Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, le signe de ralliement était en mode automatique

    Commentaire


    • Excellent !

      Commentaire


      • retour de boite avec une soirée steve Aoki (charmant mr d'ailleurs) une tres bonne soirée

        sauf qu'il a un peu le syndrome Guetta, il mixe souvent les 2 mains en l'air, mais la soirée etait completement folle!!!!

        Commentaire


        • Nan mais c est le topic des papas ici ! Des vrais , des couillus qu ont du poil au fesses!

          Pas des jeunes trouduc au chomage qui sortent tous les soirs et qui rentres chez maman le matin !
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            Nan mais c est le topic des papas ici ! Des vrais , des couillus qu ont du poil au fesses!

            Pas des jeunes trouduc au chomage qui sortent tous les soirs et qui rentres chez maman le matin et qui, après 2 ice tea, sont pas foutu d'écrire dans le bon topic !
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • je me disais que j'etais bourré et que j'avais bien écris unmessage quelque part...

              (vous avez de charmant ptit monstres j'espere aussi avoir la joie de connaitre ca dans quelques années)

              Commentaire


              • @ Testament:






                Félicitations pour ton PACS segaddict!

                Commentaire


                • oui et j'ai pas compris ce que tu lui faisais Segaddict au gars quand il levait ses bras

                  Commentaire


                  • Des trucs aux aisselles que tu ferais meme pas à jessica Alba!

                    mais chapp est jalouse ca m'ennuie ca...


                    sinon, petite questions aux Papas, est ce que durant la grossesse, et la première année vous arriver encore un peu à jouer? est ce que la maman n'essaye pas de vous arrachez les couilles d'angoisse, prenant ca pour une preuve d'immaturité ou de non responsabilité?

                    Commentaire


                    • Bah les premiers mois, c'est un peu tendu pour jouer et le seul truc que t'as envie de faire de ton temps libre, c'est dormir .
                      Après tu t'en occupes du bébé naturellement. Si ta femme voit que tu ne la laisses pas tout gérer, elle sera plus tolérante.
                      Ensuite, ça dépend justement de ta femme et des jugements de valeurs qu'elle a sur tes activités vidéo-ludiques.
                      Pour ma part, aucun problème de ce côté là.

                      Commentaire


                      • Envoyé par segaddict Voir le message
                        est ce que durant la grossesse, et la première année vous arriver encore un peu à jouer? est ce que la maman n'essaye pas de vous arrachez les couilles d'angoisse
                        Ça dépend comment tu la prends

                        Commentaire


                        • Tant que tu as un enfant c'est easy.
                          Au 2e tu ranges ta manette.

                          Commentaire


                          • Ça dépend de la console. Avec une N64, GC, DC, Xbox, par exemple, c'est jouable même avec deux enfants.

                            Commentaire


                            • il doit y avoir un taunt caché dan le post du dessus que je ne saisis pas

                              quand meme ca doit etre cool de pouvoir jouer avec on petit (sauf quand à 10ans il te demande de ranger tes vieilles merdes et de lui acheter call of duty come les coupains)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Ça dépend de la console. Avec une N64, GC, DC, Xbox, par exemple, c'est jouable même avec deux enfants.

                                Envoyé par segaddict Voir le message
                                il doit y avoir un taunt caché dan le post du dessus que je ne saisis pas
                                Bah c'est simple.

                                Sur une Xbox, une N64, une Dreamcast ou encore une GameCube, tu as 4 ports manettes.
                                Si tu as deux enfants ça fait 3 joueurs donc ces consoles sont jouables pour un père et ses deux gosses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X