Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ gege4:



    Combien de TSS BN Crew a-t-il eus en vente?

    Commentaire


    • BN a vendu 16 fois le jeu. On a tous RDV ce week end devant une neo. Celui qui gagne la partie de TSS remporte le jeu, les autres auront perdu 2200 euros.

      Commentaire


      • Envoyé par florent1980 Voir le message
        BN a vendu 16 fois le jeu. On a tous RDV ce week end devant une neo. Celui qui gagne la partie de TSS remporte le jeu, les autres auront perdu 2200 euros.
        Je vais me permettre de poser une option, alors

        Commentaire


        • Un peu de patience, l'encre n'est pas encore sèche

          Commentaire


          • L'encre du chèque ou l'encre des copies ?
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • J'en prendrais pour 1$ !!!

              Commentaire


              • J'attends toujours ton paypal ou ton RIB

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  NooooooooooooooooooN pas Sylvio
                  Edit : BN je t'attends sur le voilier de Neox

                  Commentaire


                  • Bon, le vendeur m'a dit qu'il l'a vendu à quelqu'un qui l'a contacté en sous-marin/MP, voilou!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Bn vide ta boite mp

                      Commentaire


                      • En attendant, en Suisse...

                        Le MVS pour CHF 20'000.-

                        Commentaire


                        • Ayé, affaire réglée, avec un coup de stress sur la fin

                          L'acheteur est libre de se faire connaître.

                          Commentaire


                          • Il est au chaud chez moi , dans un état superbe bien mieux qu'il nous l'a fait croire.

                            Encore merci l'ami

                            Commentaire


                            • Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Ayé, affaire réglée, avec un coup de stress sur la fin
                              L'acheteur est libre de se faire connaître.
                              C'est vraiment needaes, ou c'est encore une blague?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Tiré de quarantaine:
                                Envoyé par needaes Voir le message
                                Dans les regles du forum :
                                Les quarantaineux ont pas droit d'avoir accés au PA!

                                Donc , je ne t'ai pas passé devant

                                Non, tu M'es passé devant. Regarde la chronologie des posts dans le topic concerné.
                                Je te l'ai même fait remarquer, mais en bonne raclure des familles tu as fait le truc en sous-marin.

                                Je ne suis pas quarantaineux, je suis la depuis 2002.
                                DIX ANS avant toi.

                                Il n'y a aucune obligation de vendre selon l'ordre d'arrivée.
                                Par contre, encore une fois, y en a qui auraient mieux fait de la fermer parce que leur boussole morale indique "raclure" du matin au soir.

                                Je pouvais arriver avec mes biftons (ben oui autant aller aux enchères, puisque les règles et la bienséance on s'en fout!) et généralement ça passe.
                                Mais je ne mange pas de ce pain là, je peux me regarder dans la glace le matin (en me rasant )
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X