Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non plus

    Arrête de vouloir penser pour moi gars, tu fais fausse route.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Juste parce qu'il m'aurait dit "fils de pute", ce qui semble plutôt être un tic verbal pour lui, qu'une réelle provocation

      Commentaire


      • Explique moi alors

        Commentaire


        • Mais expliquer quoi??? A quel moment j'ai dit ce qu'il fallait faire ou pas? Est ce que j'ai dit que fatir avait eu la bonne attitude?

          Tu crois que ça me plait qu'il t'ai insulté? C'était pas nécessaire c'est tout. Si fatir en était venu à te gifler (ce qui aurait été débile vu le sujet) je pense qu'on aurait tous réagi pour calmer les choses, moi le premier.

          C'est VOTRE problème.

          Je suis juste intervenu pour affirmer les propos de fatir, et dire que, vu ton profil (et ce n'est pas péjoratif) tu n'aurais probablement pas riposté en cas de gifle, où haussé le ton. T'es un non violent comme tu dis et en société c'est forcément plus "sympa" pour les autres, sauf qu'en cas de conflit t'es pas apte à jouer les gros bras.


          Si fatir avait embelli l'histoire dans son sens j'aurai crié aussi au mensonge. Tu fais juste genre que tu t'en souviens pas alors que ça t'a bien cassé les couilles pendant le cross.



          PS: si j'avais un problème perso avec toi tu crois pas que je t'aurai cassé les couilles depuis bien longtemps? On à même discuté ensemble à ce cross toi et moi, certes furtivement mais j'avais aucune animosité à ton égard.



          Relax, et la prochaine fois partage TON canapé.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Putain vos histoires de cross c'est du secret story

            En gros, en vous lisant, premier jour tous le monde vient dans la joie et la bonne humeur puis au fil des heures, ça dégénère doucement.
            Et quelques mois plus tard ça part en règlement de compte derrière son clavier à base "ouais mais toi tu puais" "toi je t aime plus car ta bouché mes chiottes " "toi je t ai test dans les escaliers et ta perdu tes couilles" etc



            post à prendre au 15 e degré....au cas où

            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • Sans queue ni tête ce topic.
              Ca parle de noirs, puis de revente à tarif usuraire des jeux, encore de noirs, on passe par la Belgique pour des faits passés au BUCO2, etc...
              Je broie du noir en lisant tout ça

              Commentaire


              • Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, voilà un résumé en video!

                Jeux video + Noir=

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Mais expliquer quoi??? A quel moment j'ai dit ce qu'il fallait faire ou pas? Est ce que j'ai dit que fatir avait eu la bonne attitude?

                  Tu crois que ça me plait qu'il t'ai insulté? C'était pas nécessaire c'est tout. Si fatir en était venu à te gifler (ce qui aurait été débile vu le sujet) je pense qu'on aurait tous réagi pour calmer les choses, moi le premier.

                  C'est VOTRE problème.

                  Je suis juste intervenu pour affirmer les propos de fatir, et dire que, vu ton profil (et ce n'est pas péjoratif) tu n'aurais probablement pas riposté en cas de gifle, où haussé le ton. T'es un non violent comme tu dis et en société c'est forcément plus "sympa" pour les autres, sauf qu'en cas de conflit t'es pas apte à jouer les gros bras.


                  Si fatir avait embelli l'histoire dans son sens j'aurai crié aussi au mensonge. Tu fais juste genre que tu t'en souviens pas alors que ça t'a bien cassé les couilles pendant le cross.



                  PS: si j'avais un problème perso avec toi tu crois pas que je t'aurai cassé les couilles depuis bien longtemps? On à même discuté ensemble à ce cross toi et moi, certes furtivement mais j'avais aucune animosité à ton égard.



                  Relax, et la prochaine fois partage TON canapé.

                  En cas de gifle? Je ne suis pas inquiet et ça ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde à ce moment là. C'est pas compliqué de comprendre qu'il n'en serait jamais arrivé là, se cachant derriere de l'humour avant que ça chauffe trop (confirmé par des gens qui le connaissent mieux que moi)
                  Merci de m'avoir confirmé en tout cas que ma réaction a été la bonne finalement . Si tout le monde reagissait a ses provocations, le pauvre fatir n'aurait plus que ses dents du fond à l'heure qu'il est. Il savait ptet que j'aurai rien fait pour si peu et donc qu'il ne prenait pas beaucoup de risque en m'envoyant cette petite crotte de nez, pas bien grave. C'est plus sympa pour les autres c'est sûr, et surtout pour les hôtes qui nous invitent, et qui du coup nous reinvitent sans hesiter.
                  Et le canap on l'a laissé, souviens toi

                  Commentaire


                  • Tu deviens fatiguant, je pensais pas que tu pouvais dire autant de bêtises

                    J'arrête là, c'est peine perdue.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Ok, je vois

                      Commentaire


                      • Mais y a pas d'Ok je vois qui tienne...

