Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10frrrrrancs la montre, 10frrrrrrancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    nan mais la vraie classe c'est Zenith Port-Royal, mon coup de coeur : celle qui est fabriquée avec des matériaux de fusées (pour etre vulgaire), le modèle avec le bracelet en fibre de carbonne, et le boitier en titane noir... même en faisant partie du CPPL, le jour ou j'ai 20000 euros à foutre en l'air, promis je craque

    alors une montre oui, mais pas n'importe laquelle

    sinon, une petite Jaeger-Lecoultre, j'aime bien les Reverso... Celles avec un cadran de chaque coté

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par B. Yoo Voir le message
      C'est la montre de Blade dans le film "Blade 2" ?


      nb: ma question est sérieuse... ^^
      aucune i^dée ^^

      fatir un lien ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        C'est la montre de Blade dans le film "Blade 2" ?


        nb: ma question est sérieuse... ^^
        non c'est celle du T 1000.

        ps:la spirit est vraiment belle.
        simple et sobre,voila une montre qui me ressemble.
        Dernière modification par gochama, 30 novembre 2007, 12h56.
        je cherche

        Commentaire


        • #79
          Y a 2 mois j'ai vu 5 montres série limitée qui avait été faites en kryptonite à base de météorite.

          Commentaire


          • #80
            J'avoue, elle arrache bien !

            Par contre, des 3 couleurs dispo, celle que tu as choisie est celle que j'aime le moins

            Commentaire


            • #81
              Bah ce qui est bien dans les montres, c'est qu'il y a vraiment pour tous les budgets...

              Ok une à 5000 euros c'est bien, mais tu as des montres à 100 euros très sympa aussi
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #82
                http://www.chezmaman.com/

                Commentaire


                • #83
                  Je suis déjà passer devant ce magasin, c'est abusé les prices....

                  Commentaire


                  • #84
                    Ouais, t'as meilleur temps de commander au USA à ce prix là. Mais ils ont plein de choses sympas.

                    Commentaire


                    • #85
                      Fashion oblige. C'est à "deux pas" de Chatelêt, forcément faut faire payer les tecktonik qui portent ça

                      Le souci des US , c'est souvent du matos fabriqué china made
                      Dommage que la Nixon est si cher, elle m'aurait bien tenté en noir et "or". Ca fait toujours bien dans les receptions chez l'Ambassadeur.

                      Mes miennes :



                      (le flash ça raye les montres)


                      Edit : Ya des prix sympa sur certaines marques de montres sur bijourama.com , prix sympa sur les montres casio de type randonnée avec altimètre etc pour pas trop chero
                      Dernière modification par DokToR, 30 novembre 2007, 15h52.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Masa Voir le message
                        fatir un lien ?
                        -donc pour la Zenith :



                        celle que j'aime a le boitier mat de chez mat, avec le cadran en platine qui fait trompe-l'oeil... dur de lire l'heure héhé... une édition spéciale qui allie classissisme et technologie de pointe (aux niveaux des matériaux) mais je rappelle que c'est pas une montre de pd2pauvre son prix est comment dirais-je... indécent ?



                        -pour la Jaeger-Lecoultre :



                        Voici une reverso, avec le double cadran, la Duo celle que j'aime (le truc que j'aime le plus, c'st l'espèce de dominance des 6 heures du mat', genre c'est l'heure ou tout bascule), mais y a pas mal de variantes, les plus communes étants celle ou on voit le mécanisme par transparence

                        Commentaire


                        • #87
                          Franchement les mecs, si vous voulez de la belle montre, de la vraie belle montre... Allez regarder du côté de chez patek phillipe, ça c'est la classe
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            -donc pour la Zenith :



                            celle que j'aime a le boitier mat de chez mat, avec le cadran en platine qui fait trompe-l'oeil... dur de lire l'heure héhé... une édition spéciale qui allie classissisme et technologie de pointe (aux niveaux des matériaux) mais je rappelle que c'est pas une montre de pd2pauvre son prix est comment dirais-je... indécent ?



                            -pour la Jaeger-Lecoultre :



                            Voici une reverso, avec le double cadran, la Duo celle que j'aime (le truc que j'aime le plus, c'st l'espèce de dominance des 6 heures du mat', genre c'est l'heure ou tout bascule), mais y a pas mal de variantes, les plus communes étants celle ou on voit le mécanisme par transparence
                            outch lol ca c'est le truc que j'aurais dans 20 ans uen fois pdg pété de thunes
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi j'ai ça depuis longtemps et c'est très bien ! ^^

                              Commentaire


                              • #90
                                La vraie vie, c'est si simple...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X