Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND 3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Mpower
    Euh j'ai pas un bus les enfants

    tt depend de qui part de Paris avec moi
    je viens de contacter ant1 yé assez chaud pour venir !!!!!
    Dernière modification par hippolyte, 19 février 2004, 19h57.

    Commentaire


    • #32
      he ben dis donc !

      Si ça c'est pas du tournoi, pffu, t'as un palace tormento pour acueillir tout ça ou tu tiens un hotel ?
      Moi j'aurai bien aimé venir aussi surtout que je ne me suis pas battu contre d'autres gars de ce forum à part un nouveau venu Opera et Kawaijb (trés bientôt c'est pour demain).
      En tout cas je vous souhaite de bien vous éclater, mais ça il y'a pas besoin de le dire, ça ira tout seul.

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de hippolyte


        je viens de contacter ant1 yé assez chaud pour venir !!!!!
        Bon bah si Duck nous fait l'honneur de bouger son cul, on est 4 ds la voiture, on est au complet ^^

        A confirmer donc....

        Commentaire


        • #34
          belge

          nan t ouf mpow', j'peux pas gerer, trop galere lol
          la place est toujours libre!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #35
            Bah dis moi ce ki est dur à gerer ??

            si c'est niveau tunes, je peux comprendre, ça y'a pas de pb mais si c'est niveau organisation la je vois pas ce qui pourrais etre difficile.

            Commentaire


            • #36
              tunes

              temps (bcp bcp de boulot en ce moment... la misere lol)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                OK :(

                Mais peut etre que d'ici la ça se sera arranger ^^

                Commentaire


                • #38
                  duck: je te garde quand meme une place au chaud, des fois que ca se debloquerai pour toi.

                  pour ant1 pas de soucis... allez hop dans la liste avec les autres^^

                  la cote d'azur crew fait une session d'entrainement apres demain, on pourra parler un peu plus de tout ca.

                  Commentaire


                  • #39
                    bon, je viens de finir la banniere officielle de l'evenement...

                    -duck, j'ai mis ta tof, en esperant que ca te fasse venir.

                    -ceux dont les tronches sont absentes: faites peter une photo par mail.

                    -merde j'ai oublié ant1, j'arrangerai ca demain.

                    Commentaire


                    • #40
                      tiens, fred, max m'a écrit à partir de cette adresse hier, comme il est poursuivi par le FBI pour trafic d'extra terrestre, il est obligé de changer d'identité continuellement ^^ de_la_garrigue@caramail.com

                      sinon, G de nouvelle surprises avec des persos que vous allez adorer sur le 2002

                      pour le porte clef, G scellé la semaine dernière le bidule bleu qui les empêche de tomber, et puis les trois orochi ne peuvent pas être dissociés, ils forment un tout ^^ (à la rigueur, si tu vires SVC... :lol: )

                      plus sérieuseument, C pas une blague, va vraiment y'avoir du svc ? y'en a cb qui y jouent ?
                      Dernière modification par OXO, 20 février 2004, 08h09.
                      "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de OXO
                        plus sérieuseument, C pas une blague, va vraiment y'avoir du svc ? y'en a cb qui y jouent ?
                        tout le monde, sauf toi

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'y joue pas (svc), pour la tof, j'en ai même pas pour msn, alors....t'as qu'à mettre une tête de mort, ce sera pas très éloigné de la vérité

                          Commentaire


                          • #43
                            lol

                            vraiment, merci pour cette sollicitation répétée, fred, ça fait vraiment plaisir!
                            mais bon pour ma pomme, comme je dis ça risque d'etre chaud,
                            car en avril je risque pas d'avoir bcp de temps à moi..; :/
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #44
                              "tout le monde, sauf toi"

                              sérieux ? mais comment vous faites pour accrocher à cette daube ? graph pourris, zik pourries, bruitages et voies pourries, le gameplay C boule de feu dragon punch, y'a pas de roulades, pas de run... et en plus goenitz est pourri

                              j'en prends un coup là, je croyais que CT une blague
                              "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de OXO

                                plus sérieuseument, C pas une blague, va vraiment y'avoir du svc ? y'en a cb qui y jouent ?
                                bein apparament oui persos je suis pas trop un adepte ... mais bon j'aurais quand meme un grand plaisisrs a i jouer ( moins k kof 2000 mais bon ja v k venir plutot ) ... sinon pour snk capcom faudrais limiter au persos de base et éviter geese , dimitri ,... ??? ou bien faire un tournoi o choix soit sur snk ou kof 2000


                                tormento j'adore ton organisation pour le moment

                                tu fé ca bien !!!
                                Dernière modification par hippolyte, 20 février 2004, 10h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X