Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    Rival school (après vérification) c'est un des rares jeux de combats 3D pour lequel j'ai dépensé de l'argent, je n'y ai pas rejoué depuis sa sortie en arcade mais à l'époque il m'éclatait bien ce jeu, je trouvait que c'était un bon délire (rha les coups de battes !)
    Bon alors tu vois que ça n'est pas si grave ces problèmes de proportions corporelles, même si Justice Gakuen a un ton carrément décalé à côté des Street Fighter.
    Kyôko + Hideo forever.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Non mais en tout cas ça a redonné un nouveau souffle au jeu dans le sens ou de nouveaux joueurs s'y sont intéressés. Un excellent coup de pub à mon sens.
      Oui ça c'est évident. De voir ce "coup d'éclat" a certainement (re)donné aux joueurs l'envie d'approfondir leur aptitude à parer et donc de profiter encore plus du jeu. Ce système récompense l'audace (quand on connait bien son adversaire ou qu'on a bien senti le coup venir) et les réflexes. Car non seulement on stoppe l'attaque adverse, on ne subit pas de dégâts (c'est important, c'est aussi pour ça que Daigo a tout paré à ce moment sinon sa barre de vie n'y aurait pas survécu), et en principe on reprend l'avantage car l'adversaire est comme figé pendant le flash bleu (ou rouge). Et si on se plante, ben contrairement au just defend on n'est pas en garde et on se mange l'attaque. Bravo Capcom.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        quand on connait bien son adversaire ou qu'on a bien senti le coup venir
        ET LA FRAME !

        QUAND ON VOIT LA FRAME !


        BORDEL IL FOUT QUOI AKRA !?


        .........
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          Vive ce topic!
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #65
            Oui la fameuse expression "être dans la frame".

            Commentaire


            • #66
              Mais clair Akra, i' craque complètement là !

              Edit: Fatal Fury est pour moi le top en matière de charisme de persos (rapport qualité/quantité).
              Fatal Fury Special, c'est la vie. S'tout !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Tarma Voir le message
                C'est le Just Defend des audacieux.
                Et un topic sur Samurai 5 Spe sans Maximus. Tout fout le camp.
                Ils sont peut-être partis skier ensemble.
                Quand te reverrai-je, pays merveilleux...


                Envoyé par grigri Voir le message
                t'es sûr de ton coup ? Y avait les parry dès le premier Street 3 et ils se faisaient pareil
                Envoyé par grigri Voir le message

                "sinon je ne pense pas qu'il ait fallu attendre ce fameux combat entre Daigo et Justin Wong à l'Evolution pour donner de l'intérêt au blocking"
                Clair. Je ne sais plus qui en parlait mais j'ai trouvé que c'était un peu exagéré.
                Tu l'as quoté à qui ta phrase?
                J'ai beau relire le topic en entier, je ne l'attribue à personne.
                Mais sinon c'était moi qui palait de cette vidéo , et je pense pas trop dire de connerie dans le sens où la plupart des joueurs ici semblaient ignorer jusqu'à l'existence même des parry dans les autres Street (mouais)

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui ça c'est évident. De voir ce "coup d'éclat" a certainement (re)donné aux joueurs l'envie d'approfondir leur aptitude à parer et donc de profiter encore plus du jeu. Ce système récompense l'audace
                Shû a mieux expliqué que moi le sens de ma pensée
                Mais c'est clair que cette vidéo a posé une pierre blanche dans l'édifice 3.3
                Le nier serait faire preuve de momosexualism'

                Bon Akra, qu'est-ce tu branles? Tu te fais une perf' de 2k2 ou quoi?
                'Spice de sac!
                Dernière modification par Ash, 23 décembre 2006, 13h55.

                Commentaire


                • #68
                  Il est pas connecté sur msn,il fait peut-être vroum sur sa nouvelle moto dans Panam...

                  (Putain ça caille)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Fatal Fury Special, c'est la vie. S'tout !
                    C'est ce que je me dis tous les matins en me levant.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ash Voir le message
                      Tu l'as quoté à qui ta phrase?
                      J'ai beau relire le topic en entier, je ne l'attribue à personne.
                      A......
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      - sinon je ne pense pas qu'il ait fallu attendre ce fameux combat entre Daigo et Justin Wong à l'Evolution pour donner de l'intérêt au blocking.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        ça y est, je viens de voir la phrase.
                        Pourtant c'est un des rares posts que j'avais lus en entier.

                        Et vu que c'est Shû, ça tombe bien, du coup ça me donne raison

                        Eut'façon, le parry c'est la vie (rêvée des anges)
                        Dernière modification par Ash, 23 décembre 2006, 14h12.

                        Commentaire


                        • #72
                          De toutes façons sur un lcd la frame tu la vois carrément. (latence inside).
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #73
                            Akra il voit les frames même les yeux fermés
                            comme Neo dans Matrix Revolutions.

                            Bon, par contre c'est parce qu'il les voit qu'il sait les parryer...


                            SAC!

                            Commentaire


                            • #74
                              H.S:
                              Geese Howard, Mr Big and Wolgang Krauser confirmed for King Of Fighters 98 Ultimate Match.
                              coming from KOF Year End Party 2006

                              Commentaire


                              • #75
                                Ash : Arn' a répondu.

                                Tu m'as pas l'air réveillé au niveau de tes quotes, tu fais de la bouillie ^^

                                Et vu que c'est Shû, ça tombe bien, du coup ça me donne raison
                                Heu bah non au contraire, Shû dit le contraire, ou du moins modère pas mal (Shû style) ce que tu dis.

                                Mais c'est clair que cette vidéo a posé une pierre blanche dans l'édifice 3.3
                                Hmm on va pas polémiquer 3 heures sur cette vidéo, vu que personne n'a les chiffres montrant le nombre de gens l'ayant vu, leur attitude avant/après vis-à-vis de Street 3.3 etc. Une pierre blanche si tu veux, cette vidéo déchire pas mal, même si c'est montrer un côté "extrème" du jeu à mon avis : tout les combats ne ressemblent pas à celui montré. Mais c'est pas genre Capcom vend 17 street 3.3, Daïgo fait le malin et hop -> rupture de stock dans tout les Auchan, c'est ça que j'veux dire. S'tout ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X