Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le générique !

    Commentaire


    • J'ai été plutôt déçu.

      Seulement 6 épisodes pour conclure et un épisode entier dédié aux retrouvailles. Avec un budget de 15 millions par épisodes, j'espère être plus impressionné par le deuxième.

      C'est peut être un effet placebo mais j'ai vraiment l'impression que la touche GRR Martin manque aux dialogues. Les petites vannes par-ci par-la sont poussives au possible et franchement pas drôle. On dirait n'importe quel blockbuster ricain de l'été qui essaye de faire de l'esprit à chaque scène alors que c'est pas nécessaire.

      Bref, ça manque de cul et de sang.

      Commentaire


      • Dante tu es sans coeur ! Prendre le temps des retrouvailles était important !
        GOT est aussi une série à personnages. L’etreinte Entre john et Arya je voulais la voir.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ho le spoil.

          Disons que j'ai un peu peur que la dernière saison se déroule comme les autres. C'est moue tout du long (CTB ) et les deux derniers épisodes envoient du pâté.

          Balayer les marcheurs blanc et réglé le conflit des 7 royaumes en six épisodes c'est déjà peu...alors en deux. (mouais)

          Pour la dernière saison avec plus gros budget et tournage plus long, j'attends plus. Surtout que les dialogues m'ont paru moins bon que d'habitude comme dit plus haut.

          Mais je garde espoirs. La semaine prochaine va envoyer du lourd.

          Commentaire


          • Je pense qu'on sera forcément déçu de la fin. Je comprends pas comment il peut rester si peu d'épisodes avec tout ce qu'il reste à faire/montrer/expliquer. Je pense que ça va être expédié.

            Mais j'adore quand même.

            Commentaire


            • Ce sera l'occasion idéale de sortir des films au besoin, s'il reste des points à expliquer. #argentfacile

              Enfin c'est bien, si c'est vraiment la fin pour de vrai, promis juré on arrête de tirer sur la corde, cela veut dire... que je vais enfin pouvoir la regarder cette série.

              Commentaire


              • Le spin-off sera tourné cet été. Donc la corde a l'air bien solide.

                Commentaire


                • Les spin-offs c'est le mal.

                  Commentaire


                  • Game of Thrones, c'est comme Red Dead Redemption II.

                    C'est génial, y'a rien à dire, c'est adulé, et j'ai tenté. Et j'ai lâché l'affaire. Et je me fais limite engueuler quand je dis que j'ai pas accroché.

                    Commentaire


                    • C'est souvent le mal, je dirais

                      Je comprends tout à fait qu'on n'accroche pas. J'étais bof à fond au début. Gros ticket d'entrée.

                      Commentaire


                      • Perso je pense que cette série a tout pour me plaire.
                        Mais les trucs à rallonge qui s'essoufflent ou partent en sucette tellement les scénaristes cherchent le rebondissement que tu n'avais pas prévu, je n'ai pas le temps pour.

                        C'est avec ce genre de raisonnement que j'ai pu éviter les horreurs façon Lost où tout le monde était "over hypé" puis a fini par trouver cela bidon.
                        Je me rappelle que quand c'était diffusé, tous les messages étaient à base de "c'est pas mal... mais en vrai il ne se passe rien".

                        Commentaire


                        • Lost, c'est un scandale. Ça aurait dû génial, mais non.

                          GoT, c'est différent. L'auteur est producteur exécutif et a raconté la fin dans les grandes lignes (pas encore écrite) à HBO (au cas où on sait jamais...).

                          Et puis, les producteurs avaient, dès la saison 5 ou 6, d'en finir à la 8.

                          Commentaire


                          • Les planifications, je me méfie toujours. Je sais qu'en terme de trame ce n'est pas comparable, mais quand on voit Grey's Anatomy qui était prévu pour couvrir juste leurs années d'internat... Le pire c'est que la fin de la saison en question aurait pu parfaitement convenir : les uns restent, les autres partent, merci au revoir. Mais non.

                            Commentaire


                            • Je connais pas Grey's...

                              Je comprends mais je pense vraiment que l'auteur de GOT aime la qualité. C'est pas une garantie pour le produit final et il y a beaucoup à redire mais je trouve qu'on sent cette volonté de bien faire. D'ailleurs, il arrête pas de dire qu'il avance pas sur le nouveau tome, parce qu'il est occupé ailleurs, bien sûr, mais aussi parce que tant qu'il est pas satisfait de ce qu'il écrit, il recommence.

                              Si ça pouvait inspirer certains...

                              Commentaire


                              • C'est louable en tout cas.
                                Au moins il ne se contente pas de pondre, et son éditeur ne les brise pas trop alors. C'est aussi souvent là le problème, les mecs te mettent la pression, parce qu'ils savent que cela va se vendre tellement c'est attendu, même si la qualité n'est pas au rendez-vous.

                                Mais j'ai confiance, je suis sûr que je vais accrocher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X