Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous achetez sur/à PWCC Auctions, sachez qu'ils déclarent les objets à leur vraie valeur

    Commentaire


    • Les enculés !

      Commentaire


      • Il y a des gens qui joue à magic arena? Balancer vos pseudo, je vous défis tous dessus(smoke)

        Commentaire


        • Moi j'y joue.

          Mais j'ai pas forcément de bon deck vu que je ne mets pas d'argent dans le jeu...

          Sauf le vendredi pour la FNM on peut faire un deck avec toutes les cartes dispo dans Arena sans forcément les avoir dans sa collec, il y a moins de faire des decks de folie.

          Vendredi passé j'avais un deck aggro avec des gobelins, j'en ai fais raler plus d'un.

          Ca fait toujours son petit effet quand t'as une cinquantaine de gobelins qui t'attaquent de tous les côtés. ^^'

          Ce soir je comptais faire un deck "meule" ou un deck "chevaliers" blanc et noir.

          Edit: mon pseudo c'est NeoBob mais je ne sais pas comment on fait pour ajouter / jouer avec des amis?

          Edit 2: je viens de voir comment faire: direct challenge et mettre nom d'utilisateur + # et les chiffres. Du coup moi c'est NeoBob#69221.
          Dernière modification par NeoBob, 18 décembre 2020, 11h23.

          Commentaire


          • C'est le genre de free to play où faut claquer trois smic par mois pour avoir du contenu valable ?

            Commentaire


            • C'est un free to play oui. En jouant tu débloques des jokers qui peuvent te permettre de crafter les cartes qu'il te faut et de l'or pour acheter des boosters.

              T'as des decks gratuits que tu peux compléter / modifier ou tu peux faire un deck de A à Z si tu as les cartes ou les jokers nécessaires.

              Les decks de base sont déjà assez solides je trouve mais si tu veux un deck perso oui il faut jouer des heures et des heures ou sortir le portefeuille...

              Commentaire


              • lekteur: ouais, c'est c'est ou un paytowin, ou un slow to win^^ Mais si tu fait tes quête tout les jours ( et avec des codes a récupérer gratos sur les internets pour avoir des booster en plus) au bout d'un moment tu as de quoi te faire un ou deux deck à peu près compétitif.

                Commentaire


                • Magic c'est un jeu magnifique, l'équivalent NEO en TCG.
                  Mais il fallait s'y mettre tôt, très tôt!

                  En m'y mettant en 95 à la sortie de la FBB j'étais déjà à la bourre.

                  Aujourd'hui c'est pire que la NEO, du grand n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    En m'y mettant en 95 à la sortie de la FBB j'étais déjà à la bourre.
                    Tu m'étonne, il filait déjà claquer trois smics pour s'offrir la P9, les doubles terrains et quelques spoilers, c'etait vachement encourageant pour se lancer dans le type 1

                    Commentaire


                    • Même avec une bonne imprimante

                      Commentaire


                      • Déconnez pas, j'ai vu une pub.... Micromania se lance dans Magic
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Tu m'étonne, il filait déjà claquer trois smics pour s'offrir la P9, les doubles terrains et quelques spoilers, c'etait vachement encourageant pour se lancer dans le type 1
                          Je l'ai fait pourtant à exploser mes salaires dessus, j'avais les 5 mox (de mémoire 3 en Unlim, le Pearl en Beta et l'Emerald en Alpha) et le Time Walk en Unlim !

                          J'aurais du aller au bout avec le Lotus, je serais bien aujourd'hui

                          Ce jeu c'est le mal (quand tu as pas de thune).

                          Et les histoires d'imprimante c'est de la merde ! Tu peux faire ce que tu veux un vrai fan n'est pas assez abruti pour se faire avoir avec des proxy
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 décembre 2020, 20h51.

                          Commentaire


                          • Putain, mais comment les cotes explosent

                            Praecher, Ball Lightning, City of Shadows, Serra's Sanctuary, Null Rod...

                            Je regarde pour un The Tabernacle at Pendrell Vale, +30% en même pas 1 an

                            Commentaire


                            • Mishra's Workshop, prix X2, tranquille.

                              Commentaire


                              • Je sais pas si ça va continuer de monter encore longtemps ....
                                Mais clairement il y a eu un bond ces dernières années.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X