Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est pas avec sa mauvaise fois que l'on va avoir bonne réputation au Japon, ils auraient (Ctpl) mieux fait d'y envoyer Farid, Salim et Tara, qualifies d'office pour moi.
    "sono mama shine"

    Commentaire


    • #62
      bon il a perdu au 1er tour bruno et ccl a raté la qualif d'un match,

      pb de config pour bruno "si j'avais ma config (mon stick neo) bah je les aurais défoncés les japs"

      messieurs, le plus grand sac du net, il le savait pourtant merde koi,

      apparemment il vont faire une session ou il pourra jouer avec son stick, on verra bien,

      pour l'instant au tougeki, tous les français ont perdu au 1er tour...

      Commentaire


      • #63
        ya moyen de renomer le titre défonçage d'anus des petits français par des japonais .

        sinon bruno fallais jouer chez aspirin là ya déjà la configue tougeki ^^


        hippo mega déçus par les représentant français au japon

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de kawaijb
          bon il a perdu au 1er tour bruno et ccl a raté la qualif d'un match,

          pb de config pour bruno "si j'avais ma config (mon stick neo) bah je les aurais défoncés les japs"

          MDRR

          Mais comment j'aurais honte de dire ça. Qd on se mange une branlée, on assume le fait d'avoir été une merde.

          Surement un problème de stick trop froid

          Commentaire


          • #65
            ce bruno a vraiment l air d etre un connard

            a ce qui parait quand il avait fait son tournoi sur kof2k3 a japan type il avait perdu et....et.....et....il avait pleuré!!!!!

            chai plus qui c est du forum qui m as dit ca mais ca fait peur quand meme! pauvre petit bout de chou
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #66
              pour les gars du 3rD, ils ont une excuse, ils ont pas le jeu original et en plus ils se sont tappés des vainqueurs potentiel d'entrée, J et sugiyama

              Commentaire


              • #67
                Et pour les autres ?

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Mpower
                  Et pour les autres ?

                  une belle sodomie profonde aussi

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de hippolyte



                    une belle sodomie profonde aussi
                    Ça j'avais deviné ^^
                    Mais c'est parce qu'ils étaient vraiment en dessous ou parce que ils ont joués comme des Vaysse ??

                    Commentaire


                    • #70
                      guilty pas joué encore,

                      cfj je sais pas, et vf4 je sais même plus si ya du french..

                      à noter que des américains ont passés 2 tours au 3rD,

                      Commentaire


                      • #71
                        Bah à Guilty les Strasbourgeois risquent de prendre bien cher aussi rien qu'au 1er tour, à CFJ n'en parlons pas et ya personne à T5 ni VF4 FT (pas sorti sur ps2 au passage).

                        L'optimisme de Frionel (wai à kof et à 3.3 on a trop moyen de faire un résultat), met toi le bien

                        Ceci dit c'est dommage, pour l'absolution peut-être les performances françaises
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de akra94
                          ce bruno a vraiment l air d etre un connard

                          a ce qui parait quand il avait fait son tournoi sur kof2k3 a japan type il avait perdu et....et.....et....il avait pleuré!!!!!

                          chai plus qui c est du forum qui m as dit ca mais ca fait peur quand meme! pauvre petit bout de chou

                          Naaan mais faut le comprendre, le ch'tit pepere... Suis tombé sur une biographie dans le dernier Gamefan (affligeante soit dit en passant) et c'est sur que quand on perd un match alors qu'il "s'entraine avec un de ses disciples 8 a 9 heures par jours" (sic) et qu'ila tout abandonné pour KoF (etudes, etc) c'est sur que c'est frustrant de se faire bouffer la gueule...

                          En tout cas, c'est clair que c'est une bonne tete a claque :fartaz:


                          je me demande si sa config' ce serai pas un gode en latex au bout du stick pour se chauffer sa manette tout seul comme un grand quand y'a pas son sous-fifr..... euhhh "disciple" pardon...

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #74
                            Provient du message de kawaijb
                            pour les gars du 3rD, ils ont une excuse, ils ont pas le jeu original et en plus ils se sont tappés des vainqueurs potentiel d'entrée, J et sugiyama
                            Et puis surtout ils ne disent pas que les japs sont des sacs, qu'ils ne les impressionnent pas ou qu'ils peuvent les retourner. >_<

                            Commentaire


                            • #75
                              A force de trop se vanter, il s'est fait enculer sévère le Bruno

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X