Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Witcher 2
    Forza horizon 2
    Vanquish
    Bayonneta
    Reckoning royaume d amalur

    Commentaire


    • Hmmm t'en as raté des tonnes, ça va pas être simple de synthétiser.
      Chacun ira donc sûrement de ses goûts ou de sa petite expérience personnelle.

      Faudrait définir ce que tu entends par "exclu" aussi.
      Par rapport au PC ou à la PS3 ? Pas remastered ?

      Au-delà de ce qui a été cité et histoire de varier les plaisirs, je dirais donc :
      Lost Planet
      Virtua Fighter 5 (en multi)
      Red Dead Redemption
      Lost Odyssey
      Portal 2
      Lara Croft and the Guardian of Light
      Megaman 9 et 10
      Out Run Online Arcade (2/2006)
      Shadow Complex
      Far Cry Blood Dragon
      Torchlight
      Castle Crashers
      Et... Et... Doritos Crash Course

      Mention honorable très personnelle à Star Wars : Le pouvoir de la force et Alerte Rouge 3.
      Voilà, y'a déjà de quoi faire.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Faudrait définir ce que tu entends par "exclu" aussi.
        Par rapport au PC ou à la PS3 ? Pas remastered ?
        Voilà j'avais une ps3,surtout pour les exclus Sony (ratchet,wipeout,killzone) et j'ai aussi bien sur tâté de l'éditeur tiers.Je vais déjà regarder ce que vous m'avez mis sur yt.thks

        Commentaire


        • ok nopb gg !

          Commentaire


          • Choppe du Shmup ! Une 360 sans shmup c'est tristoune

            Commentaire


            • Clair.
              Rien qu'avec ce qui est dispo en PAL et en jap region free, il y a de quoi faire.

              Commentaire


              • Bon la grosse tuile, mon disque dur m'a laché.
                J'ai 100 jeux je vous raconte pas les boules c'est la console à laquelle j'ai le plus joué de ma vie, et j'étais sur le point de finir Skyrim sur leque je suis depuis un an avec des dizaines d'heures.

                J'ai commandé un cable de transfert je vais essayer de récupérer les données et acheter un nouveau DD mais ca m'a calmé sévère j'ai jamais eu un problème aussi grave avec une console.

                Commentaire


                • Au Fait Shû, ma 360 marche tjs depuis le temps?
                  Pas de ring of death?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Elle marche toujours bien. Dernièrement elle m'a servi pour Commando 3.
                    Faut que je te la rende.^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Au Fait Shû, ma 360 marche tjs depuis le temps?
                      Pas de ring of death?
                      J'ai aussi eu un Ring Of Death sur ma FAT, et j'ai réussi a la récupérer en débranchant tout et rebranchant en inversant les poles de la prise...

                      Commentaire


                      • Hello tout le monde,
                        Suite a ma mésaventure abec mon HDD j'ai pu recuperer mes données grace a uk programme appelé Fatxplorer, et je m'apprete a les transferer sur mon nouveau HDD.

                        Mais avant j'ai une question:
                        Pensez-vous que c'est une bonne idée de flasher/modifier la console pour jouer sans mettre le DVD a chaque fois ? J'ai pas loin d'une centaine de jeux (originaux) dont environ 20% en demat XBLA. je joue plus en ligne donc pas de gold.

                        La console est en fin de vie je pense que je risque pas grand chose, et quand microsoft arretera le support le seul moyen d'acceder a certains contenus sera en piratant...

                        J'amerais avoir votre avis

                        Commentaire


                        • Si tu la flashes, tu es toujours obligé de mettre ton disque au démarrage.
                          Si tu la modifies façon jtag, là non, tu peux tout avoir sur HDD et ne plus jamais avoir besoin du lecteur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Si tu la flashes, tu es toujours obligé de mettre ton disque au démarrage.
                            Si tu la modifies façon jtag, là non, tu peux tout avoir sur HDD et ne plus jamais avoir besoin du lecteur.
                            JTAG ? je vais chercher ca a l'air cool.
                            En attendant j'ai pu récuperer la totalité de mes données sur le disque dur abimé et tout retransferé sur un nouveau de 500G.
                            JE reviens de loin...

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              JTAG ? je vais chercher ca a l'air cool.
                              En attendant j'ai pu récuperer la totalité de mes données sur le disque dur abimé et tout retransferé sur un nouveau de 500G.
                              JE reviens de loin...
                              je confirme, jouer sans bruit de turbine d'avion au décollage célavi
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                JTAG ? je vais chercher ca a l'air cool.
                                En attendant j'ai pu récuperer la totalité de mes données sur le disque dur abimé et tout retransferé sur un nouveau de 500G.
                                JE reviens de loin...
                                Moralité toujours faire une sauvegarde sur un support externe (dit celui qui y pense chaque semaine et qui repousse à plus tard)

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X