Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoulCalibur VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop : https://youtu.be/Z5MKioQ84Gw

    Commentaire


    • Pas mal. Y a le stage et tout. Et encore, ça reste le moteur en mousse de SCVI.

      Ça donnera peut-être une idée de ce que pourrait être un vrai SamSho en 3D

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Pas mal. Y a le stage et tout. Et encore, ça reste le moteur en mousse de SCVI.

        Ça donnera peut-être une idée de ce que pourrait être un vrai SamSho en 3D
        Ce double combo assassin.

        Commentaire




        • Nan mais en vrai, c'est super déception techniquement ce SCVI, y a que Greg qui trouve ça magnifique. :(

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message


            Nan mais en vrai, c'est super déception techniquement ce SCVI, y a que Greg qui trouve ça magnifique. :(
            Et pourtant, de ce que j'ai vu (je ne l'ai pas vu en vrai), il a l'air un cran au-dessus de Samurai Shodown.

            Commentaire


            • Perso, je trouve pas.

              Commentaire


              • Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec des graphismes datés, ils ont toujours pas fait de portage Switch.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Perso, je trouve pas.
                  Du coup, je dois avoir mal compris ton double combo.

                  Je pensais qu'en substance, tu disais que SoulCalibur VI est moche, mais que ça peut donner des idées à SNK pour s'en approcher.

                  Commentaire


                  • J'avoue ^^

                    Je trouve SCVI raté globalement graphiquement, techniquement, les effets, l'habillage etc.
                    Maintenant, ce trailer avec Haômaru est cool. Je le compare aux autres jeux de baston SamSho 3D, pas le 2019 qui pour moi, n'est pas un jeu 3D ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      J'avoue ^^

                      Je trouve SCVI raté globalement graphiquement, techniquement, les effets, l'habillage etc.
                      Maintenant, ce trailer avec Haômaru est cool. Je le compare aux autres jeux de baston SamSho 3D, pas le 2019 qui pour moi, n'est pas un jeu 3D ^^
                      La fameuse 2,5 D de Street Fighter IV.

                      Commentaire


                      • Par contre je trouve que la version Namco d'Haohmaru surpasse visuellement celle d'SNK dans son dernier SS. Bon après, c'est pas pour autant que j'achèterai SCVI.

                        Commentaire


                        • Exact, "2,5D" me paraît un terme plutôt clair.

                          Le fait que ce soit en 3D mais qu'on puisse pas tout voir, ça change pas mal de choses.

                          Bref.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message

                            Je trouve SCVI raté globalement graphiquement, techniquement, les effets, l'habillage etc.
                            T'es dur mais y'a du vrai.
                            Un peu comme KOF XIV, en changeant l'habillage y'avait moyen d'avoir un truc potable, SFIV avait pas mal reussi son coup.

                            Mais je rejoins le coté 3D sans charme, terne (un peu comme FFXV aller j'ose).

                            Commentaire


                            • C'est ça qu'on veut

                              Commentaire


                              • Avec les designs du 1er, où chaque perso féminin n'a pas forcément 2kg de silicone par boob, se serait encore mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X