Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en fait c etait pas une question serieuse : juste un vieux delire baffi-esque.

    je te crie ca de dehors la hein

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Jxylaz
      bah si on en est ds un sujet de bd, et qu'on parle de belgique, voila le rapport est vite établi donc : si forcément ...
      tout a fait d'accord avec toi en fait je disais "pas forcement" parce que je voulais dire:

      belgique= bd (spirou, natacha et cie) sa ouai
      mais je veux dire que que le manga prend de l'ampleur de plus en plus chez nous c tout

      Commentaire


      • #18
        Les belges pondent des mangas maintenant ?

        On parlait de creation pas d intérêt suscité

        Commentaire


        • #19


          je sais mais sinon c vrai qu'on est les milleurs en matiere de bd

          Commentaire


          • #20
            <---- pour connaitre la raison a cette apparition de face completement grise, relire le topic depuis le début

            Commentaire


            • #21
              Ben en fait Jxylaz on t à peu près les même gouts en bd j'ai adoré la graine de folie et connais tu Tales from the crypt c'est de la balle
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Surtout niveau dessin que ca tue graine de folie, les contes de la crypte, les comics là?!
                huhu peu lu mais c est un genre bien sympathique !
                t as lu du Dylan Dog ?

                Commentaire


                • #23
                  Non connais pas c'est quel genre???
                  Par contre j'ai bien aimé la série "le décalogue" et aussi les sept vies de l'épervier et les autres bd quiq se rapportent à lé série comme masque rouge, le fou du roy, etc...
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #24
                    comme bd je lis: lanfeust de troy,troll de troy,le troisieme testament( d'ailleur il sort kan le 4 ^^') les chroniques de la lune noir(j'attend le 11 avec impatience ^^),les arcanes de la lune noirs,etc...comme vous pouvez le voir j'adore l'heroic fantasy ^^

                    d'ailleur je suis en train d'ecrire un livre d'heroic fantasy,mais il est loin d'etre terminé ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Dylan Dog, c est relativement vieux, style bon pavé de bd petit format jauni avec le temps, en n&b ^O^
                      c est un type qui professe ds la chasse aux fantomes et autres entités demoniaques, bon delire !

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut encore le trouver??? si oui chez quelle éditions??
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          aucune idée !
                          grmlbl iléouencore ce corbac, jamais la quand on a bzoin dlui.
                          j ai un peu maté sur google y a plein d trucs dessus

                          Commentaire


                          • #28
                            avec ts les consoles et jeux a squatter vous avez encore le temps de lire des bd ?lol,pour ma part la bd ca s'est limité a pif gadjet ,et encore c'etait + pour le gadjet que pour la bd dedans,ptain la machine a faire les oeufs carré ou le barbecue solaires c'etait un bon delire

                            Commentaire


                            • #29
                              asterix
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                et manara





                                et reiser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X