Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Bah là pour le Slug, il écrit clairement que c'est une conversion. Y a pas de problème.
    D'ailleurs, sur ebay, il doit d'autant plus serrer les fesses, du fait que chaque vente est évaluée.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Bah là pour le Slug, il écrit clairement que c'est une conversion. Y a pas de problème.
      A part le fait qu'il bid sur ses propres encheres, ouai, y'a pas de probleme...
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Oui, mais il a été mis en "awaiting confirmation", il ne peut donc plus poster du tout. C'est un sous-quarantaineux (tu vois LCS qu'il y avait pire )
        Vous voulez dire sur NGF ou sur Necstasy ?
        Si c'est sur NGF, alors laissez-lui la possibilité de poster deux/trois jours et envoyez-lui un MP pour l'inviter à parler.

        On verra bien ce qu'il fera. (j'dis ça, j'dis rien)
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • A part le fait qu'il bid sur ses propres encheres, ouai, y'a pas de probleme...
          Rhoooo le filou.

          J'ai pas trouvé la liste des bidders (non masquée) mais bon je vous crois ^^

          Commentaire


          • "Une erreur de parcours est toujours possible".
            Vendre des 10aines de boot Sapphire, ce n'est plus un accident de parcours.
            Sinon, sur Necstasy, les comptes inactifs étant régulièrement karchérisés, il n'est plus inscrit là-bas, même si sa courte présence a été assez préjudiciable.
            Bref, au risque de me répéter : FDP

            Commentaire


            • je viens de matter les bidders de la neo vendu 400 euros au nouveau qui vient de poster en 40aine:
              listes des bidders

              Tu peux voir qu'il utilise son compte encherisseur 8 pour faire monter progressivement l'enchere du n°7 (le membre NGF qui l'avait contacté avant)

              Avec son compte encherisseur 9 (profil 0), il bid un max (1500 euros), voit la limite de N°7 (400 euros), vire son enchere sous pretexte qu'il a 0 de feedback, puis reutilise son compte N°8 pour s'approcher tout doucement de la limite de 400 euros en mettant 399.

              De toute façon, rassurez moi, personne ne met une enchere finissant par 99 serieusement hein ? vous faites tous plutot 401 que 399 dans le cas d'un "vrai" achat ?

              Bref...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • a vomir ce type
                Hello John, John hello !

                Commentaire


                • Crebou,il y a un truc que je ne comprend pas dans ton raisonnement:Comment expliques tu le fait que le meilleur enchérisseur(le 7)ait fait 10 enchères d'affilée?Si ce sale con de marquis avait fait ce que tu dis,il aurait annulé son enchère de 1500€ pour voir le meilleur bid du 7 et c'est tout,non?Ca aurait donné un truc du genre:
                  encherisseur 7 400€
                  encherisseur 8 399€
                  encherisseur 8 390€
                  encherisseur 8 380€
                  ...
                  ...
                  Non?
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par crebou Voir le message
                    je viens de matter les bidders de la neo vendu 400 euros au nouveau qui vient de poster en 40aine:
                    listes des bidders

                    Tu peux voir qu'il utilise son compte encherisseur 8 pour faire monter progressivement l'enchere du n°7 (le membre NGF qui l'avait contacté avant)

                    Avec son compte encherisseur 9 (profil 0), il bid un max (1500 euros), voit la limite de N°7 (400 euros), vire son enchere sous pretexte qu'il a 0 de feedback, puis reutilise son compte N°8 pour s'approcher tout doucement de la limite de 400 euros en mettant 399.

                    De toute façon, rassurez moi, personne ne met une enchere finissant par 99 serieusement hein ? vous faites tous plutot 401 que 399 dans le cas d'un "vrai" achat ?

                    Bref...
                    Putain je me suis fait baiser par ce coup là Je le connaissais pas et effectivement c'est un habitué d'e bay qui m'a dit de ne jamais mettre une enchère à compte "rond", de toujours mettre des virgules.

                    Commentaire


                    • Bon, il peut porter plainte à Ebay. C'est un des cas prévus.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Le bid de l'encherisseur 7 à 400 euros à été placé à 20h37, et lui, il a retiré le bid du N°9 à 20h41.
                        Il est tres reactif, et suis ses encheres de pres en tout cas.

                        Pour les 10 encheres d'affilées, je ne comprend pas non plus. Le montant est le meme à chaque fois (400 euros).
                        monokrom88 pourrait certainement l'expliquer...

                        Mais bon, le bid fictif à 1500 retiré quelques minutes apres l'enchere à 400, c'est louche...
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • Sur ebay quand il y a plusieures enchères de suite je crois que le meilleur enchérisseur mise à l'affile pour être sûr de gagner l'enchère.Seule la meilleure enchère reste visible mails il surenchérit sur sa meilleure enchère...Si marquis a retiré son 1500€ après la meilleure enchère du 7 pourquoi sont-ce toujours des bid de 400€..?
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • Et les bios à votre avis ils viennent de chez Raz...
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • En effet, ça laisse donc son encherisseur 8 à 399 prendre la (2e) main...pour le pousser à 400 tout rond directement.
                              Par contre, est ce que monokrom l'avait contacté avant la fin de l'enchere afin qu'il est des idées sur son prix limite
                              Je trouve ça etrange aussi...mais de toute façon, son encherisseur 9 est clairement bidon.
                              Que le 8 soit du bid fictif ou non, il a clairement fait monter le prix jusqu'au bout pour voir a combien ça pouvait finir.

                              Vive le snipe...
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                              Commentaire


                              • Envoyé par crebou Voir le message
                                Je trouve ça etrange aussi...mais de toute façon, son encherisseur 9 est clairement bidon.
                                Carrément!
                                Allez tarlouze de marquise,viens nous expliquer tout ça!(smoke)
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X