Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je confirme pour Zaku, une vraie tuerie.
    Et les dev' se sont bien déchirés a refaire une boite s'approchant fort d'une originale.
    De même pour la cartouche dont il manque seulement le logo Atari.

    De mémoire, j'ai payé ça 25$, et il en vaut largement la peine.

    ... Red ...

    Commentaire


    • C'est clair que quand on voit le rapport qualité/prix de ce soft et de son packaging il y a de quoi remettre en question beaucoup de produits qui sortent sur toutes les plateformes.

      Et donc tu joues aussi sur Lynx

      Commentaire


      • Que les choses soit claires:

        D'un je ne joue pas, et de deux, pas sur Lynx.

        Plus sérieusement, je passe plus de temps a matter les intros qu'a jouer, mais il est vrai que dans ma jeunesse j'ai été faible et me suis fourvoyé avec une Lynx de première génération sur des titres comme Toki, Slime's World, Blue Lightning, etc...

        En achetant Zaku, qui a l'origine ne devait être qu'un portage de PC Denjin/Air Zonk, je voulais surtout supporter la team de dev' qui a accompli un travail de ouf'.

        Perso, je trouve que ce homebrew enterre la plupart des titres de l'époque.

        ... Red ...

        Commentaire


        • Envoyé par Redfield1
          Perso, je trouve que ce homebrew enterre la plupart des titres de l'époque.
          La messe est dite

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Je comptais n'utiliser qu'une seule sauvegarde de toute façon mais tu fais bien de le dire, ce sera sans doute utile à de futurs joueurs de Muramasa.
            Ok donc pas la peine de faire des combats éblouissants, mon personnage ne progressera pas plus vite d'après ce que tu dis.
            je ne dis pas que tu ne progresseras pas plus vite, mais ca n'en vaut pas la peine par rapport à ne pas se faire chier..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • 19/01/10 - Fatal Fury Wild Ambition (Hyper 64)

              Je ne sais pas si çà compte, car ce n'est pas vraiment une console...

              Tout çà pour dire que je viens de découvrir ce support. Les Samuraï Spirits valent vraiment le coup, le Buriki One aussi, mais le Fatal Fury WA est un brin moche. Les musiques sont belles, le gameplay ultra classique (2D style) et l'intro plutôt sympa.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol
                je ne dis pas que tu ne progresseras pas plus vite, mais ca n'en vaut pas la peine par rapport à ne pas se faire chier..
                Sûr que si je fais le même combat (contre trois spectres des glaces par exemple) une fois comme un cochon, et une autre avec un 70 hits combos et que ça me rapporte à peine plus, pas la peine.
                C'est juste le fait d'avoir un récapitulatif qui m'avait fait me poser la question.
                Mais si ça se trouve, c'est on ne peut plus basique, chaque ennemi rapporte un nombre précis de points d'expérience, et puis c'est tout.

                J'ai commencé à faire forger des épées, j'en ai une petite quinzaine maintenant.
                Je suis face au boss tellement gigantesque qu'on n'affronte que son pied, puis son poing... Je pense que je suis un peu juste question niveau mais avec mes nouvelles épées, ça devrait passer.

                Kim : si si, c'est accepté. Regarde le palmarès d'autres membres, tu y verras quelques supports arcade.

                Commentaire


                • Envoyé par Redfield1

                  Perso, je trouve que ce homebrew enterre la plupart des titres de l'époque.
                  Je vais être un peu méchant (juste un peu), et dire que en même temps c'est pas très difficile vu que même les meilleurs jeux sont vraiment pas terrible ...
                  Dernière modification par Chô Aniki, 21 janvier 2010, 08h07.

                  Commentaire


                  • C'est pas faux.

                    En même temps, les dev' de l'époque étaient professionnels et avaient un vrai kit de dev' contrairement a l'équipe qui a accouché de Zaku.

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • Faut pas perdre de vue aussi qu'il n'y a que 71 jeux officiels. Parmi ceux là il y a une dizaines de gros hits excellents. Certes au final ça ne fait pas tellement de jeux mais ça ne doit pas être la seule console dont seulement un gros 10% sont excellents. Après il y a pas mal d'autres titres juste bons voir corrects.

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        J'ai fini Oboro Muramasa sur Wii.
                        On comprend très vite que l'histoire est en réalité loin d'être finie, et qu'il faudra jouer avec l'autre personnage pour que ça continue, ce que je vais faire, vu que j'accroche énormément, et que je me suis pris au jeu des épées à débloquer (en les gagnant contre des boss pour certaines, en les forgeant pour d'autres).
                        Ce qui m'a plu :
                        - l'ambiance typiquement féodale (ça m'a donné envie de relancer un petit Gekka no Kenshi 2 entre autre). La bande-son et les bruitages nous transportent.
                        - la palette de coups bien complète et directement accessible. On prend vite ses marques, c'est agréable.
                        - la beauté graphique. J'ai pris le temps d'admirer certains décors, ça faisait très longtemps que ça ne m'était arrivé.
                        - les indications : on sait quelle direction prendre, pas la peine de se farcir toutes les impasses (zones bloquées parce que trop tôt), s'il y a un objet qui traîne dans la zone (ce qui évite de scruter inutilement)
                        - les boss : ils en jettent un max. Toujours énormes, et à l'ancienne : il faut un peu observer leurs motifs avant de pouvoir les corriger comme il se doit.
                        - la qualité du doublage. J'espère qu'en occident ils auront laissé les voix japonaises, vu l'univers...

