Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime,moi non plus (c'est noel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il a rien compris le shitao là. Il a eu cru que c était le topic de l'amour. Pd
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #32
      quand il va s'apercevoir au depens de sa bouche, que j'ai remplace ma bite par un clou, il changera peut etre de discours.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par akra Voir le message
        Il a rien compris le shitao là. Il a eu cru que c était le topic de l'amour. Pd
        Tu sais, c'est tellement plus dur de dire Je t'aime.

        Je t'aime Akra.

        Commentaire


        • #34
          Tellement vrai.

          (et gay)

          Envoyé par Shitao Voir le message
          Sinon toi, Arn et Fatir vous resterez à jamais les putains de copilotes de l'aventure "décrochons un trophée à 0 point" à Halo 3. L'une de mes plus belle nuit de gaymer . Halo 3, la meilleure simulation de brêle ever. Je vous aime fort pour ça (Noël)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            Merde comment il casse l'ambiance Shitao

            Commentaire


            • #36
              Bof, pas de hall of fame pour moi. Y a des hauts et des bas dans la vie. On ne peut pas plaire à tout le monde.

              En fait je vous encule tous.

              Commentaire


              • #37
                Moi en fait, je vous aime pas trop.

                Mais comme j'ai pas d'amis irl, je viens ici pour faire comme si j'avais une vie sociale
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Shitao Voir le message
                  Sinon toi, Arn et Fatir vous resterez à jamais les putains de copilotes de l'aventure "décrochons un trophée à 0 point" à Halo 3. L'une de mes plus belle nuit de gaymer . Halo 3, la meilleure simulation de brêle ever. Je vous aime fort pour ça (Noël)
                  J'ai des cables ethernet tout neuf.A dans 5 mois.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je vous déteste tous bande de prout



                    Non moi je m'en branle, qu'est ce tu veux détester quelqu'un ici !

                    Ha y a bien quelques casses couilles mais rien de bien méchant...

                    Mais j'suis content d'apprendre que l'autre là m'ait mis dans sa liste d'ignoré, enfin cte tâche a suivi un de mes conseils (enfin c'est bizarre car il me quote de temps à autre), et fier aussi d'être dans la même liste que Arn
                    Dernière modification par nogo, 22 décembre 2011, 20h55.

                    Commentaire


                    • #40
                      Y'avait Julio que je pouvais pas blairer avant, master black dog également mais ils sont plus là...tant mieux.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        Putain le topic qu'il fallait.....

                        Moi j'aime pas

                        Redemslug : Il me soule, il chiale tout le temps , il croit qu'ici il n'a que des potes...Ça me rassure que tu déteste des gens que je kiffe .


                        Seb-neo: Car ce mec ne fait rien d'autre içi que du biz en dix fois sans frais, qu'il honore pas ses paroles et que c'est un putain de JALOUX.Je t'aime pas ni toi ni ta descendance.

                        Neopower: car c'est un fils de pute.Je t'aime pas ni toi ni ta mère ni ton père.


                        Lunatic: Car c'est un facho qui poste que des trucs de merde , et qui participent aux autres topics que si ça parle rebeu/renoi/juif...Bref un aigri

                        Reyko: Pour tout...



                        @shup: j'ai vu j'ai ri. Salop

                        Moi aussi Nathan
                        Dernière modification par Ryosaeba, 22 décembre 2011, 22h49.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je t'aime Ryo

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est tres varibale

                            mais y'en a qui se prennent vraiment trop au serieux, mais vu qu'ils sont appréciés par ceux que j'apprécie bah j fais avec

                            Sinon Neofan il poste plus ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              fboy a mis le doigt sur un truc là, faut développer

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi j'aime pas les paydays et ici il y a beaucoup de paydays :( .............mais depuis que je regarde Spartacus je respecte les paydays


                                Je vous aime bande de petgay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X