Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens il nous a encore sorti sa logorrhée l'autre ? J'ai lu en diagonale, mais vraiment très, très vite fait et j'ai vu passer le mot "aigreur". Sûrement pour décrire celle qu'il distille dans ses posts à rallonge où il cite chaque phrase, chaque point et chaque mot, pensant ainsi rendre son argumentaire crédible.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      J'ai lu en diagonale, mais vraiment très, très vite fait
      Il abdique
      Mission Complete
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Voilà.

        Commentaire


        • J'ai lu en diagonale pour voir ce que ça faisais, et effectivement, tu peux pas passer à côté de "jalousie" et "aigreur".

          C'est quand même des souvenirs de joueurs des années 2000.

          Avec des histoires de KOF 2000 du coup .

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            posts à rallonge où il cite chaque phrase, chaque point et chaque mot, pensant ainsi rendre son argumentaire crédible.
            Envoyé par fatir Voir le message
            J'ai lu en diagonale pour voir ce que ça faisais
            Vous comprenez pas. C'est du flam à l'ancienne, comme seuls les artisans du flam savent encore le faire. C'est un savoir faire qui se perd : les jeunes se contentent de 2-3 hashtags sur insta. Le vrai flam travaillé, sculpté dans ses moindres détails, prototypé pour son public spécifique, demande un savoir faire que seul Jean-Pierre Pernaut sait encore reconnaître.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Il abdique
              Mission Complete
              Mais quel crétin tu fais mon pauvre. Il n'est point question d'abdiquer. Tu as été suffisamment débile pour ressasser une histoire vieille de bientôt 13 ans puis de m'accuser de ressasser les vieilles histoires. Rien que là tu as démontré toute l'étendu de ta mauvaise foi. Et avec ce message, tu démontres toute ta puérilité.

              Par ailleurs, je lis en diagonale parce que ton discours réchauffé, je le connais par coeur et surtout parce que ma vie n'est pas centrée sur une volonté de voulori faire chier les gens en répendant mensonges et contre-vérités. Si tu t'épanouies là-dedans, je suis ravi pour toi.

              Quant à toutes tes balivernes autour de ton ban de Necstasy :



              Je souligne d'ailleurs que tu affirmais à l'époque avoir des preuves de tes soit-disant messages qui auraient été supprimés ou modifiés. Preuve que tu n'as jamais daigné présenter.

              Hasard ou coïncidence ?

              En tout cas on ne retiendra qu'une seule chose : ton ban de Necstasy est le traumatisme de ta vie. Ce qui est une chance pour toi, tellement il y a des choses bien plus graves.
              Dernière modification par shubibiman, 10 janvier 2020, 06h18.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Je sens que ce topic va partir bien en vrille comme je le pressentais depuis le début

                Commentaire


                • En même temps si tu remets de l'huile sur le feu

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Voilà.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Mais quel crétin tu fais mon pauvre.
                      Les insultes, la marque des faibles d'esprit.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Tu as été suffisamment débile pour ressasser une histoire vieille de bientôt 13 ans puis de m'accuser de ressasser les vieilles histoires. Rien que là tu as démontré toute l'étendu de ta mauvaise foi.
                      Et encore les insultes à défaut d'arguments, les fautes d'orthographe de partout...une telle misère intellectuelle, c'est triste.

                      Je n'ai rien "ressassé" du tout, j'ai écrit des dizaines de lignes, dans plusieurs posts, avant que msx33 ne parle de ton forum en premier, pas moi.
                      Tu vas le comprendre ça? Ce n'est pas moi qui parle de ton forum.
                      Je ne t'ai pas accusé de ressasser, mais de rebondir sur une réponse d'une question de quelqu'un, qui n'est pas toi, que j'ai faite à quelqu'un, qui n'est toujours pas toi.
                      Tu peux comprendre que tout ne tourne pas autour de toi?
                      Que parmi 50 lignes, tu repères ce qui peut te concerner, et imaginer que "ca fait X ans que je voulais le sortir et que j'attendais que quelqu'un d'autre, au bout de 10 posts, le sorte pour pouvoir le placer", ben faut se faire soigner.
                      Va chez Drfloyd, tu gagneras du temps il t'a déjà soigné dans le passé avec un très bon remède, très efficace.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      En tout cas on ne retiendra qu'une seule chose : ton ban de Necstasy est le traumatisme de ta vie.
                      "En tout cas on ne retiendra qu'une seule chose:" Je suis le traumatisme de ta vie

                      Passe à autre chose, fais quelque chose de plus constructif et de moins égocentré sur NGF que de publier ta collection comme quoi tu as eu des nouveaux jeux, je ne sais pas moi, publie des listes d'enchères pour avoir une vision actualisée du marché par exemple.
                      Et surtout oublie-moi (et surtout ne m'achète rien, je me sens sale) et ne rentre pas dans la conversation des autres.
                      Merci.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Ce titre
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • J'avais prévenu

                          Commentaire


                          • Allez Adol, pour t'aider à prendre la vie avec philosophie et à te remettre de cette humiliation traumatisante qu'a été pour toi ce ban, je te dédie ce petit classique :

                            Commentaire


                            • Ce n'est rien à côté de ce que Drfloyd t'a mis
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire





                              • RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X