Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter Alpha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de C.C. Lemon
    J'sais pas pourquoi mais bien qu'il soit plus technique et plus complet, j'ai jamais vraiment accroché au zero 3. Je préfère le zero 2, question d'ambiance peut-être. Voilà c'est mon avis, vous vous en foutez mais c'est pas grave
    Pareil.
    Le zero 2 est carrement mieux foutu que le zero 3: meilleur ambiance, meilleur bande son (ziks et bruitages), arts plus beau, prise en main direct...bref le zero 3 j'ai jamais accroché (mouais)

    Commentaire


    • #17
      Les ziks du zero 3
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #18
        R.Mika elle a quand même le charisme d'un beignet...

        Commentaire


        • #19
          pareil, je prefere le Street Zero 2, pour son ambiance et ses decors... me souviens encore des musiques de Sakura... ça faisait une de ces ambiances pendant le combat... en plus, les amplis home cinema commençaient a se democratiser a cette epoque (j'y jouais sur Saturn Jap), on en avait chacun choppe un avec les potes, et on faisait peter les sons quand on jouait ensemble
          Dernière modification par Mefffisto, 25 mai 2006, 08h43.

          Commentaire


          • #20
            /me se glisse dans le lit avec C.C. Lemon, Shû Shirakawa et Mefffisto pour une partie à 4...



            :dramatic_battle:



            A mon sens les deux gros plus qu'avaient SFA3 sur SFA2, sur PS1, c'étaient les temps de chargement qui passaient de 20 à 8 secondes, et puis le mode "world tour".

            Sur CPS2, je préfère SFA2. (en plus les décors et les musiques y sont plus mieux bien)


            Mais SFA1 a gardé son charme, même si niveau réalisation il est un peu largué. Il est plus basique mais loin d'être déplaisant (et puis les counter se font assez facilement je trouve).

            Commentaire


            • #21
              Ash : oui on pouvait convertir sa barre de super en barre de temps pour faire des original combos, mais c'était plus du gadget qu'autre chose : la barre descendait trop vite et on n'avait pas vraiment le temps de réaliser un vrai enchaînement. C'est pour ça que je parle d'avênement du V-ISM. Quand on choisit de jouer en V-ISM, on n'a plus de super mais uniquement cette possibilité de créer ses propres "super combos" (avec les ombres derrière le personnage). C'est ici beaucoup plus rentable (voire trop) que ce qui était accessoirement dans le Zero 2. Capcom a quand même dû constater un certain succès de cette possibilité pour en faire un mode à part entière dans sa séquelle. C'est vrai que tout l'intérêt est de rendre interactif ses supers, il ne suffit plus de faire x2 pour sortir une attaque puissante.

              C'est ce mode qu'on retrouve en quelque sorte quand on joue en A-Groove dans Capcom vs SNK 2, ou encore dans le fameux Gen'ei jin de Yun dans Street III (même chose pour son frère).

              Commentaire


              • #22
                Ou Duo-Lon dans kof'03....ok, pas taper! pas taper!

                Commentaire


                • #23
                  Surtout que dans Zero 2 le perso avançait automatiquement de mémoire.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    Exact. Il glissait automatiquement vers l'avant, pour qu'on ne subisse plus le recul de chaque coup (dans la garde ou faisant mouche).
                    Mais ce n'était pas vraiment pratique...
                    Pour ceux qui peuvent, allez faire un tour sur combovideos.com, il y a eu récemment quelques vidéos très courtes sur les trois épisodes. Dans l'une d'entre elles, on voit un original combo pas mal du tout avec Gôki (86 hits !) : enchaînement classique -> oricom -> infini pour regonfler un peu la barre -> oricom.

