Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non mais grigri, tu t'es fais chappé là.

    A base de piège amalgamique (ouais, j'invente si je veux) :
    • Quête principale, aka durée de vie minimale du jeu,
    • Quête annexe réellement consistante, qui peut prolonger intelligemment la durée de vie maximale d'un jeu,
    • Remplissage abusif de succès sans intérêt, qui commencent à représenter un ratio trop important dans la durée de vie maximale d'un jeu, la prolongeant par ailleurs artificiellement.

    Le mieux, c'était de pas répondre.
    Vraiment.
    On peut faire confiance à Chapp pour avoir bien lu tes arguments, je pense.

    Je suis juste déçu, habituellement il déguise mieux.
    Où j'ai foutu l'image du type avec un badge Chapp qui sert la main d'un autre avec un intitulé Mauvaise foi, bordel...?

    Commentaire


    • #77
      J'ai rien compris.

      Sans exemple sur des jeux pour argumenter, je dis non.

      Nan mais j'ai bien vu que Chapp faisait son Chapp ^^, t'inquiète.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Je suis absolument incapable de citer un jeu dans lequel ramasser 8000 champignons est une obligation pour pouvoir avancer dans la trame principale.
        Way of the Samurai ?


        Commentaire


        • #79
          Envoyé par shupmaster Voir le message

          Max : tu parle beaucoup d'enculer, je sens en toi comme une envie de coming-out ! Si ça peut t'aider on peut déjà arranger un coming-in
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #80


            J'ai lu.

            Mais les "quêtes annexes" sont un non-sujet, qu'il soit budgétaire ou d'une autre nature qui serait topique ici.

            Commentaire


            • #81
              C'est toi qui le dis

              Commentaire


              • #82
                C'est malin.

                Y'en a bien un qui va sous-entendre que Chapp est membre du CRIF maintenant.

                Commentaire


                • #83
                  attendez, on peut pas comparer le fait de devoir trouver 100 pieces, c'est à dire UNE seule chose pour finir à 100%, et le fait de devoir, cueillir des champignons, allumer des torches, enlever des posters, dégommer des cibles dans les arbres, etc.. là c'est quand même 50% du jeu, pas un bonus pour les plus acharnés.

                  Bref, dédicace à shuppy, allez vous faire cueillir par des champignons
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #84
                    Surtout qu'au final, tu finiras bien par acheter une PS4 ou une Xbox One, comme tout la monde.

                    Commentaire


                    • #85
                      n'ayant pas du tout suivi le sujet des nouvelles consoles, qu'en est il des jeux 360, ils passent sur la nouvelle xbox one ? et du coup si oui, les leaderboards etc tout ça, c'est du passé sur cette console ? (pour les anciens jeux)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #86
                        Non, pas de rétrocompatibilité.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas de rétrocompatibilité Xbox 360 sur Xbox One.
                          Mais c'est pas sûr...

                          Idem PS3 sur PS4.
                          Nintendo does.

                          Commentaire


                          • #88
                            @ ANgI-:



                            C'est justement la mention de ces "succès", qui ne sont souvent pas même liés à des "quêtes annexes" qui me paraît déplacée dans ce contexte. Comme disait Shupy, je ne pense pas que la logique soit: "il nous reste $10 sur le budget; quel serait l'ajout que nous pourrions faire? Un niveau ou un succès? "; pas plus que je ne crois au "hé! Donnons-leur la possibilité de cueillir 8000 champignons, ils n'y verront que du feu et nous pourrons nous faire des millions en ne faisant pas trop d'efforts".

                            De même, un joueur qui intègre dans la "durée de vie" le fait qu'il pourra cueillir 8000 champignons ne peut pas le reprocher aux développeurs, à moins qu'il n'y ait que 7999 champignons.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              attendez, on peut pas comparer le fait de devoir trouver 100 pieces, c'est à dire UNE seule chose pour finir à 100%, et le fait de devoir, cueillir des champignons, allumer des torches, enlever des posters, dégommer des cibles dans les arbres, etc.. là c'est quand même 50% du jeu, pas un bonus pour les plus acharnés.

                              Bref, dédicace à shuppy, allez vous faire cueillir par des champignons


                              Ben si, c'est pareil, que tu le veuille ou non. 5 choses totalement accessoires et inutiles pour finir le jeu
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                non pas d'accords, il y a une différence entre un monde en 2d assez enfantin où il faut bien fouiller les moindres recoins, et un monde énorme et réaliste en 3d où faut regarder si on marche pas sur un champignon

                                le concept même du jeu est différent. Comparer mario et le dernier tomb raider n'a pas lieu d'être
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X