intéressent, je suis dans une p'tite asso qui sera au virtual calais le 3 et 4 octobre pour présenter nos vieilles consoles (spécial sega vs nintendo ) et j'y serais avec 2 Neo et qqs jeux.
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #38
                  Il faut connaître l'histoire de la personne qui a créé le topic que tu cites. Et, si tu le lis sans connaître ladite histoire, tu rateras le sens véritable.

                  Commentaire


                  • #39
                    oui peut être mais je crois ne pas être le seul à ne pas avoir compris le sens vu certaines réponses de membres anciens.
                    Je continuerais à lire les topics intéressants car il y en a
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #40

                      Ou tu peux toujours poster ici :
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour moi, je pense que c'est trop tard l'ami mais c'est pour les nouveaux que je fais ça, qu'ils s'inscrivent ici ou sur NGS, je m'en bats les couilles tant qu'ils peuvent découvrir la Neo! .
                        J'essaye juste de répondre au topic et d'aider à faire comprendre pourquoi il n'y a plus d'inscriptions ici.
                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • #42
                          Hé, on est entre adultes, j'ai 38 piges et une famille à nourrir.
                          Je ne vais pas attendre 1 mois que quelqu'un veuille bien répondre à mon topic de sortie.
                          Tant pis pour vous, les quarantaineux, si vous voulez rester entre vous.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par El Dindon Voir le message
                            +1

                            Commentaire


                            • #44
                              Hop, comme il en faut un par page, je le fais, le message pour redire que la règle est de poster un message au bon endroit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Hé, on est entre adultes, j'ai 38 piges et une famille à nourrir.
                                Je ne vais pas attendre 1 mois que quelqu'un veuille bien répondre à mon topic de sortie.
                                Tant pis pour vous, les quarantaineux, si vous voulez rester entre vous.


                                Ce n'est pas comme ça que la solution va être trouvée!

                                Il ne s'agit pas de nous mais des futurs adorateurs de la belle
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X