Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---ROUND 4: ORGANISATION---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up!

    menace de crevure +1...

    Commentaire


    • #17
      Bon, si quelqu'un a des cables en rab', j'ai une Neo US qui traine (mais si je ramène un Stick et la Neo, j'aurai plus de place pour mes fringues et les cablages, donc si vous voulez pas me supporter en mode /je pue comme un gros porc la transpi .... )
      Ca pourrait toujours faire une troisieme console (je verrai quand meme si je peux ramener aussi le stick Hori, ca fait jamais de mal un de plus...)

      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

      A vot' bon coeur

      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

      Commentaire


      • #18
        Bon, bah alors qu'est ce qui se passe ?

        Pas de nouveautés pour ce cross ?
        Pas de nouvelles confirmations ?

        /Mode flipette [on]
        Putainputainputain ca commence a merder...
        /mode flipette [off]

        Bon, allez bougez vous le cul, c'est pour bientot !!!

        Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
        Samourai Spirits Zero Special

        A vot' bon coeur

        Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

        Commentaire


        • #19
          Yo Fred' j'ai eu ton mail. Bon, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre (quand je travaillais chez neoayato, ce genre d'erreur m'est arrivé 2 ou 3 fois en 2 ans, ça arrive quelques fois... )

          Sinon je t'informe que Rom1frommars et moi, on déboule vendredi. Je confirme que je viens avec l'Atomimi, KOF neowave et Demolish fist en bonus (JB si t'es sage t'auras le droit de jouer ). Pour le reste je prends mon supergun mais il y a un risque d'incompatibilité avec les téloches qui seront dispo.

          Du coup, je propose à celui qui m'entends de prendre un écran PC (le + grand possible et avec la prise PC classique, celle avec les 2 vis) + 2 enceintes PC car le tout fonctionne avec l'Ato. Sinon ce sera au petit bonheur la chance. Encore une solution pour éviter la mauvaise surprise c'est que kawaï Jibus vienne avec son supergun (JB si tu me lis.... ).

          Dernière chose, Fred' , est-ce que tu as une Dreamcast ? (pourquoi je pose la question ? c'est une surprise )

          Bon, je crois que j'ai rien oublié. Fred' et JB répondez moi asap dès que vous pouvez.

          A++ (comme je me langui !)
          Dernière modification par Invité, 06 avril 2005, 19h45.

          Commentaire


          • #20
            bibi t'es plus chez ayato si je comprends bien?

            pour l'ecran PC, le mien est un 19 pouces

            ...et oui j'ai une dream (euro) ...avec un seul pad seulement, donc si ta surprise est multijoueurs, faudra en prevoir d'autres...

            ---

            bon sinon une ou TV ca serait pas de refus la... je suis quasiment sur de pouvoir en avoir une 2eme, mais ce sera pas assez...

            Commentaire


            • #21
              LOL Fred' ça fait depuis juilet 2004 que je bosse plus chez neoayato. héhéhé, elle était bien lol celle là . Bon d'un autre coté tu fais tout par mail donc sans téléphoner tu pouvais pas savoir...

              Bon pour ton écran PC 19 pouces c'est royal ! (Assure toi bien qu'il est équipé de la fameuse prise à 2 vis et reconfirme moi) Donc sache que si je branche l'Atomimi dessus tu pourras plus utiliser le PC le tps de jouer.

              Pour la DC c'est nikel mec, garde la au chaud, prete à tourner, la surprise en question n'est pas multi joueurs donc ton pad fera très bien l'affaire. Juste assure toi qu'elle fonctionne bien

              Bon ben c'est nikel, ça s'annonce plutôt bien. ++ Fred'

              Commentaire


              • #22
                fred tu as dc 2 TV un un moniteur!?

                je prendrai mon gun, ya des sorties son rca dessus, dc ampli obligatoire,

                Commentaire


                • #23
                  Si y'a de la dream, je peux apporter un ou deux trucs sympas genre Justice Gakuen (faut juste que je retrouve mon VM avec les persos debloqués )
                  Sinon, si vous voulez que les parisiens ramène quelques choses hesitez pas du moment que ca tient dans un sac

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • #24
                    ...bon faudra que je gratte un moniteur pour mon pc si j'ai bien compris...

                    Commentaire


                    • #25
                      bah tu dis que tu peux avoir de ton coté 2 TV, ds ce cas clair qu'il y aura requisition de ton moniteur pour le neowave,

                      maintenant le mieux serait de trouver 2 autres TV....

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne te pas la tête Fredo, ça va bien se passer, j'en suis persuadé

                        ++
                        Dernière modification par Invité, 21 avril 2005, 14h13.

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu un me balance le phone de torm en mp please? j l ai pomé et faut que j l apel pour regler quelques details
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #28
                            Allé les gars on se réveille c'est dans une semaine !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              un nouvel inscrit est interessé! neomaniacs. il habite a toulon!

                              ca va koffer dur les amis!!!! beat by 10 dans ma tronche assurer!!!mdr!

                              je vais travailler kawaijb dans le train pour kil me donne des techniques de putes
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                Putain, Akra, choppe un ecran portable et je ramene le groupe electrogène qu'on branche la Neo dans le train !!!
                                Mwahahaha ca va chier dans le TGV !!!


                                Vivement Jeudi !!!!!

                                Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                                Samourai Spirits Zero Special

                                A vot' bon coeur

                                Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X