Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message

    Day one
    Pas mieux!

    Commentaire


    • Y a juste Henri qui me fait peur, dans le peplum gay avec Mickey Rourke, il joue vraiment comme un cochon.

      Mais je veux y croire !

      Commentaire


      • Vu iceman comment dire le mec c'est le cousin de fatir
        Bon film avec quelques longueurs mais un acteur principal mortel et Ray liotta la classe quoi
        Dernière modification par nnnns, 11 juin 2013, 15h10.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Attention, en 2015, on trouvera des FF7 neufs, pal, never opened à la pelle.

              Commentaire


              • vu star trek 2 vous pouvez y aller les yeux fermé juste mortel

                Commentaire


                • Vu Man of Steel Vendredi soir chez les cainris (vo) et ça poutre sa maman.
                  Ceux qui ont peur d'être déçu vont être juste scotché dés la premiére partie du film... A part un petit passage que j'ai trouver longuet, le film est trés bien rythmé du début à la fin.
                  Mention spéciale à Russel Crowe

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Comme nnnns, vu star trek 2 tout à l'heure et ça passe vraiment bien .
                    Je tenais à le voir avant que man of steel sorte mercredi ( y avait bien l'avant-première ce soir ) car je suis sûr que j'aurais remis à plus tard star trek 2 pour voir man of steel .
                    Bref, je suis dans les temps pour man of steel que je me réserve pour dimanche .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Vu Man of Steel Vendredi soir chez les cainris (vo) et ça poutre sa maman.
                      Ceux qui ont peur d'être déçu vont être juste scotché dés la premiére partie du film... A part un petit passage que j'ai trouver longuet, le film est trés bien rythmé du début à la fin.
                      Mention spéciale à Russel Crowe
                      Je suis d'accord, mais alors je ne sais pas si c'est la vf, certaines répliques sont . Par contre, ils y sont allés forts en action.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Comme nnnns, vu star trek 2 tout à l'heure et ça passe vraiment bien .
                        Je tenais à le voir avant que man of steel sorte mercredi ( y avait bien l'avant-première ce soir ) car je suis sûr que j'aurais remis à plus tard star trek 2 pour voir man of steel .
                        Bref, je suis dans les temps pour man of steel que je me réserve pour dimanche .
                        bref nous sommes vulcain

                        Commentaire


                        • But, le super human se bastonne plutôt bien .

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            But, le super human se bastonne plutôt bien .
                            Imagine ce qu ils pourraient nous faire avec la célèbre licence de Toryama !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Bah, je pense qu'on peut pour le moment se faire une idée en regardant Man of Steel . Rayon laser etc... + mec qui vole .
                              Mais le plus dur avec le manga de Toriyama, c'est de rendre crédible cette univers pour une prise de vue réelle .
                              Autant , Cobra , Cow-boy bebop ou Akira s'y prête bien mais pour DBZ, c'est un gros défi .

                              Commentaire


                              • Vu Man of Steel aussi, comment ça envoie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X