Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis pas ça, sinon ANgI- ne reviendra jamais

    Commentaire


    • Ah merde !
      Heureusement on a changé de page...(et puis j'ai "édité")
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • (Courtesy of Oscar)




        Commentaire


        • la pat du mobile aurait du etre précisé
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire




          • Jamais content


            Sinon, Monster Hunter World continue de régner. On peut s'attendre à une version PS5/XBS complètement ouf.

            16.4 millions pour le jeu + 6.6 millions pour l'extension.
            Ça va

            DMC V, 3.9 millions, pour ce jeu totalement surcoté.

            Commentaire


            • On en est à 51 millions de jeux God of War.

              5 millions pour Ghost of Tsushima.

              Commentaire


              • God Of War, j'ai détesté le dernier et je l'ai arrêté au bout de quelques heures. Depuis le 2, ils n'ont jamais réussi à redresser la barre.

                Est-ce que tu connais les chiffres de TLOU2? Il avait fait un démarrage à 4 millions d'unités, puis plus rien.

                Commentaire


                • Ça m'intéresserait également de les avoir.
                  Sur la news GK, ils disaient simplement que le jeu était sorti du top 10 du PS Store sur le mois d'octobre, contrairement à Ghost of Tsushima (sorti un mois après si je ne m'abuse).

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas un bon signe quand ils ne suivent pas le nombre de jeux envoyés aux distributeurs des chiffres de sortie caisses(mouais)

                    Si les ventes n'ont pas explosés, il est peu probable qu'on ait droit à un prochain jeu de leur part avec un temps de développement aussi long. Et Naughty Dog ne trompe pas sur le fond de ses jeux. Si on met Uncharted Lost Legacy de côté, ils n'ont sorti que des titres incroyables depuis Crash Bandicoot.

                    Commentaire


                    • Quel bogoss cet Oscar :



                      Commentaire


                      • RE5 et 6 se sont hyper bien vendu.... je les ai jamais fait
                        Il me semble avoir déjà écrit ça...Y a pas de code Veronica GC dans le graphique

                        Commentaire


                        • Le 5 est celui qui m’a fait arrêter la série tellement je l’ai trouvé mauvais.

                          Le fait qu’il était très attendu explique sans doute ces chiffres.

                          Le début du déclin...
                          Dernière modification par msx33, 14 novembre 2020, 08h42.

                          Commentaire


                          • C'était un très bon TPS, mais il n'y avait même plus les puzzles que le 4 avait conservé. Je compte me refaire le 6 en HD, la trilogie 4,5,6 était en promo 15€ les 3 pour Halloween sur le PS Store.

                            C'est d'ailleurs lors d'une de ces promos que j'ai pu acheté le 1 et le 0. Je n'avais jamais joué au 1, sorti des 15 minutes du début au rdc du manoir. Il est énorme. Plus de 20 ans après, il fonctionne toujours parfaitement.

                            Sur le graph, le 4 se vend plus sur PS2 que gc, mais je serais curieux de voir le ratio par rapport au nombre de consoles pour chaque support. En tout cas, les meilleures ventes se font sur les supports sur lequel il est sorti le plus tard, PS4 en tête.

                            Commentaire


                            • Dommage le graph ne prend pas en compte les chiffres PSONE pour RE/RE0

                              Envoyé par yori Voir le message
                              C'est d'ailleurs lors d'une de ces promos que j'ai pu acheté le 1 et le 0. Je n'avais jamais joué au 1, sorti des 15 minutes du début au rdc du manoir. Il est énorme. Plus de 20 ans après, il fonctionne toujours parfaitement.
                              Tu n'as jamais fait le 1, même sur PS1?
                              Je trouve juste honteux de le faire passer comme un remaster alors que finalement, graphiquement, je ne trouve pas la version PS4 supérieure à la version Cube, loin de là... On a pas gagné en détail entre la version PS4/Cube

                              Commentaire


                              • Le 1 sur PS1 était incroyable en son temps mais a quand même vieillis.
                                Son remake GC le transcende et me paraît intemporel techniquement, tant le soin sur les éclairages et les différents effets de lumière sont soignés.

                                Le 5 dans l’absolu n’est pas vraiment un mauvais jeu mais il passe après le 4, et fais moins bien que la concurrence en son temps (on ne peut pas se baisser).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X