Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh, ouais, mais là, non... Second fail pour cet album... J'ai même pas tout écouté, si ça se trouve, ça se déchaîne à la fin... ou pas.

    Commentaire


    • Commentaire







      • J'aime bien ces gars. Ça me rappelle furieusement ça:

        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire





        • Sinon le troisième album de Xerath, un groupe anglais qui fait du "groove orchestral" on va dire...les deux premiers albums ne m'avaient pas laissé un souvenir transcendant, le troisième m'a carrément botté. Le son est poucrave désolé, j'ai rien d'autre à streamer:



          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • 怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Envoyé par taizan Voir le message
              Merci pour ce retour, il me faisait bien envie ce Hellfest vu les affiches qu'il y avait.
              Pour Deep purple, je les ai vu en concert il y a 5-6ans, ils assurent bien, mais ce qui m'avait bien refroidi c'était de voir le père Gillan tourner les pages d'un pense bète régulièrement devant tout le monde pour lire les paroles de ce qu'il allait chanter... A sa décharge, ils ont un répertoire vraiment vaste, mais quand même!
              Quand je travaillait chez Vigier (a la meme époque) je suis allé backstage avec eux cétait enorme j'ai jamais bu autant de wisky. Franchement pour un groupe de cette áge'je pensait pas que ca everait autant, j'avait été plutot impressionné, steve morse avait du gros son. Pour moi c'est le genre de groupe meilleur en live (à l'époque).

              Commentaire


              • Commentaire


                • http://www.instagram.com/2cellosofficial http://www.facebook.com/2CellosListen to all our music at https://2Cellos.lnk.to/TheCatalog2CELLOS Luka Sulic and St...


                  Pas originale en soi, mais la gueule des types me fait bien marrer...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Mmmmhhhh toujours aussi bon décidément, je ne m'en lasse pas.
                    J'aimais bien l'époque anorexia (vus en concert 2 fois)
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Bon allez :

                      Dernière modification par cheveuxlongs, 31 octobre 2014, 08h34.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Ma berceuse avant d'aller me coucher



                        Je vais sûrement aller les voir en concert, le 18 décembre, juste après Arch Enemy.

                        Commentaire




                        • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Petite déception quant au dernier At the gates. On est bien en présence des papas du melodeath, mais je sais pas, ça sent le réchauffé, y a pas de fulgurance comme on en trouvait avant. J'ai l'impression d'écouter 10 fois le même morceau...
                            Question concerts, y a déjà Arch Enemy et les papys du trash allemand Kreator le 2 décembre avec Raphoon. Et je crois que le Hellfest est pour moi cette année...

                            Commentaire


                            • en ce moment j'écoute ça depuis 2/3 semaines tout les jours , alors que c'est pas trop mon truc le prog' ( je suis plus septicflesh/marduk/cannibal corpse...)

                              Commentaire


                              • Après le concert du 2 décembre, Arch Enemy tourne pas mal dans mes oreilles en ce moment. J'alterne logiquement avec The Agonist, où Alissa était plus libre. Mais attendons de voir ce qu'elle fera à l'avenir au sein d'un gros combo comme AE.

                                Ah, et grande nouvelle, le dernier Mors Principium Est est dispo officiellement ! Encore une bonne claque, même si elle est moins forte que la précédente (c'était difficile de faire mieux). Je veux les voir en live !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X