Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la brune du début qui s'est fait viré était carrément mieux
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Je m'en rappelle déjà plus

      Commentaire


      • Je confirme.

        Commentaire


        • the it girl

          Envoyé par fboy Voir le message
          la brune du début qui s'est fait viré était carrément mieux
          Celle-là ?

          Commentaire


          • Oui. Mais il y en avait une autre. Ne me demandez pas les prénoms je ne les retiens jamais pour les candidats de Koh Lanta.

            Commentaire


            • En May fais ce qu'il te play

              Commentaire


              • Voilà.

                Commentaire


                • Trop bon le retournement de situation d'hier !

                  Tiffany

                  Commentaire


                  • Ha les poteaux de ce soir !!!

                    Commentaire


                    • ça s'est joué à rien !

                      Commentaire


                      • Et l'autre... elle se sert d'une boussole à la verticale


                        Mais pourquoi on a toujours l'impression que ceux qui font Koh Lanta ne l'ont en fait jamais regardé ? Pourtant ils ont attendu ça toute leur vie, et c'est leur best ever moment devant leur mariage et leurs enfants. Bah oui, ils en ressortent tous grandis ma couille !

                        En tant d'années, je suis toujours étonné de ce qu'est capable la production. D'ailleurs je suis sûr qu'au tir à l'arc, plutôt que de casser la flèche des autres candidats, ils leur diraient de leur cracher à la gueule, bien ils le feraient sans broncher



                        C'était quoi ?

                        Commentaire



                        • Commentaire


                          • Rah puatin les enculés ils ont voté alban pour dégager yacine,yacine le seul qui méritait de gagner le game.Et puis pascal quelle grande gueule et quel faux cul celui là.Y'a vraiment trop de stratégies soi disant dans un jeu d'aventure.

                            Commentaire


                            • Ouais abusé, avant ils disent tous qu'ils votent Yacine, au conseil tous les votes sur Alban, quels faux culs!

                              Commentaire


                              • Uuuuuppp !

                                Y a d la seuf cette année !

                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X