Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes vieux et aigrigris
    Comme le dit François, sur un parti pris parodique ça peut être sympa. Perso des passages du trailer m'ont agréablement surpris
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Si l'humour Lacheau (baby sitting, épouse moi mon pote...etc) ne vous plait pas, effectivement ce Nicky Larson ne vous plaira pas non plus. Il faut laisser sa chance au produit.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Je n'ai jamais trop aimé la bande à Fifi (quand ils étaient dans Nul part ailleurs ou un truc du style). L'humour était trop gras et cela s'étirait trop en longueur pour moi. Comme avec les Inconnus en fait (haha je sais que ça va faire mal à certains^^).

        Mais ce n'est pas pour ça que certains gags ne me faisaient pas rire ! Parce que l'humour à cette particularité, c'est d'être parfois bon et parfois mauvais. C'est un équilibre ! Et ce que je n'aimais pas chez eux (comme chez les Inconnus^^), c'est ce ratio, entre le bon et le mauvais, qui tirait plus vers ce dernier.

        Bref, je n'ai vu que babysitting ! Et dans celui ci, ça reste pas mal lourd. Mais je trouve qu'ils se sont grandement amélioré et que le ratio commence donc à être plutôt équilibré (comme les Inconnus en leur temps^^). Possible du coup qu'ils continuent sur cette voie... Enfin je me dis qu'ils ne peuvent maintenant que s'améliorer

        Commentaire


        • Envoyé par ViSs Voir le message
          La dernière fois que j'ai eu un malaise similaire c'était lors du 1er trailer de KOF XIV

          Ce mix jeu d'acteur français / humour grossier / cosplay lowcost / DMX en fond me fait assez vomir.

          Heureusement qu'il y'a ça qui sort 2 jours après :

          Commentaire


          • Je n'aime pas la bande a Fifi mais je pense laisser une chance au film. Il y a clairement de l'amour pour la série originale dans cette bande annonce.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Philippe Lacheau, c'est une des pire erreurs de la sélection naturelle

              Je comprend son succès, mais c'est vraiment le service minimum

              Quand on voit une pépite comme Problemos...
              Envoyé par fatir Voir le message
              C'est le mec qui avait une telle ambition de s'extraire de la TNT, que par une symbiose fortuite avec une grande proportion de spectateurs de type "bon public", s'est retrouvé catapulté à faire des films avec ses potes de longue date (c'est mignon, la bande à fifi) au CINÉMA

              Et un des films est bon, je crois que c'est Baby-sitting 2 de mémoire

              Il a pas intérêt de se louper pour Nicky Larson, mais quelque part, autant c'est un abject opportunistes, autant je suis incapable de dire à coup sûr qu'il a pas quelques rires sous le coude. Même si je sens bien venir un plagiat D'OSS 117 (déjà parodié par Jean Dujardin lui même dans Platane, avec l'arc Zorro et Bernardo)
              J'avais déjà dit tout ça, rien qu'à la vue de l'affiche

              Je constate que vous ne me lisez pas

              Sinon, Paris à tout prix et Jour J sont 2 très bons films (Reem Kherici )

              Philippe Lacheau, c'est un gros forceur, il est fort dans son domaine, mais je trouve que ça colle pas du tout au cinéma. Il a tendance à gâcher le talent de Tarek Boudali et surtout, il ne sait pas du tout placer Julien Arruti (qui a un gros potentiel) correctement.

              Baby-Sitting 2, ça passait bien, grâce au travail des guests, auprès desquels Philippe Lacheau avait admis avoir beaucoup appris, ça se voyait à l'écran mais, ça n'a pas tenu, il a reprit le format du premier Babysitting pour Alibi.com et Épouse-moi mon pote

              Je me demande même comment il a pu être aussi impliqué dans Paris à tout prix et Jour J

              Après, c'est la faute des 3 000 000 de beaufs qui y vont, impactés par l'affiche, mais je pense que pour Nicki Larson, ça ne prendra pas.

