Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève de 11 ans envoie un connard de prof au tribunal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    oui il dise a la fin que "L'hypothèse de la légitime défense est privilégiée" mais ils en sont pas sur

    il finira peut être en prison pour avoir sauver sa famille, magnifique, vive la france

    en plus il a tué "saïd" donc il va avoir une émeute devant chez lui en le traitant de sale raciste, rien de plus normal
    Clair, il aurait dû lui demander son prénom.

    Commentaire


    • 'tain ça fout en rage des histoires de merde comme ça

      Commentaire


      • Et encore, vous n'avez peut-etre pas vu la reaction tele du beau-frere de Said... A voir, revoltant...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Raconte, j'ai loupé ça.

          Commentaire


          • Oh bordel, wé raconte, ça me ferait chier de devoir allumer la télé pour mater les infos juste pour ça =)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Ouais, raconte, ou !lien youtube ou autre.

              Commentaire


              • j'ai pas encore cherche le lien, je suis tombe dessus en regardant le JT sur mon PC.

                En substance, le beauf disait qu'il n'y avait pas legitime defense, car quand ce fdp de XXX est rentre chez le gars qu'il a menace tout le monde avec son arme a feu, le commercant l'a desarme et l'a alors mis en jout. Ainsi, notre cher XXX a voulu s'enfuir par la fenetre et ce salop de commercant lui a lachement tire dans le dos, alors ce pauvre XXX n'etait plus une menace pour personne, puisqu'il s'enfuyait.

                Le truc de fou, c'est que son beau frere croyait dur comme fer a ce qu'il racontait, c'etait vraiment revoltant.
                Dernière modification par wyoui, 04 novembre 2009, 22h36.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • On passe d'un prof qui fait une clef de bras à un ex-élève à un commerçant qui tire dans le dos d'un gars qui s'enfuit.

                  Commentaire


                  • bah demain, il aura grillé dans un transfo EDF...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • le lien :

                      http://videos.tf1.fr/jt-we/la-legiti...n-5491951.html
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Nan mais c'est pas la même affaire là.

                        (mais ça reste de toutes façons débile)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • je me serais fourvoye alors, au temps pour moi! Mais cette affaire est de toute facon revoltante
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • je me disai bien que ce que racontait wyoui etait sans rapport

                            les 2 affaires sont aussi bien, rien à redire, du grand spectacle

                            Commentaire


                            • Comme ça, à vue de nez, le prof ne risque pas grand-chose sur le plan pénal, si les faits se sont passés de cette manière. Une "mise en examen" ne signifie pas "condamnation".

                              Commentaire


                              • Pauvre Saïd. :( Un mec si bien, sans histoires. Il aurait jamais fait de mal à une mouche. Il est juste une victime d'un système qui ne laisse aucune chance aux jeunes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X