Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Quand les militaires découvrent un jeune garçon doté de pouvoirs télékinésiques, il est emmené pour être transformé en super arme et son frère doit aller le sauver avant que ses pouvoirs ne détruisent New Manhattan. Kaneda est un propriétaire de bar de New Manhattan qui est abasourdi lorsque son frère Tetsuo est enlevé par des agents du gouvernement, commandés par le Colonel.

    Désespéré, Kaneda accepte de rejoindre Ky Reed et son réseau underground qui cherche à révéler au monde ce qui s'est vraiment passé il y a 30 ans à New York City, lorsque la ville a été détruite. Si Kaneda trouve leur théorie ridicule, il est choqué après avoir revu son frère doté de pouvoirs psychiques. Ky pense que Tetsuo cherche à réveiller un jeune garçon, Akira, qui a pris le contrôle de son esprit. Kaneda affronte le Colonel, qui veut empêcher le réveil d'Akira mais il arrive trop tard.

    Grâce à Tetsuo, Akira se libère de sa prison tandis que Kaneda se précipite pour sauver son frère avant qu'Akira ne détruise l'île de Manhattan, comme il l'avait fait 30 ans plus tôt."
    lol mais non.

    Commentaire


    • kécécé cette blague???....
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Tana Ranafoutedessa Seb’ Piskeu...:

        Le tournage de DUNE vient de commencer!!!!
        Dernière modification par koalabear, 11 avril 2019, 23h52.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Et celui de Kaamelot aussi
          c'estpasfauxcrew

          Edit : faut qu'on se capte, j'ai des trucs pour toi.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • I want to believe
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Je trouve ce trailer raté. J'ai pas aimé le VIII. Mais day one quand même pour le IX.

                  Je suis faible. :(

                  Commentaire


                  • I want to beloose.

                    Day one sur Canal Play.
                    Dernière modification par koalabear, 13 avril 2019, 14h18.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ryan casse le casque de Kylo. J.J. le ressoude.
                      Ryan tue Snoke. J.J. ressuscite Palpatine.
                      Ryan pète le sabre d'Anakin. J.J. le répare.

                      J'adore comme ils s'entretrollent.

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord. Cette trilogie est pas du tout cohérente de ce point de vue-là. Du coup, l'histoire ressemble à rien.

                        Commentaire


                        • La prélogie a beau être mal jouée, niaise, dégueulasse avec ses fonds verts, inutile, politisée, responsable de l'assassinat de Kennedy, etc., elle reste à peu près logique dans l'ensemble.

                          Commentaire


                          • D'accord aussi.

                            Je trouve la fin de l'Épisode III géniale.
                            Beaucoup de choses à redire sur cette prélogie mais c'est pas aussi mauvais que certains le disent.
                            Et surtout la trilogie de base n'est pas aussi géniale qu'on voudrait nous faire croire. (Re-)regardez le combat final du VI, c'est assez n'imp'.

                            Commentaire


                            • La prélogie c'est de la merde.

                              De rien.

                              La nouvelle trilogie, je la trouve bien mieux que ce que les Ayatollahs du sabre laser en disent.
                              C'est parmi ce qui se fait de mieux en matière de blockbuster ricain et SW n'est rien d'autre. N'en déplaise aux puceaux.

                              Tant de haine dans ce poste. ^^

                              Commentaire


                              • Un flim avec Ewan, ça peut pas être de la merde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X