Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    De trop !
    Un beau set FBB (Français Bord Noir) ça doit valoir son prix aussi maintenant !!!
    Si j'avais su j'aurais fait plusieurs full set !

    Tu es toujours actif sur Magic ?
    Le full set j'en suis très loin, j'ai juste un classeur dans lequel je met toutes cartes 3em bord noir, revised, unlimited, arabian night et legend que je trouve. Mais il y a surtout du revised, vu que ça n'intéresse personne, et pour l'essentielle des commune :( mais ça fait jolie dans le classeur

    Oui-oui toujours actif, j'ai un petit cercle de joueurs sur Paris, ont joue essentiellement EDH multijoueur, pauper EDH mulitjoueur et comme il y a des bourgeois dans l'équipe ont fait pas mal de draft.

    Commentaire


    • En revised y a des cartes sympa comme le Serendib vert / bleu
      Les bords blancs c'est pas si immonde que ça et ça a le mérite de facilité la détection de la saleté
      C'est l'unlimited (limited pour le coup) qui doit avoir la côte comme set.

      Commentaire


      • Bon j'suis chaud pour revendre ma collection...

        C'est triste mais vu les prix et la difficulté à trouver les cartes je sais que j'irai jamais au bout.

        :(

        Commentaire


        • Je suis navré pour toi.

          Commentaire




          • C était une idée un peu dingue d essayer de refaire ce set

            Comme pour l AES fallait s'y prendre bien plus tôt et attaquer direct sur le P9

            Commentaire


            • Tu as regardé sur CardMarket ?

              Commentaire


              • Dernièrement, 2 Black Lotus Alpha sont partis : 168 000 et 211 000 €

                Commentaire


                • Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Tu as regardé sur CardMarket ?
                  Faut que je regarde ça coté condition de vente / coût. Ca a l'air sérieux à première vue.
                  Je vais m'en servir pour essayer de coter mes cartes et comparer à ce que j'ai pu voir su ebay.

                  Pour le black lotus en alpha si il est neuf faut pas s'étonner.... C'est pire que l'AES US les cartes Magic !
                  Je m'y suis pris trop tard et la pause que j'ai faite n'a rien arrangé
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 août 2020, 09h36.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Dernièrement, 2 Black Lotus Alpha sont partis : 168 000 et 211 000 €
                    Je suis sûr qu'avec une bonne imprimante...

                    Commentaire


                    • C'est un comble mais pour jouer c'est mieux avec une photocopie oui.

                      C'est une fois que le black aura atteint le million d'euro que je regretterais de ne pas l'avoir pris à l’époque où j'en avais encore les moyens. Si l'inflation suit son cours dans dix ans on y est

                      Commentaire


                      • De ce que j ai pu voir un black bêta au top c'est plutôt dans les 30.000 euros.
                        Les prix pour l alpha c'est sûrement un "marché" de niche de gens hyper friqué.

                        Mais l inflation est là clairement. Quand j ai commencé il y a quelques années le black bêta c etait plutôt 5.000 en bon état....

                        Après les trop gros morceau c'est tjs compliqué à revendre

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Si le Full Set Beta te semble hors d'atteinte, ce n'est pas forcément une raison pour arrêter la collection magic. Si tu y trouves du plaisir, pourquoi ne pas simplement t'abaisser à faire un Full Set Unlimited par exemple ? c'est presque les mêmes cartes, et au moins tu peux arriver au bout. Et si le bord blanc te fait trop mal aux yeux, Arabian night, legends, voir chronicles, te tendes les bras! Des set à l'ancien design, très beau, avec quand même un paquet de cartes fortes et un beau challenge malgré tout question collection pour tout trouvé à des prix raisonnable et en bonne état...

                            Moi j'essaye de composer mes deck pauper intégralement en cartes foil, on a les luxes qu'on peut se permettre *rire* , l'important encore une fois c'est d'y trouver du plaisir.

                            Commentaire


                            • Oui tu as raison mais ce set me tenait à coeur.
                              Legend est un gros morceau hyper intéressant! Mais j'avoue que j'ai la flemme de tout recommencer...

                              Je me rend compte aussi que j'ai trop de collections et que c'est autant d'argent qui dort et que mes proches seraient incapables de les revendre correctement sil il m'arrivait un truc.

                              Collectionner c'est bien mais à moins d'avoir les moyens il ne faut pas se disperser....
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 août 2020, 09h31.

                              Commentaire


                              • En parlant de collection existe t'il encore des cartes rares avec internet?

                                Je me souviens qu'avant le net certaines cartes n’était franchement pas facile à dégoter, aujourd'hui j'ai l'impression que plus rien n'est rare, t'as juste à cliquer et allonger la thune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X