Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan
    c'est juste que dbz maintenant c'est mort et qu'on en a plus rien à foutre (allez soyons objectif... un minimum)
    serait-ce le moment opportun pour faire un...

    !sondage

    Je pense qu'un seul et unique développeur peut encore sauver DBZ de sa malédiction vidéoludique... il s'agit bien entendu d'ArcSys... Mais bon, ça irait à l'encontre de la politique casual des exploitants actuels de la licence...

    Commentaire


    • 23/11/2008 : Need for Speed Undercover (Xbox360)

      mouais, pas de surprise sur ce jeu, c'est dans la lignée du Most Wanted. De bons moments avec des courses bien tendues ( les 1 contre 1 sur autoroute, les courses avec la police bien sûr, les séquences à la Chase HQ où i lfaut démolir un adversaire) mais son gros gros défaut est encore et toujours son framerate

      Bon c'est E.A., noel arrive alors ils ont simplement redéclenché la pompe à fric !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par moussa
        Oh puté Ban!
        Au fait,quelqu'un a essayé le DBZ Infinite World sorti sur PS2 récemmment?
        Il m'a l'air très complet niveau histoire et personnages,du début à la fin de DBZ + OVAs,etc..
        Mais si c'est une daube..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir
          Je pense qu'un seul et unique développeur peut encore sauver DBZ de sa malédiction vidéoludique... il s'agit bien entendu d'ArcSys... Mais bon, ça irait à l'encontre de la politique casual des exploitants actuels de la licence...
          L'éditeur se branlant vraisemblablement de satisfaire les core-gamers pour cause d'ultra rentabilité en l'état actuel des choses, je doute qu'une reprise en main digne de ce nom soit envisageable.

          ... Red ...

          Commentaire


          • FABLE II 23/11/08 xbox360

            Très bon jeu, très attachant. Un chouïa décu par la fin d'après génerique (j'ai choisi de ne sauver que ceux que j'aime en pensant retrouver Rose...que dalle à part une lettre...frustrant : ( ).

            Commentaire


            • 24.11.08 : Bleach - Soul Carnival (psp) Jeu d'action très sympa pour qui aime la série. Peu de décors mais des persos en SD assez mignons, un système d'affinités simple et efficace, et surtout la possibilité d'incarner un paquet de persos avec chacun leurs attaques respectives. À télécharger découvrir d'urgence pour se défouler dans les transports !

              Commentaire


              • Mise à jour effectuée.

                Super Robot Taisen Z enfin bouclé.
                Quelques défauts (des détails qu'il était inutile de changer) mais sinon c'est un épisode génial en tout point, surtout du point de vue de la réalisation : je pense surtout aux loadings dignes des opus cartouche et à la finesse graphique. Pour les animations, c'est assez étrange vu que certaines sont incroyables, alors que d'autres sont moins fluides que par le passé (c'est ce que je suis tenté d'appeler l'effet Arc System, comprendre super beau mais en trois images par seconde...).

                J'enchaîne directement avec le second personnage, plus bourrin.

                P.S pour Redfield1 : par GoW j'ai compris Gears of War. Si jamais il s'agissait de God of War, viens me le signaler.

                Commentaire


                • 29/11/08 : Dracula X Chi No Rondo, Super CD Rom PC Engine

                  (Oui enfin !) Que dire ... Tout simplement magique.

                  Commentaire


                  • culte ouais. tu l'as fait à 100% j'espère...

                    Commentaire


                    • Chef oui Chef

                      Commentaire


                      • Voilà moussa, ton "compte" est créé.
                        Tu commences par un titre culte.

                        Commentaire


                        • 29.11.08 : Disaster (Wii) - Sympa au début, mais chiant au bout du compte tellement c'est répétitif. Comme d'hab' sur Wii, c'est pas très beau (je sais, ce n'est pas un arguement valable mais merde, à part les explosions, c'est moche !) et ne nécessite aucun skill paticulier. J'ai bourriné de bout en bout et j'en enchaîné le jeu. Une semi-déception donc, pour le jeu censé être le jeu "gamer" de noël pour Nintendo (à moins que ce ne soit Wiimusic )

                          Commentaire


                          • allez le prochain jeu que tu nous finis, c'est wii music

                            Commentaire


                            • 02/12/08 : J'ai fini AirShip Racing.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Voilà moussa, ton "compte" est créé.
                                Tu commences par un titre culte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X