Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @redem : hé c'est une blague , c'est une private joke pour ceux qui étaient avec nous l'annee derniere .Tu dormiras avec ta madame sans souci au campanile, c'est la Bretagne.Les plus bordéliques ils sont de chez NGF ...Pour les afters, on aura quoi faire, tu pourras te joindre a nous bien sur.....
    @poipoif: les jeux on les met a la demande....et si tu viens tu verras que ces des jeux de bagarre et de fun ( windjammers, socce brawl) qui sont demandes ...De toute façon, on aura de quoi satisfaire tout le monde....
    @Fboy:moi je suis chaud pour ta borne, meme Sgn voulais ramener la sienne mais comment tu va la ramener labas...la faire tourner avec un garou ou un windjammers ca serait nickel....et ça attire du monde.


    pour l'instant on parle du matos, les jeux c'est pas un problème , on verra au final.Pour l'instant on va faire avec les mecs du stand et si il nous manque des trucs on fera une annonce.
    De toute facon ça sera comme d'habitude,tout le monde ouvre sa geulle mais a la fin , il y a rien.
    Bande de pd

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #62
      Nicky : madame ira dormir chez une amie, elle me déposera juste le samedi (ira vous faire un poutou, et s'envolera) donc je serai tout seul.

      En fait, vu que je ne sait pas comment ça se passera (après la fermeture de la salle du stun-fest), je veux me renseigner au maximum pour arriver à point.

      Est ce qu'il y a eu par le passé des gens qui ont dosé dans l’hôtel ?
      Si oui, il faut un minimums d'organisation pour cela non ? ou vous avisez sur place ?

      Commentaire


      • #63
        non mais on s'en fout de ce que tu fais dans ta chambre hein?!
        Sinon prenez une chambre à 2 avec neoforever?

        d'ailleurs, neoforever, viens les 3 jours, fait pas ta tarlouze à venir que le samedi, tu va tout rater!

        bon, sa s'annonce encore épique, et pleins de rebondissement ce stun!

        Akra tu dors ou toi?

        Commentaire


        • #64
          Va falloir que je prévois un carton de 6 bouteilles de champagne ( ou 12?)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fboy Voir le message
            Vous m'avez mal compris je disais pas qu'il faut du street x tekken, je disais que vu que ce serai certainement le jeu star du salon, on devrait pas se priver d'un poste kof XIII.

            Je ramene l'egret 2 ou pas ?

            Pour Street Vs Tekken tu dis ca sérieusement? Déjà un jeu qui sors seulement 1 mois avant c'est raté pour lui car personne n'y jouera vraiment
            Mais surtout tu sais que le jeu permettra de faire les combos/fury/etc... en 1 bouton en achetant des "gemmes" ?

            Le jeu est déjà boudé par tout le monde avant même sa sortie.

            Par contre du Street 4 AE, du KOF XIII et du UMvsC 3... Je pense que vous allez en bouffer
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              il aura pas l'aura d'un MK9, mais il était sorti seulement 1 mois avant le stun 11 non?

              Mais bon, c'est mortal kombat quoi! et quel mortal Kombat!!!

              Je me souviens que la finale avait été magnifique l'an dernier

              Commentaire


              • #67
                Nan mais vos gueules yaura un tournoi motw cette année, le reste on s'en fout !
                Jouez à mon jeu !
                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                PSN ID: Super_Poulet

                Commentaire


                • #68
                  La borne je trouve ça plutôt sympa, effectivement, surtout flanquée d'un grand NeoGeo. Je pense aussi que ça attire du "nice people".

                  Bon, faisons le bilan. Qui compte dormir au Campanile coupe gorge?
                  Dernière modification par poifpoif, 10 février 2012, 08h02.

                  Commentaire


                  • #69
                    cheuboh tu t'occupes des polos ou pas? réponds Pd!

                    ps :

                    Commentaire


                    • #70
                      La borne avec un slot 4 ou 6 ce serait top !

                      Stills il a toujours son Fast striker ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #71
                        70/30 Chahid, plus je peux pas, on négocie, on est pas des bêtes on peut parler... mec...

                        Quand je serai grand, je serai Neox

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par batman Voir le message
                          cheuboh tu t'occupes des polos ou pas? réponds Pd!

                          ps :

                          Ouais jpeux filer un coup de main pas de soucis.
                          J'essaierai de bricoler un ptit truc ce week end pour vous faire quelques propositions.
                          Dites moi comment vous voyez ça !
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                          PSN ID: Super_Poulet

                          Commentaire


                          • #73
                            Cheuboh tu peut faire des mugs ? j'aimerai en faire quelqu'un pour pouvoir les filer aux gagants des concours....une 15aine maxi

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            70/30 Chahid, plus je peux pas, on négocie, on est pas des bêtes on peut parler... mec...
                            Non mec ou tout ou rien et de tout façon tu connais tes faiblesses et en plus il y aura Neox sûrement Kem, Still ...Tu seras trop occupé
                            Dernière modification par Ryosaeba, 10 février 2012, 11h11.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #74
                              J ai mp Neo ced voir s il peut nous filer ses plans t shirt
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Cheuboh tu peut faire des mugs ? j'aimerai en faire quelqu'un pour pouvoir les filer aux gagants des concours....une 15aine maxi
                                Euh moi jsuis graphiste, jpeux vous faire un ptit montage, et ensuite aller donner ça à une boutique qui fait du tshirt, c'est tout.
                                Si tu veux que jte bricole un logo, un dessin, une mise en page pour mettre sur des mugs ou des tshirts ok pas de souci.
                                Jouez à mon jeu !
                                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                                PSN ID: Super_Poulet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X