Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Carrément un Paris-Amiens Road Trip et tout. La classe.

    A la 1ère lecture (rapide), je ne comprenais pas bien pourquoi tu étais si content, de me dire que tu prenais ta Wii.

    Bon bah moi j'ai fait les courses ce midi. Tout est dans les starting-blocks.
    tain j'ai vu la même chose!!

    mon esprit pervers n'y a vu qu'un défi sur tatsunoko vs capcom

    bon pour moi arrivée le plus tôt possible pour t'aider a préparer et que tu m'auras donné ton adresse via mail....

    Commentaire


    • Hop,

      Le topo cible, c'est que ma femme part avec les loulous vendredi soir. J'aurais donc a priori le samedi matin pour glander et préparer tranquille le matos - avec un repas Mc Do style le midi.

      Cela dit, 2 choses sont à intégrer.

      Tout d'abord, selon le temps demain soir, il est possible que ma femme parte finalement le samedi matin (et sûrement vers 11h, le temps de préparer les loulous le matin).

      Ensuite, c'est cool et détendu. Donc, si ça tente un amiénois de discuter autour d'un casse-dalle avec des câbles et des manettes dans les mains, aucun souci.

      Préparer seul ne me pose pas de souci non plus, c'est pas une salle des fêtes hein.

      Voilou. C'est donc comme vouvoul'.

      Commentaire


      • Allez l'amiénois dans l'assemblée, dénonce toi !

        Commentaire


        • Heu... Y'a 2 autres amiénois et assimilés.

          Commentaire


          • Bon les loulous.

            Cet après-midi vers 17h, route aux alentours d'Amiens : sol à moitié fondu, temps dégagé, ça accroche, aucun souci.

            Retour à la maison vers 20h : Chute de neige, verglas, petite brume.

            Alors vous êtes gentils, mais demain vous jouez pas les folettes et vous ramenez votre popotin pour 18h30-19h max svp.

            Commentaire


            • Ca tombe a gros flocons ici. Je me demandais ce que ça donnait chez toi

              Commentaire


              • Il ne neige déjà plus à Amiens.
                La Somme est hors de l'Alerte orange de ce soir.

                La neige n'est pas vraiment le problème ici (comme à peu près partout, non ?) de toute façon.
                C'est pas comme si il en tombait 20 cm non plus.

                Par contre, l'espèce de boue de neige fondue le jour qui gèle en soirée pour générer une plaque de verglas, ça c'est de la merde.

                Commentaire


                • Will tu viens ou pas ??? Mp moi
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Tu prends l autoroute ou le nationale?

                    Commentaire


                    • A16
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Oui je pense que ca serait plus judicieux et moins risqué de se planter sur les routes de campagnes

                        Commentaire


                        • Encore une fois vous êtes des grands garçons.

                          Mais j'ai pris l'A16 2 fois cette semaine, c'était bien dégagé.

                          Commentaire


                          • Par contre la ballade Gay Friendly prévue dans la soirée ne risque t elle pas d être compromise avec ce temps?

                            Commentaire


                            • Au moins pour la température, si.

                              Pour le reste, on peut y aller à pied donc pas de souci.

                              Mais elle était critique pour vous, cette sortie ?

                              Commentaire


                              • Nein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X