                        T'as fait la pute avec le couchage en t'appuyant sur ton binôme Lorris qui a un semblant de gabarit et de répartie... Tout seul, t'aurai juste pas existé, t'aurais pris un carreau avec la boule qui tourne encore sur place, pro, propre, juste t'aurai dormi par terre... Le lendemain, t'as perdu tes couilles quand je suis venu rapporter vos mesquineries à Chahid, et comme le dit akra, que je n'ai absolument pas contacté, c'est un fait... Bouge plus, t'es grillé, toute tentative de psychologie inversée ne fera que t'enfoncer, c'est fini mpapouet, tu es mort, je ramasse la pièce de 2€ que t'as dropé en tombant...

                        manmax, cesse donc de rager deux secondes, j'allume tes potes en bonne et due forme, respecte au lieu de taper des pieds, tu prétend valoir et je pense que tu vaux mieux que ça, merci d'arrêter, t'es admin, c'est un flaming en règle, si t'as matière, tire, sinon, ferme ta gueule, tu vas casser la gueule de personne, sors de ton rêve de justice violente mon pote, t'as rien à me dire, je fais les choses proprement, dans un topic adapté, arrête

                        Ryuga, faut vraiment que t'arrête de laisser planer implicitement l'idée que tu pourrais, si tu le voulais, regler quoi que ce soit par la force, ou par tout autre action découlant de ta formation au combat au corps à corps, ça devient juste ridicule... J'aime pas non plus ta manière d'essayer de censurer l'histoire car jusqu'à preuve du contraire, tu n'as jamais tenté de réparer la calomnie dont j'ai fait l'objet... Je vais devoir user de tiraits :
                        -J'ai gueulé fort, j'avoue, j'ai bu
                        -J'ai grimpé sur le montant du portillon pour aller chercher le transat, j'ai fait très attention de ne pas le déformer et j'ai bien vérifié que je ne l'avais pas endommagé, car il était effectivement mal installé et fragile, mais j'ai des témoins, aucun dégat à ce moment là...
                        -Maintenant, désolé les mecs, le portillon a cédé, plus tard dans la soirée, à la suite d'un mouvement d'euphorie impliquant Duck King, HxCseb et moi-même, j'en suis sincèrement désolé, cet incident est indépendant de ma volonté mais j'admet avoir faire partir de la masse charnelle responsable des dégats
                        -J'ai pas bouché tes canalisations et je ne crois toujours pas à l'existence d'un bouchon de capsules... Il y avait un problème évident avant notre arrivée, vu les odeurs jusqu'à l’extérieur de la maison, que j'ai rencontré il y a peu sur un chantier (même symptômes quasiment) donc non, pas de photos des capsules, pas d'accusations, merci... Je comprend très bien que tu as passé un sale moment à réparer tes canalisations mais il aurrait fallu le faire un jour ou l'autre, j'en suis persuadé
                        -J'ai vomi, car trop bu, mais j'ai fait ça proprement et ai nettoyé après moi
                        -Je n'ai en aucun cas pissé en dehors de la cuvette, il s'agit de quelqu'un d'autre
                        -Je puais à l'époque, lol... Quand t'as dormi chez moi, c'était sale, c'est un fait, mais ça n'a rien à voir

                        C'est bon, on est assez revenu sur le BUCO pour crever l'abcès et admettre que tu m'aimes toujours, que tu veux juste pas céder aux sentiments devant tes potes qui eux, sont plus cruels que toi, car ils te laissent faire bien souvent le sale boulot, ou pas ?

                        Commentaire


                        • Le truc Fatir, c'est que tu te plains de l'acharnement que tu sembles subir depuis ce fameux BUCO, et le fait qu'on te reproche des trucs en boucle et avec répétition. ( chose que je peux comprendre, sans prendre position)
                          Ta requête de "passer à autre chose" et de ne pas "revenir dessus" serait crédible si tu n'avais pas toi même, quelques posts plus haut, le même acharnement vis à vis de Mpatard.
                          On dirait que tu essaies de faire de Mpatard le nouveau Fatir des cross, en le rabaissant et en essayant de l'humilier. Je doute que cela puisse changer ce qui s'est passé te concernant, tout au plus tu détournes l'attention quelques minutes. A force d'avoir des "histoires" Fatir vs Ryuga, Fatir vs Mpatard... (et j'en ai surement raté bien d'autres) tu auras de plus en plus de mal à dire qu'à chaque fois ce n'est pas de faute, le dénominateur commun, objectivement et sans prendre parti, c'est toi.

                          Après de façon plus générale, faudrait peut être parfois laisser aux cross ce qui se passe aux cross, ne remettre sur le tapis ici même que les éventements "graves" qui ont un impact sur la vie du forum.
                          Le reste, vos histoires de testostérone et de fierté absurde, gardez les pour vous. Tout simplement parce si y'avait 10personnes au cross, y'a 10personnes qui savent la vérité, point final. Essayer d'argumenter et de raconter les histoires pour convaincre les autres ici, c'est totalement con et ça divise le forum en forçant les gens à prendre position pour l'un ou l'autre.
                          Le plus grave dans tout ceci, pour finir, c'est que vous ne me donnez absolument pas envie de venir aux cross... ( sans parler juste de moi, si j'ai ce sentiment d'autres l'ont peut être).

                          Commentaire


                          • Pfff, petite fleur bleue.


                            CIVIL WAR
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • @ Neogeofans:

                              Le million! Le million!

                              : prepare your couch :

                              Commentaire


                              • J'ai envie de détendre l'atmosphère là : qui veut des crêpes ? Samy ?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X