              Commentaire


              • C'est Tarek Boudali qui réalise "épouse moi mon pote" et pas Lacheau.

                Leurs films m'amusent, je me jette pas dessus mais je passe un bon moment quand ça passe (et que je vais au bout).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Je fais mon coming-out : j'ai ri 3 fois devant Baby Sitting.

                  Tout arrive.

                  Commentaire


                  • Déjà comment vous faites pour vous retrouver devant Baby Sitting ?

                    Je n'ai aucun affecte pour Philippe Lacheau, ni même la bande à Fifi que je ne connais pas et que je découvre en vous lisant.

                    Donc sur un constat a peu près objectif, le trailer est une grosse merde en barre. Encore plus décevant alors que Lacheau avait bien dit dans quelques interview qu'il souhaite respecter l'œuvre et ne pas décevoir les fans.

                    PS : en lisant sa bio sur wiki il a donc été en couple avec :

                    - En 2004, il était en couple avec l'actrice Reem Kherici.
                    - Depuis 2016, il est en couple avec l'actrice Élodie Fontan.

                    Et ces 2 nanas semblent faire partie de la bande à Fifi, il a l'air de y'avoir une bonne ambiance

                    Commentaire


                    • Je crois que je voulais donner sa chance au produit.

                      Je me souvenais de sketchs super courts dans NPA/Le Grand Journal (?), il y a longtemps et je voulais voir ce que ça donnait.

                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      Lacheau avait bien dit dans quelques interview qu'il souhaite respecter l'œuvre et ne pas décevoir les fans.
                      Ha ha.

                      Commentaire


                      • On pouvait pas retrouver les doubleurs du manga pour qu'ils fassent part de leur humour plutôt qu'on se retrouve avec l'habituel humour fr / taxi / golden moustache ? :/

                        Le problème que j'ai avec les films français c'est une impression que quelque soit le film on se retrouve avec les mêmes blagues, la même façon de jouer, on ne voit que l'acteur au lieu du personnage qu'il est censé jouer...

                        Commentaire


                        • Remède : OSS 117.

                          Commentaire


                          • Lacheau était au moins un visionnaire

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Remède : OSS 117.
                              Eh bah y a des gens qui aiment pas du tout (je n'en fait pas partie)

                              ---

                              J'insiste sur Baby-Sitting 2, qui est vraiment pas mal, parce que Christian Clavier (tout comme Qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu. D'ailleurs, on ne fait jamais l'impasse sur un Clavier, c'est la règle)

                              J'insiste sur Problemos, qui place la barre trop haut pour Lacheau.

                              Et j'ai surtout envie de dire que Les Nouvelles Aventures D'Aladin est une véritable pépite, Rouve et Eric Judor sont juste exceptionnels. 2 étoiles sur Allociné car "le comique de répétition de Kev Adams ne prend plus" et j'en passe et des constructives. Le film se fait détruire pour un problème d'image. Et à côté de ça, un film comme SMS se fait pourrir car le grand public ne l'a pas compris. Y a un gros problème de public en France, on ne peut se fier à l'avis de personne, avec tous ces experts, il faut systématiquement aller vérifier soi-même.

                              J'ai d'ailleurs failli faire l'impasse sur Les Bronzés 3 et Les Visteurs: La Révolution, qui s'avèrent être 2 comédies très agréables et bien plus subtiles, sous certains aspects, que les films originaux. Le public en attendait quelque chose d'irréalisable (Les Visiteurs et Les Bronzés s'appuyant sur un contexte contemporain, il est impossible de ne pas les contextualiser avec leur date de sortie).

                              Conclusion, que vous vous considériez comme bon public ou plutôt exigeant, vous DEVEZ donner sa chance au produit, même si vous pouvez plus ou moins me faire confiance

                              Commentaire


                              • Ce Nicky Larson arrive 20 ans trop tard
                                En 1996, Mr Mumble sortait à Hong Kong


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X