                        Ce qui m'a moins plu :
                        - j'aurais aimé une carte globale, pour savoir où l'on n'a pas encore mis les pieds (donc éviter certains aller-retours).
                        - le système de cuisine assez étrange et pas trop utile (pour l'instant)
                        - le fait de devoir aller au restaurant pour que le forgeron puisse oeuvrer. Ok les phases de repas sont originales mais le lien de cause à effet me laisse un peu dubitatif. Au moins le forgeron ne rate jamais son coup, ça fait plaisir (ça nous évite des séries de reset)
                        - les épées qui peuvent casser très facilement. J'ai toujours détesté les armes qui cassent dans les jeux vidéo. Là c'est au coeur du jeu, faut faire très attention à l'usure des lames, sinon on est dans la mouise le temps qu'elles se régénèrent.
                        - les "donjons" optionnels : ce sont plus des stages survival qu'autre chose. Tout dépend du type d'ennemi qu'il contient.

                        Commentaire


                        • Tu me donnes envie Shû ( Mais bon pas de Wii ... )

                          21/01/10 / Wolf Fang PSone Jap
                          Vraiment excellent! Je l'ai finis en Arcade Mode et Playstation mode ( Plusieurs fins différentes et très sympas ). Un shoot particulier, très bon, dynamique et prenant. A conseiller!

                          Une version Saturn est également sortie, je pense que je vais me la prendre ( FanBoy Crew ).

                          Commentaire


                          • Shûpinou, 1 nouvelle image du prochain SRT OG:
                            Retrouvez toute l'actualité en temps réel et les tests des derniers jeux vidéo fraîchement sortis, servis par la rédaction Gamekult ! Découvrez toutes nos émissions, nos guides d'achat pour choisir le meilleur matériel ainsi que nos soluces et astuces pour profiter au maximum de vos jeux préférés.


                            Dis, on est vraiment tombé aussi bas pour vendre du SRT?

                            Envoyé par Shû Shirakawa
                            - le système de cuisine assez étrange et pas trop utile (pour l'instant)
                            Il te sera utile,vers les 4,5,6e fin car tu auras accumule beaucoup d'ingredients, et tu pourras te cuisiner un max de trucs (en achetant les recettes)...ca sert à avoir un paquet de bouffe très généreuse en NRJ pour pas grand chose (parce que de toute sfacons les gourdes et autres trucs du style sont limitees en nombre,ca te donne donc d'avoir un objet de bouffe ou de "bouffe pour ton arme" de plus.
                            Le truc qui sert à rien c'est les restos..je l'ai fait à la fin,genre j'ai goute tous les plats ^^, mais ca sert presque à rien.
                            A noter qu'il y a un boss "caché" aussi en prenant le bateau.


                            Sinon pour Oboro, y a 6 fins..1 par perso, 1 par perso en plus en portant 2 epees spécifiques (qu'on ne peut avoir qu'en finissant deja le jeu 2 fois,car le finir avec les 2 persos font obtenir des epees,et surtout permettent de briser les kekkai blancs..pour aller dans d'autres zones les obtenir),et enfin 1 fin avec chaque perso en portant l'oboro muramasa,ce qui signifie avoir obtenu toutes les epees car on ne peut l'avoir que comme ca.

                            Envoyé par moussa
                            Tu me donnes envie Shû ( Mais bon pas de Wii ... )
                            Lui non plus, mais je lui passe la mienne et en quelques semaines il a le temps de se faire tout ce qu'il y a de valable dessus...c'et mieux ainsi

                            Oborô, avec ptete New SMB wii,c'est le jeu qui m'a le plus "transporté" cette année 2009...se balader dans les plaines japonaises, les roseaux au vent, avec la musique d'Hitoshi Sakimoto (Radiant Silvergun, Final XII..mais les connaisseurs,les VRAIS, savent que Verytex reste sa masterpiece!)
                            J'ai beaucoup aimé (avec Momohime de mémoire),le passage dans les grottes/volcan, les géants à abattre pour enfin arriver au boss, c'était dantesque, j'ai failli ne jamais en ressortir
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • J'ai fini un point & click mais avec une soluce (j'en aurais été incapable autrement). A priori je trouve que ça ne mérites pas de figurer dans le palmarès. Vous mettez des jeux fini avec soluce vous?

                              Commentaire


                              • Bien sûr, pour les RPG il m'arrive de regarder une soluce si je bloque ou pour les quêtes annexes
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X