Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Magical drop 3 , eightman JAPS.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par needaes Voir le message
    Non , c'est pas pour toi spécialement

    c'est juste que certains pensent que le Japon est vidé de ses stocks(ce qui est à moitié vrai) mais il y a encore un paquet d'AES ou encore SFC là bas.
    Les trouver à bon prix est plus difficile qu'avant par contre
    je veux bien tes adresses dans ce cas

    Commentaire


    • #17
      En pause

      Quelques jeux trouvés

      Commentaire


      • #18
        La viennent de partir hier sur YJA (je l'ai cité ca y est) Breakers à 3800€ et Stakes Winner 2 à 1400€..voilà
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas suivi la fin du Stakes winner 2, 1400 euros! J'avais mis un snipe à....450 euros

          Commentaire


          • #20
            comme quoi y a que des europeens qui snipe YA et apres on parle de cote au Japon 🇯🇵

            Commentaire


            • #21
              C'est bien au Japon que ca se passe.
              La nationalité de l'acquéreur n'a aucune importance (et surtout, personne ne peut la prouver).
              Pas de discrimination
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Un nouveau venu va intégrer la maison , je mets donc en pause ce topic.

                Commentaire


                • #23
                  S.wings3 trouvé.

                  Toujours en recherche de magical drop 3 et 8man.

                  Au passage si quelqu'un vend du sengoku 1-2-3 en TBE pour upgradder les miens , je prends aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour info trouvé via ? et quel prix ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Japon 685€ sans notice

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        Je n'ai pourtant jamais cité YJA.
                        Tu compares l'incomparable (jeux très courants et jeux apparaissant 2 fois par an comme MD3).
                        Bonne recherche.
                        ca fait bien longtemps que suruguya c'est mort adol j'avais acheter un u11 a 500 balle a l'epoque c'est meme plus chere que yahoo
                        toute maniere au jap il ce mette de gros il sont fou maintenant !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par eaglex5 Voir le message
                          ca fait bien longtemps que suruguya c'est mort adol j'avais acheter un u11 a 500 balle a l'epoque c'est meme plus chere que yahoo
                          toute maniere au jap il ce mette de gros il sont fou maintenant !!!
                          Euh un TSS a 250k et un MD2 a 170k y a pas un mois qui me sont passes sous le nez, j'appelle pas ca mort non...
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X