Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirais bien que je suis arrivé à 63... Mais c'est plutôt madame a qui le mérite revient.

    Bref, on a triché pour les 3 derniers... Et heureusement car c'est des films qu'on avait jamais vu (et du coup on savait même pas trop quoi chercher dans le décor)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • 53 sur le premier jet.
      Mais la résolution basse est fourbe...
      Qui a vu le bras de E.T ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • 41... ça va occuper le w/e ça...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Je bloque à 37 de chargement, impossible de lancer le bouzin... :(
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            53 sur le premier jet.
            Mais la résolution basse est fourbe...
            Qui a vu le bras de E.T ?
            Dans la Delorrean.
            Et le logo Batman ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire




            • X-Men : L'Affrontement Final

              Un film très attendu pour ma part, ayant bien aimé le premier et carrément adoré le second. Le Phénix, le Fléau, et même les Sentinelles. Comment ne pas être alléché au plus haut point.
              Et tout commence pour le mieux avec un combat futuriste avec des mutant traqués par une Sentinelle monumentale. Et merde, en fait c'est une simulation dans la salle des dangers.
              Angel est mis en avant au début du film alors qu'en fait.. ben on s'en fout un peu, il est juste là pour la déco.
              Bon, il reste le Fléau. Il est énorme, rien ne peut l'arrêter, c'est une montagne en mouvement. Et là...


              Noooooon ! Le Fléau, c'est ça :

              Ou ça :

              Ou même ça :

              Mais pas ce gringalet !
              Bon, il reste le Phénix, la classe, la destruction totale, la force incontrôlable. Eh bien, oui, mais pas tout à fait. On sent que le film s'est un peu retenu, même s'il y a pas mal de monde qui se fait désintégrer.
              La bande-son fait le job, sans atteindre le niveau de celle du 2, les effets spéciaux sont réussis, le scénario prend un peu de risques (notammement en faisant mourir Xavier et Cyplope). C'est pas mal.
              Pas aussi flamboyant que le deuxième, tout de même plus rythmé que le premier, il reste sympa, malgré les quelques déceptions qu'il peut engendrer..
              Quel dommage de ne pas avoir plus exploité ce qui aurait pu l'être.

              Commentaire


              • "Chappie":
                J'ai été agréablement surpris par ce film. C'est la pseudo synthèse entre "Robocop" et "Short Cuts" qui m'avait un peu refroidi au début. Mais passé quelques minutes, on éprouve une telle empathie pour cet être, que j'ai retrouvé mon âme de gosse.

                Puis Hugh Jackman fait moins le malin sans ses burnes en adamentium.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Le labyrinthe : pas mal du tout, film pour teen mais vraiment sympa.
                  Jurrasic World : moyen, le copinage entre dinosaures...limite.
                  Terminator gériatrie genisis pardon : une belle merde, en québécois en plus ça n'arrange rien.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • si dans un anus on peut cacher une montre,
                    pourquoi pas des anti-sèches?
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Nouveau Shyamalalalan et nouveau Del Toro aujourd'hui et malheureusement sans moi. Faites péter les avis !!! Grigri va voir Shyamalalan et dis moi ce que ça vaut. Soit objectif.

                      Commentaire


                      • Impossible

                        Del Toro par contre, ça me dirait bien.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Testament Voir le message
                          Terminator gériatrie genisis pardon : une belle merde, en québécois en plus ça n'arrange rien.
                          Je suis actuellement en train de subir le film (et ça pique!), mais une question me taraude:
                          "Existe-t-il un bon film avec Jai Courtney?".


                          Il est 23h16 et je peux vous affirmer aussi que Terminator 5 est une belle grosse merde.
                          Dernière modification par koalabear, 14 octobre 2015, 23h34.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Die Hard 5

                            Commentaire


                            • Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Je suis sérieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X