Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    au pire on dit a manu que son jeu était dans une boîte de whisky et qu'il a été détruit par la douane.
    Fixed
    Easy baby!

    Commentaire


    • #92
      Une fois j'ai une conversation téléphonique avec dame des douanes, elle voulait savoir pourquoi je me faisais expédier un lecteur cd depuis la Thaïlande. C'était une duo-r. Au final j'ai eu 12€ de frais.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #93
        Ca m'a couté 15euro.... de TVA.
        0euro de douane.
        Faut dire, y avait marqué USD40 comme valeur de marchandise, et game board sample pour la description ...

        Commentaire


        • #94
          Merci ali
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #95
            http://www.youtube.com/watch?v=6PT74jVxnVQ

            Histoire de donner un peu d'eau à votre moulin et vive la douane !
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

            Commentaire


            • #96
              j'ai reçu mon DDP Black Label sur 360 et au passage mon colis a été de nouveau inspecté par les douanes "mention ouvert par les douanes" scotché à l'arrache sur la tranche et le coupon habituel de 5$ de réduc qui a disparu au passage

              tout ça pour dire que ça fait deux fois de suite que les douanes ouvrent mes envois en airmail... ils se font iéch à Chaumont ou bien ?


              là je n'ai pas du payer la douane pour aller chercher le colis à la poste(contrairement à la dernière fois), je risque d'avoir le retour de bâton plus tard ?

              Commentaire


              • #97
                A mon avis non, si tu as récupéré le matos c'est bon.

                De mon coté j'ai FEDEX qui s'assoit sur sa douane après s'être foutu de ma gueule pendant plus d'un mois!
                Qu'ils aillent se faire enculer bien profond, ça leur apprendra à acheter un GPS pour la livraison

                Commentaire


                • #98
                  7300 euro dans un maillot dejà c'est ouf mais bon avec notre delire neo geo on peut pas vraiment pointer du doigt se genre de folie hein... Par contre Trézégay quoi
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Par contre Trézégay quoi
                    c'est pour ça que la douane a cramé le truc histoire qu'il n'ait pas de regrets...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Pour info, j'ai commandé du matos dans un shop à HK y a un mois.
                      Avec DHL, je l'ai eu en moins de 10 jours, MAIS j'ai du acquiter la somme de 19 € au livreur pour frais de douane et dossier pour une valeur déclarée d'environ 50 $.....

                      Nico: prépare le chèquier......
                      Dernière commande en date : un programmateur d'eprom. Valeur réelle : 106 euros. Valeur déclarée : 51$.
                      Interception par la douane, règlement demandé de 31 euros (10 euros de TVA + 21 euros de frais de dossier ...)
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • Ce ne sera pas un coup de gueule mais une confirmation.

                        Pour les achats aux US le combo USPS / Gift célavie

                        Rapide, bien emballé et sans douane.

                        Commentaire


                        • - Colis arrivé des US récupéré chez mes parents (...)

                          > Vendeur : Thomas Clawges / TEC Accessories, Inc.
                          > Montant de la commande : 61,20$
                          > Frais de port : 0$
                          > Livraison en USPS (First Class Mail Intl Parcel), colis déclaré en marchandise.
                          > Droits de douanes/TVA : 0€


                          Et j'ai eu un micro-mousqueton gratuit en plus (prix : 2,70$)

                          Leur plus gros mousqueton, vendu 3$, est revendu 4,50€ ici

                          Commentaire


                          • z'avez vu les mecs hein comment c'est bien ;-)
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Le Sarko, il était pas sensé foutre des douaniers à la porte qu'il avait dit ?

                              Tout se perd dans ce pays

                              Commentaire


                              • Reçu 2 colis en provenance des US :

                                - Le 1er en USPS Priority Mail, valeur déclarée de 155,50$ + 30,54$ de port, ma mère l'a récupéré au bureau de poste, 0€ de frais, joie >>>

                                - Le 2ème, reçu en EMS USPS Express Mail, livré par un camion blanc (chronopost de fils d pute) : 184,72$ + 45,08$ de port et j'ai pris 52€ (dont 21 de dossier) avec, donc, ces fils de put de chronopost.

                                Je vais mailer la boîte pour qu'ils évitent ce service à l'avenir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X