Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Bon et bien c'est pas mal du tout. Un bon ventre mou à mi-film, des trucs vraiment trop "genre" - les choses les plus incohérentes, autant les faire la nuit - mais quand même une vraie bonne surprise.

    Attention, c'est hyper classique - un fantôme, des gamines et une maman en devenir - mais assez bien fait. Et surtout, assez peu de concessions au final.

    Commentaire


    • Chapichapo, la fin dans le restaurant t'a pas gêné ? Le grand méchant, il se pointe tout seul ?

      Commentaire


      • Dans un film avec une "structure des méchants classique", c'est vrai que ça paraîtrait bizarre que le final boss débarque seul. Malgré tout, je trouve que c'est cohérent et crédible avec la construction du film.

        Nous savons dès le départ que le chauffeur travaille seul, à l'exception de Shannon. De même, nous apprenons que Bernie met sans problème les mains dans le cambouis (). Le film nous laisse également comprendre que Bernie ne connaît pas le chauffeur autrement que pour l'affaire que Shannon lui propose, légale, elle; Bernie n'a donc aucune raison de craindre le chauffeur.

        De plus, et c'est ce qui me paraît décisif, l'argent a été volé à la Famille, ce que Bernie craint et ne veut pas ébruiter, d'où le coup de fourchette. Il ne souhaite pas s'entourer de gardes du corps afin d'éviter que la provenance de l'argent ne soit connue d'autres personnes.

        Je rapprocherai assez Drive de Payback sur la manière dont les méchants s'égrènent.
        Dernière modification par Chapp, 29 avril 2013, 07h05.

        Commentaire


        • Nan mais Iron Man 3, faut aller le voir pour ce que c'est. Action, Tony Stark, Grand spectacle.

          Quel intérêt de niquer plus de 10€ si on sait qu'on va pas aimer car c'est du posage de cerveau pur et simple ?

          Pour ma part j'ai kiffé, le ptit côté enquête/buddy movie est nickel. C'est formaté au possible oh un gamin qui aide Tony Stark, mon dieu, et alors ? Ça reste du plaisir bien efficace, on rigole un bon coup, des scènes d'action qui pètent, voilà quoi !

          Commentaire


          • Moi j'ai trouvé que cet Ironman 3 manquait cruellement d'action... enfin, faudra que je rematte le 1 et le 2 pour comparer...

            Commentaire


            • Vu Moneyball (le Stratege) pour la 3e fois, mais c'est á réserver aux amateurs de sport business US, statistiques, mais surtout baseball. J'aime beaucoup.

              Commentaire


              • Beaucoup de longueurs dans cet iron Man 3 le moins bon des 3 pour moi
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Pareil... Première fois que je m'ennuie devant un Iron Man, clairement le moins bon des trois bonne idée concernant le mandarin, le vrai méchant est pourri par contre c'est un truc de malade...

                  Vivement Only God Forgives.

                  Commentaire


                  • Cold Blood


                    Déjà Olivia Wilde me laisse sans voix. Partout où elle passe je trépasse, et juste sa présence me fait aimer le film. Bon maintenant le film lui même... bah tourné sans fioriture mais efficace quand il faut l'être, avec de bonnes scènes bien intenses comme il faut et un Bana bien dans son rôle de méchant (même s'il aurait pu en rajouter un peu). Le scénar ; ben il donne l'impression qu'en Amérique du nord, les familles coincées dans leurs chalets pendant l'hiver s'en donnent à coeur joie sur leurs enfants... Toutes les familles... J'abuse mais ça fait quand même beaucoup de destins tragiques qui se croisent au même moment hein ! Puis y a aussi quelques réactions de persos aucunements en adéquation avec leur profil quoi ! Donc s'il voulait donner dans le crédible y a encore du taf mais j'ai passé un bon moment (mouais)

                    Commentaire


                    • Ouais, c'est pas idiot

                      Mais bon, j'ai trouvé ça bof quand même.


                      3 fois pour Le Stratège, hé ben ^^. Une fois m'a suffi.

