Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben la tout est dit !
    J ai rien a y rajouter

    Commentaire


    • #17
      Bah, je trouve çà barbare la peine de mort, on peut faire en sorte je pense avec les moyens d'aujourd'hui que le mec soit vraiment punis, à une valeur plus "juste", reste que la loi, n'est peut-être tout simplement plus adaptée....

      Commentaire


      • #18
        si tu veux vraiment punir les types coupables d'actes de barbarie, pourquoi ne pas re-ouvrir le bagne ? Saviez vous que la France est très connue a l'étranger pour ses anciens bagnes tellement ils étaient inhumains ?
        Je savais pas que la neo c'etait aussi politique
        .

        Commentaire


        • #19
          tu te prends pour qui pour me parler comme à un attardé?
          tu m'insultes et tu dis "désolé,je te cherche pas"?!!
          tu te crois malin parce que tu as lu 2 bouquins sur le sujet.Incapable d'utiliser tes propres mots,tu tires des citations.T'as l'impression d'avoir fait preuve d'intelligence??

          Je mets du côté des victimes et les injustices qu'elles subissent me mettent hors de moi.

          Je voulais votre avis à tous sur le sujet,pas me faire incendier comme une merde.
          T'es pas de mon avis,tu le dis et tu évites de m'insulter.T'as aucune raison de le faire.T'as remarqué le décalage de ton post par arpport aux réponses des autres?J'aurais pas dû lancer un sujet comme ça à cause de crétins dans ton genre.


          "Yori t'es trop con dans ta tête (désolé, je te cherche pas, c'est juste mon avis après avoir lu tes derniers messages) avec ton idée à la con de vieux beauf réac"
          Tu m'as vraiment énervé!
          EVITE-MOI A L'AVENIR SUR LE FORUM

          Commentaire


          • #20
            moi je propose un truc pour que tout le monde soit d'accord :


            REMETTONS LA CHAISE ELECTRIQUE, MAIS LE PREMIER à Y PASSER C'EST LE PEN......

            à méditer
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Mdr

              La logique selon Seb

              ps : avec du porc griller on peux faire pleins de plats !!

              Commentaire


              • #22
                hum...

                si c'est pour bouffer ce genre de porc alors ji vi divinir musulman (et mi prisenti au casting di prochain mital slig )
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  c pas hallal le fascisme je mange pas donc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X