Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a beaucoup de bug de firmware PS5 rapportés. Le plus connu reboot la console et tu perds toutes tes données. J'espère qu'il y a un cloud pour les saves. ^^

    Commentaire


    • pour les abonnés ps+ oui.
      Mais là c'est pas un bug, juste un truc pas réfléchi, pas affiné.


      Rageant car illogique, mais ça se résoudra certainement (oui je pige plus rien)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • On n'a pas encore de chiffres mondiaux et côté MS, on n'aura rien de précis mais on a les chiffres de l'Espagne.

        Je continue à pas comprendre les gens qui critiquent la sortie, genre Kamui qui raconte n'importe quoi ^^
        Ok, on en veut toujours plus mais bon, est-ce qu'on peut pas se dire aussi que les mecs font ce qu'ils peuvent, que tout le monde a le droit à l'erreur, que contrairement à ce qui est dit plus haut, c'est pas parce que ce sont des professionnels qu'ils ont pas le droit de se planter et que le Covid doit pas aider par dessus tout ça ?

        Ils ont voulu faire une sortie mondiale-ish, c'est un choix. Très bien.
        Pas évident d'approvisionner tout le monde.
        Ils l'auraient pas fait, les pays lésés comme le Japon avec la PS4 auraient râlé aussi.
        Des sorties mondiales sans problèmes, ça existe ?
        Y a pas eu de problèmes côté smartphones aussi ?

        Et puis je pense que pour un constructeur, qu'ils vendent leurs 12 millions prévus en 4 ou 5 mois, ça change pas grand chose.



        (Merci Oscar)

        Commentaire


        • Et donc au UK : la PS5 a fait beaucoup plus que la PS4 qui avait fait 250 000 en 2013 en 48 heures (155 000 pour les XB Series, 150 000 pour la One).

          Bref, ça se vend pas mal

          Commentaire


          • Je passe juste pour dire que demain y'a des ps5 a 9h sur le site de super u, et a 10h sur le site de carrefour.

            Pré-commander chez Courses U les meilleurs Deals. Découvrez toutes nos ventes Flash en Ligne - Retrait en Magasins U


            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Vous connaissez quelqu’un qui a réussi à chopper une console au précédent restock Fnac, Auchan & co ?
              Moi personne, pourtant pas mal de gens étaient connectés dans la minute mais aucune tentative n’a abouti.
              La faute aux bots ? Si oui, c’est le fléau quand même.

              Commentaire


              • J'en avais choppé une au restock cdiscount pour greedo qui était en réunion à l'heure de la mise en vente
                Dernière modification par Neox, 03 décembre 2020, 09h20.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Toujours pas réussi :( je vais finir par déballer ma Xbox Séries S acquise impulsivement de frustration de ne pas chopper de PS5

                  Commentaire


                  • Pourquoi tu l'as pas déjà déballé?

                    Commentaire


                    • Nan, le Gamepass a l'air top mais j'ai que 12g de débit donc je ne sais pas trop ce que ça va donner pour télécharger un jeu....

                      Commentaire


                      • J'ai tenté ma chance sur Amazon mais le site était sûrement pris d'assaut, la validation du panier ne marchait pas.

                        Ce sera pour plus tard.

                        Commentaire


                        • J’ai essayé également.
                          Mission impossible.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • Moins de PS5 à Noël car littéralement tombées du camion. :(

                            Commentaire


                            • Auchan qui balance un re-stock de ps5 le mercredi a 22h30.... C'est beau!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X