                      Commentaire


                      • Pour les réactions des persos.. je parle pas du jeu des acteurs, qui lui est plutôt bon voire excellent à certains moments (enfin peut être seulement parce qu'ils ont été très bien dirigé, je sais pas), non je parle de certains choix étranges que font les personnages à certains moments du film...

                        Comme par exemple déjà pourquoi ne prennent ils pas la voiture du flic pour s'échapper après l'accident... ou le moment où le frère dit à sa soeur qu'ils doivent se séparer et qu'elle doit monter sur la route pour trouver une voiture, sauf que là où ils sont, elle se retrouve à 500m de là où ils ont tué le keuf (donc il la jette avec son sac de fric dans la gueule du loup). Ensuite quand le frère seul, trouve l'indien en panne de scooter des neiges, là il décide de se jetter dessus pour combattre (un saut de 3m de haut), sauf que même complètement con, un gars ne ferait pas ça, histoire de pas se faire blesser vu ce qu'il l'attend ensuite (froid, longue marche, neige etc..). Enfin bizarre tout ça.

                        Commentaire




                        • ça va etre tres bon je pense

                          Commentaire


                          • J'ai vu 2 films en 2 jours, soit + que ma moyenne mensuelle depuis un an.
                            Mais ça fait du bien.

                            The Impossible

                            Très bon film, pour ma part. Malgré un sujet unique tout le long du film, le rythme est bon, et l'ambiance très immersive. Mention spéciale au réalisme, parfois rude, parfois gore, mais tellement vrai.
                            Seule la fin gâche un peu la fête, car romancée à outrance (même si prévisible, cf. synopsis). Rien de méchant cela dit.

                            Super 8

                            Bonne ambiance. Bons acteurs. Effets spéciaux sympas. Curiosité et suspense la première moitié du film.
                            Et puis... Et puis... Rien. Un scénario en mousse, pour autant dire qu'il y a un scénario. Et une fin qui nous fait prendre conscience que, oui, la formule des films de notre jeunesse a bien vieilli.
                            Bref, c'est naze.

                            Commentaire


                            • le trailer de pacific rim enterre le précédent ! c'est BIG ! ça sent le Godzilla melee

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'ai vu 2 films en 2 jours, soit + que ma moyenne mensuelle depuis un an.
                                Mais ça fait du bien.

                                The Impossible
                                Vu la semaine dernière : comme je vais passer 4 semaines là-bas cet été
                                J'ai vraiment bien aimé le film même si j'indiqué à ma femme qu'au final le jeu des acteurs ne m'a pas impressionné. Peut-être en VO...
                                Un très bon film malgré tout mais j'attendais plus des 2 acteurs principaux.
                                Le fils est peut-être celui qui s'en sort le mieux (au moment où on entend l'enfant pleurer par exemple).
                                La fin, on évitera d'en parler.

                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Super 8 : Bref, c'est naze.
                                Grand fan de E.T, j'ai voulu voir ce film avec les enfants (8 et 10 ans).
                                Je n'ai pas été décu même si je n'ai pas retrouvé mes sensations de jeune enfant de 8 ans qui pleure comme une madeleine à la fin du film.
                                C'est cousu de fil blanc mais j'ai bien aimé l'idée de départ et l'idée de la bande de copains, une époque où on ne soucie de rien.
                                Pour moi, un bon divertissement du Dimanche après-midi en famille devant le video-proj.


                                Vu Dark Shadow ce WE :

                                Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un Tim Burton.
                                Manque d'envie, l'idée de voir toujours le même style de film avec le même acteur principal...
                                Je pense que la cure a été bénéfique puisque j'ai apprécié l'histoire, l'ambiance et le jeu des acteurs. Après la fin n'est pas originale pour deux sous et la scène finale dans le château m'a presque fait rire (c'est voulu?).

                                Sinon il y a deux semaines, j'ai vu "Populaire" avec Romain Duris et j'ai adoré l'histoire, l'époque et l'interprétation des acteurs. Finalement il y a du bon dans ces films Français que l'on regarde pour faire plaisir à Madame.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X