Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insidious 2 vu hier.
    Très bon. Différent du premier, qui faisait dans l'angoisse et le film de "maison hantée" (je spoile pas).
    Ici, on est plus dans le côté enquête paranormale avec une touche de slasher.
    J'avais peur, mais la continuité du premier est exploitée intelligemment.
    En conclusion pas flippant comme un Conjuring, mais super agréable à mater.

    Commentaire


    • Diana
      Début pourri et après ca passe
      Pas le film du siècle mais ca se regarde
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Tu rentabilises ta carte ou c’est ta nana qui t’y a trainé ? Car aller voir Diana (mouais)




        Pour ma part j’ai enfin vu “Total Recall” et j’ai été agréablement surpris, surtout suite aux différentes critiques formulées ci et là auparavant...

        Je le trouve mieux construit que le premier (celui avec Schwarzy), qui lui était très hollywoodien... Attention, le second est aussi très hollywoodien bien sûr mais il prend moins de liberté par rapport à l’oeuvre originale, puis même si j’affectionne le premier, au final je le trouve bien kitch quoi. D’ailleurs quand je l’avais vu à sa sortie j’avais trouvé qu’ils en avaient trop fait (bon ça reste tout de même un incontournable hein).

        Donc concernant le "second" (car je sais pas si on peut vraiment l’appeler “remake”), j’ai passé un très bon moment. Y a de très bonnes idées dedans, très bien mises en valeur, y a quelques clins d’oeil au premier, très peu et c’est totalement suffisant, les effets sont de bonnes qualités, appuyés en plus par des plans très bien pensés, l’univers lui est comme je les aime, très proche de Blade Runner (normal), avec ses bâtiments cubiques les uns sur les autres et son atmosphère humide et oppressante (peut être pas assez malheureusement), le design général aussi, robots, autos, hélicos etc, j'ai adoré leurs gueules, puis enfin y a l’action...

        Alors voilà, l’action est quasi non stop c’est vrai, et c’en est presque essoufflant, mais contrairement à bien d’autres super productions, tout ça reste très lisible. Bref, si on peut lui reprocher cette débauche d’action, elle n’est pas pour autant anarchique. L’action est propre et j’ai pris beaucoup de plaisir à la suivre. Ha et on peut aussi reprocher le choix de l’actrice qui joue la femme du héros... mignonne mais sûr qu’elle n’a pas le charisme d’une Sharon Stone ! Pourtant elle se démerde bien, car son rôle est très physique et sa fausse femme ici est bien plus tenace que dans le premier.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          J'avais vraiment aimé le premier. Il était drôle, pechu, les acteurs se faisaient plaisir et c'était vraiment communicatif. Machete 2 lui est une grosse grosse merde. Je ne vais pas utiliser le sempiternel " j'ai pas aimé " car ça serait vraiment tellement loin de ce que j'ai ressenti à la fin du film. C'est du gros foutage de gueule. Ne croyez pas ceux qui vous parlent de " plaisir régressif ; série B jouissive ; film pop " et autres conneries. C'est l'un des plus mauvais Rodriguez.
          :( :(

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Tu rentabilises ta carte ou c’est ta nana qui t’y a trainé ? Car aller voir Diana (mouais)
            Rentabilité
            Surtout, avec ma boîte je peux prendre une pause dej plus longue
            Donc je vais manger dans la salle aux séances de 13/14h

            Sans carte je serai jamais allé voir ce film

            De même, je ne pense pas aller voir Machette kills
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • putain, je suis à la bourre...

              vu World War Z.

              Bon, je suis partagé. J'aime ce genre de films.
              J'aime bien Brad, bon acteur snatch, fight club toussa. Mais lui ou un autre c'était pareil.

              C'est un peu le film "catastrophe/anticipation" M6 de deuxième soirée niveau rythme et mise en scène mais ça passe.

              Les infectés tout speed je surkiffe. "nan mais attends, là ce sont des zombies, ils peuvent pas aller vite c'est même pas crédible ce truc "
              En même temps c'est tiré d'un bouquin, y a pas à test.

              J'aime mais avec une petite pointe de pas assez/trop peu, fin courue d'avance

              bon ok j'aime
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire




              • Critique validée. ^^

                Commentaire


                • La confrérie des larmes
                  Très bon film français. Du bon thriller
                  Juste la fin un peu bof par rapport au film
                  Surtout une scène de baston trop peu réaliste le mec se prend une balle dans l'épaule mais style ca lui fait rien. Sprint, coup de poing sans douleur etc..
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Prisoners, le film a voir
                    Vraiment bon.
                    Long, mais on le voit pas trop passer

                    Je ne dis rien pour ne pas gâcher la surprise mais normalement vous ne serez pas déçus
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • C'est la fin : Sympa mais pas exceptionnel

                      Idem pour Sheriff Jackson

                      Metallica : Ca se regarde. Belle qualité d'image (vu en Imax 3 D)

                      L'extragavant voyage de TS Spivet (vu en Imax 3D) : Très bon film.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Le filmcert de Metallica semble faire un bide. Je crois que je vais aller le mater demain...

                        Commentaire


                        • Il paraît que ct prévu qu'il ne reste qu'une semaine a l'affiche

                          Plutôt que parler d'un film, parlons d'un concert
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Vu le Majordome ce weekend (oui, il passe encore ^^), intéressant avec quelques longueurs,

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Peut on renommer ce topic : le topic de kensu le cinéphile ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • J'viens enfin de réussir à finir Requiem for a Dream, à chaque fois j'm'endormais devant, alcoolisé ou défoncé. Bah putain, quel film de merde
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X