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Shû Shirakawa
                      Exact. Il glissait automatiquement vers l'avant, pour qu'on ne subisse plus le recul de chaque coup (dans la garde ou faisant mouche).
                      Mais ce n'était pas vraiment pratique...
                      ...mais c'etait vraiment bourrin et marrant

                      Commentaire


                      • #26
                        mais vous plaignez pas!!!!
                        Avec cette compil:
                        -ceux qui préfèrent le 2 ont le 3 en cadeau
                        -ceux qui préfèrent le 3 peuvent redécouvrir le 2
                        C'est à quel prix cette compil? je me laisserai bien tenter


                        Edit: F7 avait marqué le prix....
                        Dernière modification par Ika, 25 mai 2006, 13h53.
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ça c'est sûr. Ce toute façon on n'avait pas assez de temps pour construire quoi que ce soit donc autant faire n'importe quoi, genre des HP en raffale.

                          ViSs : va voir la vidéo sur combovideos, tu verras un tir automatique de premier ordre sur la touche LP.^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Street fighter zero 3 sur saturn ( dramatic battle)

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Mefffisto
                              pareil, je prefere le Street Zero 2, pour son ambiance et ses decors... me souviens encore des musiques de Sakura... ça faisait une de ces ambiances pendant le combat...
                              Sans oublier les musiques de Sodom (avec un passage qui sent bon le stage 2 de Final Fight) et Nash !

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de mettre la main sur le game. mes impressions ne sont que d'ordre technique car bien qu'ayant joué à presque toutes les versions de street alpha 1 2 et 3 je ne pourrais dire s'il y a des modes en plus ou en moins :

                                Présentation :

                                très bof, 3 simples images des jeux sur fond noir
                                pas d'intro, d'animations ou bonus... on est loin des capcom collection sur saturn. (qui ne tuent pas non plus par la présentation mais qui donnent au moins le ton et l'ambiance des séries dans la présentation)
                                en gros :l'impression de se retrouver devant un émulateur.

                                Street Alpha 1 :
                                sympa , pas de chargements , à part au tout début, pour booter le jeu.
                                je préfère de loin les musiques cps1 (sélectionnables dans les options) , chez moi, une musique buggait dans le stage de rose (ca doit être ma copie....)
                                le seul blem inérant aux 3 jeux , est la résolution qui est réellement floue (malgré un bon cable rgb et la netteté mise à 16 dans les options) , peu être que sur un vga ce serait mieux,

                                bref, la encore, la version saturn reste la meilleure (malgré les boots très brefs)

                                Street Alpha 2 :
                                pareil que le 1, flou mais bien adapté.toutes les animes en fond, mais il manque quelque chose qui fait qu'on se croit devant la borne ou une adaptation digne de... la Saturn !!!

                                Street Alpha 3 :
                                mouais... c'est beau , aussi beau que la borne (mais flou) ,
                                mais on se demande (dit sur neoarcadia aussi ) si certains sprtites n'ont pas été réduits.
                                La version Saturn reste pour moi, techniquement (à part les ralentis ds les V) la version la plus aboutie.
                                même plus belle que l'arcade. ce n'est pas de la nostalgie, c'est certainement les échantillonages sonnores qui ont plus de punch et la manière dont les graphs ont été retranscrits (très fins) .

                                Pocket fighters :
                                pas encore testé mais ca doit être du même accabi :
                                arcade floutée.

                                En Résumé:
                                si vous possédez une xbox modée, choppez les émus, avec certains filtres graphiques, on obtient une meilleure qualité d'image que ds cette compile, de plus, vous pourrez jouer à tous les autres hits cps1-2 , neogeo et mame.

                                Si comme moi, vous possédez les 3 sur saturn, ainsi que les street collection 1 , et capcom génération 5 , vous avez de l'arcade perfect !!!

                                Si vous avez une ps2 seulement, la compile vaut le coup, à 10 euros...mais elle laisse vraiment sur sa faim. je sais pas pouquoi, on a (je sais je me répète) comme l'impression de jouer à un émulateur pas au top, sans bonus, sur fond noir un peu glauque.
                                Dernière modification par TIBOR, 29 mai 2006, 20h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X