Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mamuuuteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    franchement le freeplay porte bien son nom, quand je joue je bloque pas sur une eqipe "tournoi" serieu j'y vais tranquille (seth/angel/maylee...)

    mais en fait je devrai vous tuez avec que des putes infini (whip/athena/O.chris) et la y'aura plus foto lol

    serieu quand je jou c'est en mode m'en fou de perdre et mem dans nos defis j'ai pris un peu tout comme perso (terry arrivé au pif, pas de reniement genre je fais reset...strike de terry )

    akra m'a perfectisé avec un K' 1er round...heuresement g gagné le match lol

    bas b c un mes de kofunion c'est ca son gros probleme

    allez les PD, je me la pete en metant les resulats du 04/11/05:

    bas b vs moi: 5-2 pour moi
    aba vs moi : 5-euh bah 0.......le pif ca paye plus quand je me ronflex
    akra vs moi 5-2 pour moi

    bas b akra : je crois que c'est akra
    akra aba : toujours akra je crois

    allez a charge de revenche et j'annonce ...mode boucher on
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

    Commentaire


    • #32
      mamuuut la prochaine fois je te defonce!

      n empeche j ai fais de sacrés progres ces derniers temps....(smoke)
      Dernière modification par akra, 06 novembre 2005, 12h17.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        la prochaine fois on jouera au 98, le seul vrai jeu de regardage dans le blanc des yeux... 2002 y a trop de pressing, tu peux pas fumer de joints, faut etre attentif c'est casse couilles...

        mamuuuut achete toi un transfo, genre je rigole pas avec ta gueule, faut que je m'entraine... je vais bientot recuperer mon "shavers only"

        j'avoues.... ramon...

        j'ai pu constater que les petits cell de jb ont un certain niveau, ca fait plaisir, je reviendrai...

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de akra ultrasac
          eh eh eh le pif de aba n as encore pas payé hier, ya eu defoncage de chris c etait trop lol!

          bon mon jibus, le mamuuut il me defonce pas, defi en 5: il a gagné 5a2 mais en freeplay juste avant le defi je lui ai mis un 13 a 7 ou un 12 a 8...

          bref j ai juste pas eu de chance sur le defi... :(


          AKRA L ETOILE MONTANTE DE KOF(smoke)

          ( a ne pas prendre au serieux hein! )
          lol
          toi niké mon chris encore lol
          mat et seb ouai je suis d'acore
          j'avoue parfois je vous prend trop pour des gros sac je balance trop de pif du vrai cet fois

          sinon tu est encore loing de mamuut ,en freeplay il ne joue pas vraiment la preuve tu a perdu le difi

          mais bon je ne doute pas k'un jour ...

          membres du club des nuls en orto !

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de fatir

            j'ai pu constater que les petits cell de jb ont un certain niveau, ca fait plaisir, je reviendrai...
            oula oula non non c est pas mon sensei jb!!!

            c est le sensei de aba( d ailleurs ca se voit c est un pur sac )

            moi j ai un sensei formidable mais je ne lui fais pas encore honneur alors je taierai son nom....( d ailleurs ca fait + d 1 mois ke je l ai pas vu...(mouais) )

            bon et fatir entraine toi au 2002 car j ai vu que mon kim te rendai ouf strike quasi infini
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de fatir
              dans j'ai pu constater que les petits cell de jb ont un certain niveau, ca fait plaisir, je reviendrai...

              Commentaire


              • #37
                MDR en effet

                mais fatir, au 98 tu sais pas comment je suis capable de dormir, en jouant avec 2 coups, un pour tuer goro et l'autre pour yagamar

                sinon je ne suis plus le sensei d'aba, il m'a renié, de ttes façon il ecoutait rien

                ps : evitez les sign sur ce board svp (akra aba )

                Commentaire


                • #38
                  ...

                  (zik de kof 2000, la zik ou on voit une vue espion de la team qui se tappent )

                  ...


                  (rire sadique des sacs de Lyon... en attente de la prochaine revoyure parisienne... )

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de fatir
                    la prochaine fois on jouera au 98, le seul vrai jeu de regardage dans le blanc des yeux...
                    j'avoue!!!

                    mefiez vous du beni "bas b" de fatir, de son iori saut D et de sa shermie tabouret...
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                    Commentaire


                    • #40
                      hey mamuuut, tu me previens qd t'as des choses? ok?

                      mais le fatir je le tue sans aucunes pitié

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon je reviens de chez aba, on était entre sacs, donc defis de sacs
                        results:

                        kim dongwan vs aba: 3 - 5 pour aba
                        aba vs raphoon: 4 - 5 pour raphoon
                        kim dongwan vs raphoon: 0 - 5 pour raphoon

                        Aba veut devenir un killer pif, et Dongwan a de bonnes phases avec son Ramon, malgré quelques lacunes.
                        on s'est bien marrés, vive le jump+b de kensou qui contre la furie de chris et même son cd loll

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Raphoon
                          Aba veut devenir un killer pif
                          m'a trop fait marrer le aba aves ses "ambitions"

                          Bon, sinon après plus de 2 mois sans toucher un stick je me rend compte que j'ai pas mal perdu

                          Pas grave, je vais m'y remettre sérieusement et fumer du sac avec mon Raymond et ma May-Lee sac!

                          Edit :

                          Provient du message de Raphoon
                          vive le jump+b de kensou qui contre la furie de chris et même son cd lol
                          J'avoue!
                          Dernière modification par Kim Dong Hwan, 08 novembre 2005, 08h44.

                          Commentaire


                          • #43
                            vu que j ai du temps, et que j ai le level le plus sac du monde je serais pi etre dispo si pas loin pour une session intime.

                            Raph, confirme mon level de BBinfini

                            Mais toi même tu sais que le bouton pause peut etre fatal
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • #44
                              vois avec aba, c'est avec lui pour les sessions sac, iiiiiiiiiiiii

                              bon hier soir defi vs aba, arcade roulette pour moi, et roulette améliorée pour lui

                              un 10/0 bien mérité

                              puis il a fallu que je lui dise qu'il avait pas encore gagné un match pour reveiller tout le pif du monde en lui, et franchement c'est super violent

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de kawaijb
                                vois avec aba, c'est avec lui pour les sessions sac
                                ok


                                ERIC TU FAIS KOA VENDREDI APRES-MIDI ?!!!



                                Provient du message de kawaijb
                                puis il a fallu que je lui dise qu'il avait pas encore gagné un match pour reveiller tout le pif du monde en lui, et franchement c'est super violent


                                J'adore cette réplique. Avoue tu détestes ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X