Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pensais plutot a ça des bitmap brothers (étoné que personne l'ai mis)

    le controleur disquette de mon Amiga est mort :(
    Dernière modification par Gallean, 05 décembre 2009, 12h55.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #17
      Bon, je craque, des ziks me violent le cerveau quand je suis dans un topic de ce genre :




      P'tit coup de cœur spécial, Sega Touring Car
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        l'intro de rondo of blood (toujours aussi excelente, je l'aurrai un jour...)
        Dernière modification par Gallean, 05 décembre 2009, 14h20.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #19
          Merci à Dye pour les musiques CPC, notamment Nebulus, un de mes tout premiers jeux. Magnifique.

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              comment ça rame ici, la page 1 m'a fait planter firefox, je ne reviendrais plus ici :(

              Commentaire


              • #22
                Bon, dyedye, çà fait déjà deux fois que je tente de provoquer des réactions avec cette musique pour laquelle le CPC crache toutes ses trips... dis moi qu'elle te donne envie de faire l'amour

                ndf : lorsqu'on lance le jeu, y a d'abord une phase du gunshooting (avec viseur) sur des sacs de dollars afin se constituer un capital de départ pour l'aventure...
                la musique de cette séquence n'est autre que Money, Money, Money version "instrumentale"
                je touve pas sur youtube et la flemme de faire un rip

                edit : comment j'ai mytho, ma mémoire me dit qu'on n'entend que les premieres notes de la musique et ce, une seule fois

                re-edit : comment j'ai re-mytho, on entends les premieres notes de Money, money, money à chaque fois qu'on tire sur un sac... donc on peut rejouer le sample et se faire un remix perso en tirant sur les sacs au bon moment

                merci le Gunfright Test du Moggy Aspi Show
                Dernière modification par fatir, 05 décembre 2009, 15h54.

                Commentaire


                • #23


                  Commentaire


                  • #24
                    Du lourd les gars!!!

                    Moi je dirais:

                    La musique qui me fout une boule dans le ventre à chaque fois. Je l'ai refais l'année dernière et j'ai eu du mal à enchainer après



                    Sinon:





                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tristan Voir le message
                      comment ça rame ici, la page 1 m'a fait planter firefox, je ne reviendrais plus ici :(
                      Part pas trop vite LCS




                      Comme d'habitude, je pourrais toutes les mettre etant donné la haute qualité musicale de ce jeu (smoke)

                      Commentaire


                      • #26
                        pour que vous puissiez comparer la version cartouche a la version disk system :




                        le début (jour et nuit)




                        La zic de titre
                        perso j'ai une tite préférence pour la version disk system
                        Dernière modification par Gallean, 05 décembre 2009, 23h09.

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #27
                          ....en complément de ce qu' a posté Arngrim.....

                          en + de celles d' afterburner....











                          ....ttes, en fait...

                          <http://www.neogeofans.com/leforum/ne...&p=755462param name="allowscriptaccess" value="always">

                          Au pif....




                          Allez pour finir :

                          Oubliez vos king-of-fags et autres last blade de puceaux-poseurs, voilà l' une des zics du meilleur jeu de baston de tous les temps :

                          Dernière modification par darby_crack, 05 décembre 2009, 23h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            (petits parallèles Doom/groupes hardos )



                            Mes préférées :



                            Commentaire


                            • #29
                              La première musique dans la vidéo de SSS est effectivement ma préférée du jeu.
                              Et puis Outzone Ce jeu m'a marqué quand j'étais gamin par ses graphismes et ses musiques.

                              Pour rester dans la série des Soldier, les NEC Fans sont généralement d'accord pour dire que c'est dans Final Soldier qu'on trouve les meilleures zics. Exemple avec l'intro et le 2 Minutes mode :



                              Edit : en me rematant cette vidéo, j'ai choppé la gaule.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par darby_crack Voir le message
                                Oubliez vos king-of-fags et autres last blade de puceaux-poseurs, voilà l' une des zics du meilleur jeu de baston de tous les temps :

                                Ouaich mais je lui préfère nettement la version aof2. Mélodieuse et qui te reste dans la tête.

                                Sinon :

                                Commentaire

                                • Chargement...
                                  X