Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me souviens d'une demo qui tournait sur un Bravia W2000 en 2006. une scène de mec qui faisait des cocktails avec des bouteilles de toutes les couleurs.

    Je n'ai jamais réussi à obtenir le même rendu
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par ComboFever Voir le message
      Pis, message aux futurs acquéreurs, plus que la 4K ce qui prime c'est le HDR.
      Ils ont standardisé le truc où c'est toujours un bordel monstre où chaque constructeur a sa propre définition de "HDR" et de comment ça doit marcher ?
      Dernière modification par lekteur, 20 août 2018, 19h51.

      Commentaire


      • J'incrimine les diffuseurs, aucunement les téléviseurs. Même estampillés 4K certains contenus sont plus que limites.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Ils ont standardisé le truc où c'est toujours un bordel monstre où chaque constructeur a sa propre définition de "HDR" et de comment ça doit marcher ?
          Le souci c'est que c'est toujours le foutoir entre le HDR, HDR 10, HDR Plus, HDR Pro, Dolby Vision, UltraHD Premium… A ma connaissance y'a pas un constructeur qui propose un produit compatible avec toutes les normes de HDR. Comme d'hab faut voir qui va survivre...

          De plus le HDR n'est véritablement efficace qu'a partir d'une certaine gamme de téléviseurs (faut oublier le HDR avec les modèles entrée voire moyen de gamme). Quant a l'OLED c'est encore beaucoup trop cher, d'autant plus qu'on a pas assez de recul, pis les brulures d'écran sont tout sauf une légende.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Ok.

            Je savais même pas que y avait plusieurs sortes de HDR.
            Dernière modification par grigri, 03 octobre 2018, 09h49.

            Commentaire


            • Je ne savais même pas qu'il existait la HDR
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Commentaire


                • Certains jeux ont carrément une option HDR dans les réglages à présent.

                  Commentaire


                  • La 4K, c'est has-been, vive la 8K.

                    Commentaire


                    • Jetais resté au 2K : le KK
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Avec leurs dénominations marketing à la con, on se retrouve avec un "8K" qui fait 4320 lignes, donc ce que devrait être le 4K si on était resté sur la logique de compter le lignes (540p, 720p, 1080p, 1440p, ...) comme depuis la nuit des temps des standards vidéo... Tandis que le "4K" de 2160 lignes (et même pas 4000 pixels en largeur, paie ta double sodomie) est plus ou moins renommé "UltraHD"...






                        Bon sinon, un Harman Kardon DVD-10 à 40€, ça a un intérêt du point de vue qualité d'image, par rapport à ma PS3 actuelle ?

                        Commentaire


                        • C'est une très bonne marque mais il a une sortie HDMI ?

                          Commentaire


                          • Non : Coax, Optique, SVHS, Composite, Scart.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Jetais resté au 2K : le KK
                              Et moi au 3K : le KKK

                              Commentaire


                              • Envoyé par dreaggan Voir le message
                                Et moi au 3K : le KKK
                                Une très bonne image sans clouding avec des noirs, noir et des blancs, blanc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X