Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10ème finish, Heat+4
    Limite déçu de pas avoir à affronter Hadès

    Bien aimé la vraie (?) fin.

    J'y retourne !

    Commentaire


    • Abzu a 2 euros sur l'eshop
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Je l'ai téléchargé il y a deux jours mais j'arrive pas à décrocher d'Hades pour l'essayer ne serait-ce qu'une heure.

        Il y a Death Standing que je dois finir aussi. Les roguelites, c'est de la merde.

        Commentaire


        • Sinon y a quelque chose de bien à faire en petit jeu à part Hadès 😅

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Sinon y a quelque chose de bien à faire en petit jeu à part Hadès ��
            C'est la question que je me pose aussi.
            Rien à se mettre sous la dent en ce moment.

            Quand ont voit que la PS5 et la Series X déboulent et que Nintendo ne communique strictement RIEN.

            - Bayonetta 3 ; RIEN
            - Metroid Prime 4 : RIEN
            - Zelda BOTW 2 : RIEN
            - Editeurs tiers aux abonnés absents (hors jeux indé)

            J'adore la Switch mais là il est vraiment temps de relancer la machine.
            Dernière modification par Le Sage, 15 novembre 2020, 12h39.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              C'est la question que je me pose aussi.
              Rien à se mettre sous la dent en ce moment.

              Quand ont voit que la PS5 et la Series X déboulent et que Nintendo ne communique strictement RIEN.

              - Bayonetta 3 ; RIEN
              - Metroid Prime 4 : RIEN
              - Zelda BOTW 2 : RIEN
              - Editeurs tiers aux abonnés absents (hors jeux indé)

              J'adore la Switch mais là il est vraiment temps de relancer la machine.
              Bandes de fous... Rien que Sakuna

              Commentaire


              • Je ne sais pas si il y a grand chose d'intéressant sorti récemment. Il y a les deux No more Heroes, Need for speed et les 3 premiers Serious Sam (dispo mercredi) mais c'est du portage.

                En tout cas, aller sur l'eshop et ne rien trouver à jouer, c'est de la paresse. Entre les indés et les portages, c'est la caverne d'Ali Baba ce truc.

                Niveau exclu, je vous accorde que c'est pas la meilleur année pour ceux qui aiment autre chose que Mario et Animal Crossing. Hyrule Warriors sort en fin de mois. Faut aimer les musos, je vous l'accorde aussi. Mais y a un moment c'est pas de ma faute si vous aimer rien.

                Commentaire


                • Envoyé par Le Sage Voir le message
                  J'adore la Switch mais là il est vraiment temps de relancer la machine.
                  2021 L'année de la Switch Pro avec une version limitée Metroid Prime 4

                  J'y crois !

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je ne sais pas si il y a grand chose d'intéressant sorti récemment. Il y a les deux No more Heroes, Need for speed et les 3 premiers Serious Sam (dispo mercredi) mais c'est du portage.

                    En tout cas, aller sur l'eshop et ne rien trouver à jouer, c'est de la paresse. Entre les indés et les portages, c'est la caverne d'Ali Baba ce truc.

                    Niveau exclu, je vous accorde que c'est pas la meilleur année pour ceux qui aiment autre chose que Mario et Animal Crossing. Hyrule Warriors sort en fin de mois. Faut aimer les musos, je vous l'accorde aussi. Mais y a un moment c'est pas de ma faute si vous aimer rien.
                    Oui, tu as raison. On trouve toujours des cacahuètes à grignoter..........mais bon, quand on a faim..
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Je te comprends si tu as déjà fait les jeux sortis sur wii u. Pour moi qui n'était exclusivement que dans le rétro ( neo geo, saturn, arcade, pce, sfc et md ), les portages de jeux wii u sont des nouveaux jeux pour moi. A vrai dire, les dernières consoles 3d que j'ai bien connu sont la dc et la gc. Donc mario all stars 3d, c'est du nouveau pour moi. Mario 64 ça remonte à plus de 20 ans, donc le parcourir sur switch, ça m'a permis de remémorer plusieurs passages oubliés. Mario sunshine, je l'avais à peine effleuré sur gc, donc c'est du nouveau pour moi sur switch. Et mario Galaxy, je le découvre pour la première fois sur switch. J'ai terminé les 3 mario 3d et là, je suis sur les dernières étoiles de mario galaxy histoire d'avoir le 100 %. Ensuite, j'aurai pikmin 3 dx à faire et hyrule warriors 2.

                      Tu as toujours des jeux sur l'eshop dont peut-être certains qui sont mieux que du grignotage.
                      As-tu fait monster boy par exemple ?

                      Pour 2021, c'est sûr qu'en dehors de mario 3d world, nintendo n'a pas encore fixé de date pour d'autres jeux en cours de développement.
                      Du côté des éditeurs tiers, je ne suis pas rpg mais bravely default 2, shin megami tensei 5 sont prévus pour 2021. Mais aussi 2 monster hunter et no more heroes 3.

                      Commentaire


                      • Non mais le message du Sage c'est de la mauvaise foi.

                        Il n'y a pas que les portages WiiU. Il y a plusieurs portages qui sortent par semaine et plusieurs jeux indé aussi. A moins d'avoir déjà 200 jeux dans sa ludothèque Switch, c'est juste pas possible de ne rien trouver qu'on aime.

                        Commentaire


                        • J'ai toujours shantae risky revenge et shantae seven sirens en ligne de mire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            J'ai toujours shantae risky revenge et shantae seven sirens en ligne de mire.
                            Effectivement, les Shantae... également dans ma ligne de mire...
                            J'attends avec impatience mes éditions boites des jeux qui étaient en préco cette années sur LRG, pour les faire tous dans l'ordre!

                            Commentaire


                            • Sakuna me tentait bien, mais les premiers tests m'ont refroidi.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Sakuna me tentait bien, mais les premiers tests m'ont refroidi.
                                Gamekult pourrait surprendre, mais sur Metacritic https://www.metacritic.com/game/swit...-rice-and-ruin

                                Je pense que ce jeu c'est on aime ou on aime pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X