Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Nan Fatir est juif, et les soins coutent trop cher !

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Le gif est tiré des power rangers non?

      Commentaire


      • Fatir j'ai gardé un lit pour toi.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • A supprimer, désolé....
          Dernière modification par Redfield1, 15 mai 2009, 05h51.

          Commentaire


          • Pour les douleurs, cela ressemble beaucoup aux douleurs intercostales de folies que je me suis farci durant 3 jours il y a quelques années.
            Le simple fait de respirer me faisait croire que j'allais crever.

            Comme Fatir, j'ai mis 3 jours avant d'aller consulter, du coup directement aux urgences ou j'ai eu droit au check-up complet, electro-cardiogramme et tout le bataclan.
            Je ne sais pas si c'est le fait de se retrouver aux urgences ou quoi, mais 1 ou 2h après être arrivé, les douleurs avaient quasiment disparues...

            Bon courage.

            ... Red ...

            Commentaire


            • Envoyé par yaourtier Voir le message
              Le gif est tiré des power rangers non?
              Je ne sais pas du tout.

              Commentaire


              • Je pense que oui.
                Le type ressemble beaucoup au ranger bleu.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Je pense que oui.
                  Le type ressemble beaucoup au ranger bleu.
                  C'est Billy, je m'en souviens

                  Commentaire


                  • - Chronopost International : même pas fichu d'avoir la clef pour passer les digicodes (ce que les distributeurs de prospectus ont, par contre)

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Nan Fatir est juif
                      Ouai!

                      Commentaire


                      • vos gueules, j'ai plus mal... pour le moment

                        Commentaire


                        • Juif!

                          Commentaire


                          • Chronopost FDP !!!!

                            Chronopost FRD, tu paie 10€ pour une livraison et le mec sonne pas, laisse pas de papier. Quand tu apelles, la nana ne sait pas ou est ton colis, ne sais pas a quoi correspond le code du bureau de poste qui est indiqué sur le net. J'attends toujours son message pour m'indiquer le bureau de Poste, (paroles, paroles)...


                            Bref que ce soit la Poste ou Chronopost, c'est avec les 2 que j'ai eu des emmerdes en ce 1er semestre...

                            Commentaire


                            • Envoyé par kamui-san Voir le message
                              Chronopost FRD, tu paie 10€ pour une livraison et le mec sonne pas, laisse pas de papier. Quand tu apelles, la nana ne sait pas ou est ton colis, ne sais pas a quoi correspond le code du bureau de poste qui est indiqué sur le net. J'attends toujours son message pour m'indiquer le bureau de Poste, (paroles, paroles)...


                              Bref que ce soit la Poste ou Chronopost, c'est avec les 2 que j'ai eu des emmerdes en ce 1er semestre...
                              Le même problème il y a 3 semaines de cela ... Bref Fils De Pute

                              Commentaire


                              • allez j'enchaine avec les histoires de la poste, celle la est pas mal :

                                je commande un jeu a un gars, il y a bientôt 2 semaines, le gars envoie mon colis, la poste (par erreur je pense, comme d'hab) livre mon colis dans une concession automobile a 150 km de chez moi, super, je suis trop content.

                                la femme de la concession m'appelle, me dit qu'elle a mon colis depuis 3 jours (trop intelligente la femme, elle aurait pas pu le redonner au facteur le lendemain???) donc je la rappelle pour lui dire de donner mon colis à son facteur (ah oui bonne idée j'y avais pas pensé)

                                du coup mon colis arrive ce matin, colis bien défoncé, j'ouvre, et la mon jeu était déballé (RBS aes au fait) le papier bulle sous le jeu, et l'ouverture de la boite cassé

                                bref, la poste fils de pute, et la concession, gros fils de pute

                                je vous déteste, crevez tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X