Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akumajô Dracula et Castlevania : le topic (tout en Roumain ! Non je déconne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Approved.

    Par contre, je veux pas dire, mais le futur épisode 3DS a l'air bien naze, les copains. Et les musiques ne m'inspirent strictement rien, un comble dans la série où même les pires bouses étaient sauvées par leurs bandes sonores...
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #62
      C'est dommage que les collisions soient si bizarre (KONAMI sait pas faire de 2,5D, ça commence à se voir) parce que ça avait l'air sympa, mais le fouet qui traverses les ennemis sans impact, comme ça, sans la moindre excuse, c'est limite dommage de bosser sur un jeu comme ça, créer des events et des environnements en laissant une si grosse tare dans le gameplay...

      Pour moi, SOTN, les Soma, Labyrinth, Order et HD ont instauré une maniabilité 2D impeccable dont je ne saurais accepter une régression... Là j'ai envie de dire qu'il gachent un "slot" Castlevania avec de la 2,5D mal maîtrisée (et du coup, mal exploitée)

      Grand désarroi...

      Commentaire


      • #63
        J'avais pas vu le dernier trailer... Mon enthousiasme vient de prendre un coup.

        Commentaire


        • #64
          Entièrement d'accord avec toi, fatir. Mais bon, j'espère être agréablement surpris, on verra. Le problème, c'est que dans leur dernière bande-annonce, rien qu'en la regardant on s'ennuie...

          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • #65


            Commentaire


            • #66
              Démo de Castlevania: Lords of Shadow: Mirror of Fate (quel titre!) dispo sur l'eshop 3DS, pas encore testé, ça charge.

              Commentaire


              • #67
                Ça télécharge aussi. Là, j'en peux plus depuis trois jours, j'ai ressorti les OST du placard.
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • #68
                  Bon, désolé du double-post, mais... Non, je ne suis pas convaincu. Je suis arrivé jusqu'au premier gardien de la grille, il m'a fumé, et juste après, j'ai retenté et en lui faisant un coup, je suis passé à travers le sol, le héros a hurlé et c'est resté sur un écran noir. Classe...

                  Sinon, le jeu est incroyablement plus fluide sans le relief. Et plus beau aussi, donc...
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #69
                    Comme on le voyait sur les vidéos le jeu n'est pas super beau, pas mal d'aliasing, il souffre de la comparaison avec les graphismes HD de LoS (sur 360 et PS3), au niveau maniabilité j'ai trouvé que la guarde avait un peu de mal à fonctionner, si on n'appuie pas quand Trevor est bien en place sur ses 2 jambes, la guarde ne se met pas ... un peu gênant.
                    Par contre l'ambiance est là, et ça m'a donné envie de voir plus donc oui je le prendrais forcément à sa sortie.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai testé aussi et je reste dubitatif.

                      Je me suis fait manger par le gardien de la grille aussi et malgré plusieurs essais, je ne suis pas parvenu a le passer. Fin de la démo ?!?

                      Le truc c'est que j'ai essayé cette démo juste après avoir visionné l'interview de Dave Cox, producteur du jeu, qui comparait cet opus avec Castlevania III - Dracula's Curse... J'ai donc naturellement trouvé que le Monsieur était a l'aise avec les références et suis donc parti testé cette démo avec un bel a priori.

                      Mais ce qui me casse le plus les ronfles c'est que en Mars sort ce titre, Luigi's Mansion 2 et Gear of War Judgement bordel !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Au moins, je vois que je suis pas le seul sac qui a été défoncé par le gardien de la grille .
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #72
                          Il encaisse bien le gardien, mais tout ses coups sont esquivables, d'ailleurs il y a une sorte de didacticiel qui se met en route quand il commence chacun de ses coups spéciaux, il faut repérer les positions qu'il prend avant et anticiper l'esquive à faire (double saut, roulade avant ou arrière), je l'ai trouvé plutôt facile.

                          Commentaire


                          • #73
                            La flemme de télécharger la démo, mais bon en tant que fan et devant le peu de sortie sur le support, je vais l'acheter de toute façon.

                            Sinon, j'ai bien lu c'est Trevor le héros du jeu ? On est donc face à un complet reboot de la saga qui part de Lords Of Shadow ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y aura plusieurs persos jouables dont Trevor.

                              J'ai refais la démo, et l'effet 3D relief est vraiment pas mal quand même, les éléments du décor ressortent bien , l'arrière plan gagne en profondeur, c'est beau malgré l'aliasing.

                              Concernant le boss de la grille vous parlez duquel, le premier l'armure ensorcelée ou celui d'après l'espèce de bourreau enchainé ? Si vous bloquez à l'armure (ça me parait difficile de bloquer là mais bon...) vous manquez une bonne partie de la démo.

                              Commentaire


                              • #75
                                ça fait un point commun avec Dracula's Curse c'est déjà ça !

                                Au niveau chronologie je pige plus rien par contre ( beaucoup s'en tape mais bon, en tant que fan ça m'a toujours intéressé ). Déjà avec les épisodes sur DS mais la, entre celui ci et l'épisode sur PS3 je pense qu'on a à faire à une totale refonte du machin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X